Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Isengrin !!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:03:00   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ISENGRIN

Alors, isengrin, c un amour de poney (en fait c un double poney de mon club) il é super !!!!! Il adore les calins, il é suepr gentil, il é booooooooo et pui, kan on le monte, aaaaaaaaalalala il é géan !! je l'adoreeeeeeeeeee !!! vraimen !! c avc lui ke j'ai fai mes premiers galops, c avc lui ke j'ai sauter pour la premiere fois ... etc, et pi pendan un momen, ma prof me le donnai a chak cours, ! et je l'adoreeeeeee !!!
Le petit probleme, c ke depui le débu de l'anné, y a plu personne ki le monte ds notre groupe, et sa spourrai bien qu'une fille l'ai pris en pension.......... c bien pour elle, mai moi, il me manques bocou !! j'aimerai bien continuer a apprendre avc lui !!!!!!!!!! il é vraimen super j'aimerai bien pouvoir le remonter !!

voila, mon ISENGRIN d'amourrrrrrrrrrr je t'adoreeeee !!!!!

A BIENTO J'ESPERE BIEN

Message édité le 19-11-2004 à 22:03:19 par law94

Message édité le 19-11-2004 à 22:04:49 par law94

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:26:44   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

au ma pauvre law94 mais entouca vivre cette passion c'est vraiment géant moi mercredi dernièr je me suis fait embarquer par une jument "Delta" et impossible de l'arreter ensuite je suis reppasser et encore elle ma embarqué et la cette fois je lui ai fait comprendre que nan c'est pas a elle de déciner de ce que je dois faire et après elle mécouter comme sur des roulettes lol!! Et depuis je l'adore trop mais mon chérie de Gaspard ma belle Izarra et mon Folleyear passe avnt tout!!! lol
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 00:25:28   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

roooh c dommage que tu montes plus ton dadou ma chtite perruche

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:26:13   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

ouai moi je déteste ca jadore moi une ptite jument une ponette lol jen né plein de préférer et je peux plus la montée elle sapelle "Vénus"Et en plus je lai dans lécurie lol et au club je la monte plus c lé débutant qui la prenne et nous en prend les difficile je susi cours galop 3,4,5 alors bon.......
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:15:56   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

hey mais je connais un isengrin moi!!! ou donc que t'es chère lawounette?

--------------------
law94
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:27:49   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

chui a gif sur ivette le centre equestre il s'appelle la grange martin c ds la banlieux parisienne ! tu monte la ba ????????????????

Message édité le 23-11-2004 à 22:34:03 par law94

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:22:30   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ah non mais je connaissais aussi un isengrin mais a strasbourg!!! peut-être qu'il a déménagé!!! mdr

--------------------
law94
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:20:07   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol !!!!!
mai je c maitenan pourqoi jle monte pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! enfin jcroi ke c parcque il é super gentil, et il é résérvé pour les débutants !! (fo pa croire kil é deux 2 tens, just bon a suivre les demande kon lui donne come un cheval ennuyeux, c pa sa, tout le monde l'aime o club, des débutant o confirmé !! c just kil é grav gentil avc les débutants; et plus le cavalier es for, plus il le "suis" enfin c DUR A EXPLIKER !! mai il é suremen pa ennuyeux, il é adorable, avc tout le monde !! plus le cavalier es for, plus il va se montrer comen dire, enfin a la hauteur du cavalier !! lol jdi pa kchui forte !! mdr LOIN DE LA !! lol mais il é super se ptit dadouuu d'amoullllllll ) jvé essayer dmetttre 2 fotos de lui :

voila c lui mon bb !!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 22:00:21   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ooooooooooooh il a l'air trop adorablissime ce ti dadou!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 07:52:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui jre le trouve trognon!!!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:48:13   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

il est chou il me fé penser a une jument ds mon ancien club: Froufrou!!!
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:49:06   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ça feré un bo bb!!!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:08:47   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Froufrou c double mi comme nom pour une tite juju

--------------------

Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:18:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ouai je trouve oci!!!!surtout ke c t une juju adorable!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 14:35:21   

Commen ta fé pour mettr sa foto ?
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:49:34   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ah ah!!! les mystères des photographes...

mdrr

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 09:41:32   

DITES MOI STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !
jvoudré mettr celle de LOVEBIRD !
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:38:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

il faut d'abord que tu la mette sur un site et ensuite tu prend l'url!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:46:52   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

attend je vais t'expliquer! mais si elle est pas sur un site alors je sais pas! parce qu'il faut une adresse url (donc internet!)

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:13:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

t'a qu'a me l'envoyer je pourrai le faire!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:58:08   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouais les fifilles ont raisons il faut une adresse URL, la tofo doit etre sur internet

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 13:34:14   

ha zut ! TU veu bien me la mettr drey ???? ( c sa ke tu ma di ou tu parler dotr chose ? )
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:55:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui je peu le faire envoie moi la et je te fais un chtiits ujet ou je te la met dans le truc que t'a fait sur loveburd!
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 23:44:04   

ROOOOOOO MERSI !
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:36:44   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

tu connait mon adresse, ouai alors c bon!! tu peu sans pb!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Isengrin !!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum