Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

gros blème!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:22:05   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

j'ai un problème avec msn, avec mon adresse diabo_jen, parce que y a un petit con qui a trouvé mon passe!!! donc après j'ai rééssayer de me connecter, mais ça reconnais pas mon passe!!!alors il a du le changer!!!je sais pas comment faire!!alors surtout, si il vous dit des conneries, vous le croyer pas oki??? pffffff!!!y a des cons!!!!! alors surtout escuser de tt ce qu'il va pouvoir dire!!!!!et puis va falloir que j'essai de recuperer tt mes contacts, ça va etre dur!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:29:07   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ok merci de prévenir !! et on est de tt coeur ac toi !!!lolouille keske raconte moi ?

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 09:53:44   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

est ce que vous pourriez m'envoyer vos adresses msn par messages privé??parce qu'en faite, sur mon ancienne adresse que je suis obligé de reprendre, j'ai que quelques adresse!!!

--------------------
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:11:32   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

sarahlebaz@hotmail.com

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:34:46   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

voila je t'ai rajouté!!!

--------------------
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:07:10   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

tu 'ma déj

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:08:03   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

mince.. tu m'a déja mis sur tes sontacts jenouille

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 23:34:37   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

lolouille, pov' jenouille !!!! c'est cro nul ce qui t'arrive !!!!!!
Je suis de tt coeur ac toi !!
Il t'en manque encore ???

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 10:27:16   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben oui pleins en faite!!!c enquiquinant!!!y en a je sais pas comment je vais les recuperer!!

--------------------
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 10:33:46   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ya dé gens ken mm ki son pa géné de prendre lé adresse dé gens !!!!!!
moi si jamais on me fé ça dé ke g trouvé le coupable il va avoir 1 suprise de la par de mon frère!!!!1 jolie petit viruse pr me vanger!!!!!!
non en faite je rigole mé ken mm c pa sympa!!!!!!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:55:58   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

c gra2 qd mm tu la di a qq ton mo 2 pass?sinn komen cet perso oré pu 2viné?
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:00:58   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

bne il a du trouver un moyen de pirater mon pc!!!je c pas !!!!mais j'ai pas donner mon mot de passe, ça c sur!!!

--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:31:37   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

oué c zarb c bon tu ma rajouter!

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:53:40   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

et beh dans la serie piratage g du nouveau!!! on ma pirater mon compte ici!!! mais la personne qui a fait ça a oublié de changer l'adresse!!dc j'ai pu recuperer en marquant "mot de passe perdu" ça ma envoyer le new mot de passe!!! c t salut!!!j'espère qu'il a rien posté pendant qu'il a piquer ma place!!!donc la g changer mon mot de passe!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:23:32   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah non je pense que tous les messages sont bien de toi lol

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:07:01   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

PTdr!!!!!!!!Ton mot de passe était salut????alala ya des cons quand meme!!!!!!

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:38:02   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben le mien non mais celui qui ma pirater avait mis ça!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  gros blème!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum