|
| izarra31 | | Je t'adore Alexinette | | Galop 8 |  | | 1720 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 13:04:17
| Emploie du temps de ma belle jument Willa je l'aime tropp lundi matin CSO lundi aprem dresage mardi matin course mardi aprem cross mercredi matin trec mercredi aprem REPOS jeudi matin CSO jedi aprem ballade vendredi dressage vendredi aprem longe samedi matin ballade samedi aprem REPOS DIMANCHE REPOS TOUTE LA JOURNEE |
|
| Posté le 20-10-2004 à 13:07:25
| Emploie du temps de mon étalon Killever lundi matin trec lundi aprem course mardi CSO mardi aprem trec mercredi matin ballade mercredi aprem REPOS jeudi matin cross jeudi aprem course vendredi matin CSO vendredi aprem ballade samedi matin cross samedi REPOS DIMANCHE REPOS TOUTE LA JOURNEE
Message édité le 17-01-2005 à 18:03:22 par izarra31 |
|
| Missfolle | | Cavalier pro |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 14:04:19
| tu fais déja un emploi du temps pour killever???? |
|
| Posté le 03-11-2004 à 20:18:54
| pour plus tard mdr |
|
| Posté le 13-11-2004 à 16:06:08
| donc aujourdhui je suis aller voir tous mes chevaux et tous ponponer héhé Clipper alors lui il adore le massage meme si je suis pas très douée je lui en né fais et il adorée ca ensuite je lai brossé pansage complet curer les pieds ils sont tous nikel et graissser les sabots il était tous beau mainteant bon bébé voila ensuite je l'ai longé un epu pas trop galop il est super ce cheval ensuite je suis monté dessus et je suis aller sur la plage et gallopait doucement pas aussi vite que killever mdr!!voila ensuite retour au boxe et je lui ai donné des friandises!! Vénus je lui ai fais un grand pansages complet et jouait un peu avec quel pour la détendre ensuiteje lui ai curer les pieds et graisser les sabots je suis partir dans la carrière faire du saut elle saute super bien la a une super cadence ce qui est super cool ensuite retour au boxe et elle voulait un petit truc quil y avit dans ma ptite poche yavait une belle carootte que je lui ai donné chui partie a la douche pq elle avit les menbres plein de boullases a cause de la carrière quil était plein d'eau !!! Epona ma jument super douce qui cherche qua me rendre heureuse je suis partie faire une promenade avec on na était dans un champ on na gallopait pour la détendre et se défoullait un peu elle donnait des coup de cul de joie sa fait un petit moment quel nétait pas parti en ballade ce quil a défouler héhé elle est super cette juju je suis revenue curer les pieds et graisser les sabots et une bonne réompanse un carotte!!! Willa alors elle c une amour je suis partie faire du trec dans la carrière du bas elle a assez peur des flaque deau donc je voulait lui faire passée cela donc au début ellene voulait pas du tout passé je lui donner un coup de talon et une carresse elle est passée mais en fesant un gros saut largue ensuite je suis déscendue et passé avec quel et la c'était impec ensuite retour au box jui parti a la douche lui nettoyait les menbre curer les pieds graisser les sabots pansanges complet et une fiandises!!! |
|
| Posté le 01-12-2004 à 13:51:56
| Je fait travailler killever a la course!!!! Alors je suis allée dans son boxe mie la selle les filet et aussi panser tout aller bien je suis allée dans le manège pour léchoffer alors pas trop galop spide ensuite je suis allée sur le terrain de course et c'était partie pour faire une course de 500fers pour linsatant jai meme aps un besoin de lui donner un coupd e talon quil était déjà partit au triple galop!!!!!!! il avit une deux c peche le pire c quil continuais a accélérer wow c trop balèze il galopait en accelérant !!!! trop et dès que javais framchit la ligne darrivée c'était bon!! finie mais javais du mal a larrretait mais il est repassait au trot puis au pas je lui ai directement enlever la selle et partie le doucher et sa il a aimer!!ensuite je lai mie au boxe et donner sa rationde de manger je sais plus comment sa sapelle ahahahah mdr Clipper lui c'était le saut dobstacles Alors je suis allée le voir et il était tous content de me voir il hénnsait ce coquin alors je les panser bien de partout curer les pieds mie la selle et le filet je suis aller dans la carrière du haut et c'était cool yavait déjà les obstacles de mie il y en avait 10 alors petite échauffement et c partit pour le premier sans faute parfairt les 2ème aussi le 3ème aussi le 4ème aussi le 5ème aussi le 6ème a il a juste touché la barre mais pas fait tombé le 7ème voui le 8ème parfait le 9ème super le 10 ème extra vouiiiiiiiiiiiiiiii un parcour sans faute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai félicter Clipper !!!!!!!! a mort et il était content lol ensuite retour au boxe un bon morceau de pain et pansage et donner sa ration de ........ je sais pas comment sa c dit mdr!! Bisous tous le monde! |
|
| Posté le 07-01-2005 à 21:41:18
| emploie du temps du bb mystère: lundi matin CSO lundi aprem dressage mardi matin course mardi aprem mercredi matin trec mercredi aprem REPOS jeudi matin cross jeudi aprem dressage vendredi matin CSO vendredi aprem course samedi matin longe samedi aprem REPOS DIMANCHE REPOS TOUTE LA JOURNEE |
|
| Posté le 07-01-2005 à 21:46:53
| EMploie du temps de la belle ZARA lundi matin CSO lundi aprem dressage mardi matin cross mardi aprem course mercredi matin trec mercredi aprem REPOS jeudi matin balalde jeudi aprem CSO vendredi matin dressage vendredi aprem dressage samedi matin longe samedi aprem repos DIMANCHE REPOS TOUTE LA JOURNEE |
|
| Posté le 17-01-2005 à 18:00:55
| Cour avec Clipper en CSO et ensuite balalde! Matin:Alors c'est partie pour une super matinée de CSO avec Clipper.Tout d'abord je les pansée....et mie la salle et c'était partie pour aller dans la carrière du haut!Il avait une de c pêche aujourd'hui a peine je suis montée il est partie au trot wow ensuite échauffment au trot volte demie volte....et départ tranquilou au petit galop ensuite en étant au petit galop je lai fait passé sur des barres au sol et ensuite sur une croix de 1m tout en me métant en équilibre Ensuite je me suis fait un petit parcour de saut de environ 12 obstacles que un des menbres avait installé pour faire du saut a son cheval!Et c'est partie pour pour 12 obstacles de plaisir.... Et aup départ au galop et j'enchaine les obstacle....NAN PAS TRANQUILLOU mais a fond c'était délirant il enchainer les obstacles parfaitement bien tou en allant vite j'était super contente de lui!!! Normalement il est pas comme ca et au dernier obstacle (normalement c'est tout le temps la qui me fait tombé les barres)C'ETAIT UN SENS FAUTE WOW Bon bb pour la premiere fois venait de faire un sens faute jétait trop contente de lui.......Ensuite cétait retour au boxe un super pansage et 2 super carrottes et la je peux vous le dire il était contente!!! BALLADE apré midi:Alors cette aprem c'était ballade et javais décidé de le monté a cru pour m'amuser un peu et ca je le fait pas souvent!Alors aup mie le filet et c partie pour aller dans la foret des Slendeurs!!!!J'explorer tout tout de partout jobservais les environs du coin et je commencais a galoper en douceur la il était bien car ce matin en CSO il avait vider son carburant héhé alors cétait super cool!!Ensuite je suis alée sur la place qui était a 1 kilomètre de la foret des slendeurs et la sur la plage et la il a eu peur et il a cabré et moie je me suis mie en avant pour ne pas tomber en arrière et il est partie au triple galop.....wow cétait géant il galopait lez plus possible !!! Super et il est repassée au pas et je suis descendue de lui et il est aller boire dans un peit bac do douce et la il a bu toute l'eau qui y avait franchement ce cheval il est vraiment fantastique dailleure c tout mes chevaux!!! ensuite retour au boxe et pansage carotes calin et grnulée son repas du soir!! |
|
| Posté le 18-01-2005 à 18:20:14
| Je entrainer Venus aujourd'hui tous d'abord on na commencé par le dressage! matin:Alors je suis allée la voir et elle dormait encore ma petite chouchoute ET il a suffie que je prenait mes brosse et que je lui passe dessus pour qu'elle se reveille au moins elle l'a eu en douceur Je lui ai mie la selle le filet et op c'est partie pour aller dans le manège travailler le dressage Alors c'est partie j'était dans le manège un trour au pas et ensuite j'ai prie le trot et j'ai fait des figures cercles voltes demis voltes.....pour bien l'echhauffer et pour l'entrainer aussi.Aujoud'hui on aller travailler le déplacement des hanches Alors tout dabord je les fait au pas j'ai reculer ma jambe extérieur et donner des petit coups on va dire des hum des sensations de la poussé et avec ma jambe anterieur a la sangle!Voila c'était bien parfait ensuite au trot la c'était pas la m'aime chose et je me suis dit que peut-être sans mes étriers sans cera mieu et op j'ai enlevée mes étiers et fait pareil qu'au pas la c'était bien Et elle a bien travailler ensuite retour au boxe et pansage et carottes!!! COURSE apré midi:Bon a vénus c'est pas trop son truc mes au moins ca la défoule de courir!!!Alors je l'ai seller brider et je suis partie à la hum trucs de courses lol scusez moi...!Alors tout début je lai échauffer au pas mis des guêtres car je veux pas qu'elle se blaisse et avoir des embètement avec ca alors voila je l'ai mie dans la barrière de départ et dès que ca a sifler c'était partie pour la course et au debout un coup de coup ca se voit bien que c'est pas pour elle mais elle éssayer de bien faire pour que je soit contente d'elle et qu'après je lui donne des pommes et des carrottes hum....hum la coquine!!!lolElle avait une super cadence dans son galop on n'était plus qu'a 500 mètres de l'arrivée et elle semblait de pas être fatiguer mais vers la fin cela c'est resentis!!maintenant nous étions plus qu'a 200 mètres de l'arrivée et elle ralentisais son galop je n'allais pas la poussais car elle avait un poulain et ....voila!Sa y ets j'avais frnachie la ligne d'arrivée et elle sentait etre contente d'elle de ce quelle avit pu faire! Et deux carottes une pommes un pansage partout et un GROS CALINOU ca je peux vous le dire elle la mériter! |
|
| kalinka | | Galop 4 |  | | 199 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 10:31:08
| je sui la gardienne de chevaux et je garde les chevaux d'izarra allé voir dans l'emploi du temp de kiki qui vous dira se qu'on n'a fait a plusieure!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 19-04-2005 à 13:17:59
| Aujourd'hui j'ai sortie tous mes dadouxxx!!!!JE les ai mis au paddock pour qu'ils se défoulent!!Ce soir je reviendrais les chercher et je les rentrerai au boxe!!!
--------------------
|
|
| Sayuri | | SEABISCUIT | | Galop 9 |  | | 2132 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 15:23:38
| entrainement de killever en course ... j'entre dans son, box, je le caresse, jai decidé de le préparé" dans son box, il est tro cho !! mdrr !! je le brosse, lui cure les pied, ensuite, jui met la selle de course !! et un filet assez dure!! au cas ou i membarque ! mdrr !!! ensuite, je me suis mise en tenu de jockey (é ouiii vo mieu !! lol) jai pri le dadou par les renes, je lai emener dans le paddock, j suis monter sur son dos il s'é un peu cabrer !! NON !! c pa bien !! lol !! mais bon lé tro enervé !! mdrrrr ensuite, je lé mis au pas,
ensuite, j'ai ajuster mes etrier, après presk 10minutes de pas, je l'ai emmener sur la piste, je l'ai lancer au trot, il essayer de galoper, mais je le retenais trèèè forttt !!
après, je lé mis au pti galop , encoreune fois jai du le retenir fort pour pa ki parte!! lol puis, je l'ai repasser au pas ... (avec bocou de mal ) mé jé réussi ensuite, je l'ai arreter, j'ai attendu 5 secondes et je lai lancer un grand galop !! il a fais un trè bo departt, mais jai can meme du lui donner des cou de talon !! 500 m plus loin, jai repris les renes, il a ralenti un peu, j'ai garder cette cadence, on devé avoir fait 1 000 m komme sa !! il ne se fatiguer pas a cette alllure !! donc, jai decidé de foncer, allé le plus vite possible !! lool il attendai ke sa lui ! mais il se demandai poukoi jui demandé ke maintenan !! jai lacher les renes, ou juste un peu, du moin kil puisse allonger lencolure, jai pointer mes talon dans ses flancs, je lui ai donner un grand cou de crava che, et jai plus bouchger !! a part pour accompagné ! lol
a^rès 750 m a cette allure, je l'ai repasser progressivement au canter, puis au tout pti galop et enfin au trot puis au pas, je suis descendu, lé desseller , je l'ai marcher, je l'ai doucher entierment pake il eété tremper de sueur, ensuite, je l'ai mercher prek 1 demi heure avec une couverture sechante sur le dos pour kil soit sec ensuite, c zaza ki sen ai oqp !! merci zazanounette !!
-------------------- svppppppp DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!! SUI EBN MANK DE TAFFF !! sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!! |
|
| Posté le 16-05-2005 à 16:16:01
| Wow Super!!Ta vue sa il chaud mon dadouxx adorés!!!!
--------------------
|
|
| Sayuri | | SEABISCUIT | | Galop 9 |  | | 2132 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 16:26:49
| ouéé !! trooo zentil par contre !! lol
-------------------- svppppppp DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!! SUI EBN MANK DE TAFFF !! sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!! |
|
| ursuline | | Galop 5 |  | | 1304 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 16:53:16
| mystère dressage: alors comme ça il est peureux le dadounet?!?le bel étalon galopait dans sa pature,comme je voulais tu m'a laissait seule pendant 1h avec lui merci!je l'ai appelé il m'a regardé mé n'a pas bougé je suis rentré dans la pature il regardait partt près a partir si la menace était trop grande...je lui ai mis 1 licol américain:
pour bien le tenir,il levait sa tête au début mais après je lui est donné 1 carotte et direction le box. je lé pansé;il été tendu!
mais peu à peu il se calmé.je lui ai mis son matos qe j'ai choisi moi mm:
faut prendre ds le luxe tant qu'à faire lol ensuite je t'ai préparé tes vétements car je voulais que mystère croit que c'est vachement sérieux je l'avait mm natté sa crinière!
ensuite tu es arrivée j'ai adoré ta tête étonnée lol tu t'es habillée et hop en selle tu a fait la détente je t'es demandé de lui parlé bcp et qe d quil fait 1écart ou qu'il regardé ailleurs tu fasse 1transition,1volte ou 1cercle ensuite je t'es dit se quil fallait faire comme parcours;vous l'avez super bi1 fait alor qe mystère est peureux bien sur tu lui a parlé se qon a pa le droi en compet mais sinon il a été adorable les changement de pied été bi1 fait à la fin il se concentré juste sur toi! pour toi par contr qd tu mé té époles en arrière ne te cambr pa fé le naturellement sinn c'est bi1...
|
|
| Posté le 20-05-2005 à 17:46:02
| désolée je suis à la bourre!tu était prête et tu regardais ta montre lol dsl!!!clipper était super bien pancé!félicitation!!! heuresement que j'avais préparé le parcours avant!à wé au faite tu va travailler sur 1 parcours! je t'es laissé faire la détente:travaille + les transitions et les allongements.ensuite détente obstacle: 30cm,bien 50cm idem 80cm tu 'tallonge" sur son encolure redresse toi! puis t'as enchéné 3obstacles 2droits et 1oxer:REDRESSE TOI je vais tataché ta bombe (à l'aide d'1 élastique! )à la queue de ta bonne monture qui ne t'as pas fait de refus!ensuite tu as du faire le parcours au trot et c'était bien;bien sûr tu devais prendre le galop devant l'obstacle car pour passer 1m c'est chaud! puis le parcours 1 2ème fois tout au galop et là tu t'es trop penché sur son encolure conclusion:clipper n'a pas passé l'obstacle mais toi si! je te l'ai répété plusieur fois!!!alala mais t'avais qq coups pas grave donc t'es remonté et t'as repassé l'obstacle allez c'est bon jte laisse là dessus ton cheval est très brave et a 1 bon coup de saut et le + important:il t'écoute!qu'il continu! |
|
| Posté le 28-05-2005 à 17:50:29
| Wow super!!!!!!!!!!!Merki beaucoup!!!
--------------------
|
|
| Posté le 29-05-2005 à 09:49:52
| mé ya pa 2 qoi! |
|
| Posté le 29-06-2005 à 14:01:09
|
--------------------
|
|
| Posté le 15-08-2005 à 15:25:53
| Aujourd'hui j'ai entrainer Cliper en dressage!!!Nous avons travaillés les transitions galop trot ensuite trot pas et pas arret!!Ensuite trot galop ,pas galop et arret galop tous c'est ben déroulé il as parfaitement écouté ce que je lui demandé!!Ensuite je suis partie dans la foret des splendeurs pour le détendre un peu!!!Voilou ensuite retour au boxe un bon pansage et un un calin et une carotte!
--------------------
|
|
| Posté le 16-08-2005 à 21:13:03
| Je mi mes dadouxxx aux prés il se sont défoulés comme des fous
--------------------
|
|
| Posté le 21-08-2005 à 22:50:29
| Aujourd'hui j'ai longé Mystère car je navais pas le temps de le monter!!Saurait été du travaille baclé donc je lai longé j'ai travaille apeu près pareil quavec Clipper!!J'ai travaillé les transitions et les départ au galop!!il était super!!
--------------------
|
|
| Posté le 29-08-2005 à 20:41:57
| Shining en Endurance bon vous êtes prêts?on va les faire marcher au pas 20min en ballade allez viens!et hop direction l'extérieur! il fait beau en plus! puis au trot pendant 10min change de diagonal souvent surtout!puis au pas on va passer dans la forêt sa te dit?
c'est bien laisse le regarder et on repart au trot met toi en équilibre c'est 1 belle monté qu'on va passer! c'est trop dur pour Mr qu'il a décidé tout seul de partir au galop!
sa va tu le controle bien quand même en extérieur;sa fait + de vent !pour la descente tu passe au pas,après la descente on repart au trot puis 25min + tard on est repassée au pas car il en pouvait plus ton bel étalon:sa va rush est encore en forme !.On est rentrée au pas et dès que nous sommes arrivés douche et bon massage pour nos 2 courageux!
|
|
| Posté le 29-08-2005 à 20:56:23
| zara en Saut
tu me la détent bien stp je vais mettre le parcours.
le voici! bon ensuite la barre de détente,ok passable fait la avancée! puis après quelques sauts direction le parcours:50cm/60cm voila la hauteur. 1er obstacle ok,entre le 2e et le 3e fait la avancée,4 et 5e fait la avancée elle a fait tombée la 5e barre! 1tit coup de cravache derrière la jambe sa fait pas de mal!VVOOIILLAA le 6 et le 7 génial!allé galop galop galop!!!avance!!!ok good!!!! allez laisse la souffler toi baisse tes talons quand tu sautes la prochaine fois je t'enlève les étriers sinn ses pieds baisses 1 peu + tes mains dans tes sauts. |
|
|