Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Girouette foireuse II

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:48:41   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

lol j sais mais enfin quand même c'était écrit et moi bin voilà quoi! c'est de n,e pas monter qui m'a perturbée, mais je me suis rattrapée hier...

--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
steph_luckystar
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:50:42   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

le grand ongle se mit à gigoter pour se débarasser de la sale odeur du pet de la bêbête puis tenta de la couper en morceaux pour sortir les petits ongles de son ventre, mais la bêbête était gélatineuse donc le gd ongle n'arrivait pas à couper son ventre!

--------------------

Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:15:32   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

mmmmmh.... "flamme" lol je cherche loin mes mots

--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
steph_luckystar
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:05:46   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

argh c'est dur!
mmmmm
et puis soudain, Zonglus le terrible, Dieu des zongles en tous genres, décida qu'il en avait en assez, et sortit desa demeure divine dans un halo de flammes gigantesques! il décida alors de...

--------------------

Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:11:49   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

ohO lol

euuu sujet libre à condition de bien continuer la phrase de Steph qui est "il décida alors de..." lol pas d'inspiration dsl ^^

--------------------

steph_luckystar
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:32:07   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

il décida alors de rigidifier le monstre, pour aider le grand zongle affûté, mais...

--------------------

Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:38:19   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

lol que d'inspiration steph !!

=> chamalow <=

--------------------

steph_luckystar
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:40:57   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

aïe là t'es dure!!!!!
attends...
mais sans e faire exprès il donna à Zongle Géant la texture du monstre, donc Zongle ressemblait à un chamallow, tandis que la méchante bêbête avait durci comme du plâtre! mais comment cela va-t-il finir???

--------------------

Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:43:30   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

mdrrrr

=> euuu "zig zag" lol chui méchante avec toua ^^

--------------------

steph_luckystar
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:44:32   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

ro! et si j laissais les autres trouver? pcq là ça tourne à un duo!

--------------------

steph_luckystar
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:46:02   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

ah j'ai trouvé!!!!
alors le monstre, se sentant fort, se mit à poursuivre le pauvre Zongle qui zig zagait pour éviter les coups de la bête cimenteuse! puis Zongle réalisa que sa nouvelle forme l'empêcherait d'être tué! donc il cessa ses zig zags et...

--------------------

Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:05:40   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

et... lol jimagine bien la suite ^^

allez les autres, y'a pas que Steph qui peut répondre

=> roo pi jlaisse votre imagination trouver toute seule

--------------------

xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:32:20   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

s'arrêta la grosse bêbête aissayé de le mongé mais il ny arrivée pas. e farce d'essayé de le mangér elle se coupa la langue en 2. elle eu trés mal, tellement qu'elle avait mal elle.................

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:35:23   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

que de souffrance mdr

=> décider conjugué ou non (facile !)

--------------------

steph_luckystar
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:12:54   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

elle s'acharna sur Zongle! mais celui-ci, après avoir réfléchi, décida d'entraîner la bête vers un trou énorme, Zongle le dissimulait en se plaçant devant, de sorte que...

--------------------

Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:07:45   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

^^

=> franchir

--------------------

steph_luckystar
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:35:51   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

la bêbête se rapprochait, plus vite , toujours plus vite... D'un cojp, lorsuq'elle fut si près qu'elle ne pouvait plus ni s'arrêter ni dévier, Zongle franchit le troud 'un saut, et la bêbête s'écrasa au fond! Zongle se pencha pour voir dans quel état elle était...

--------------------

leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:26:14   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

lol c quoi le prochain mdrrrrrrrrrrrrrr trop bien steph tu va devenir écrivain plus tard mmmmmmmdrrrrrrrrrrrr
steph_luckystar
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:23:59   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

mouais ça me plairait bien!!!!!!!!!! alors toots' on t'attend!!!!!

--------------------

leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:54:01   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

oui mdrrrrrrrrrrrr^^
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:58:39   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(dsl ça sera pas Toot's cteuh fois je vais reprendre du service )

=> Shampooing

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
steph_luckystar
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:43:32   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

aïe!!!!!!!! c'est dur là...
alors Zongle se pencha pour voir dans quel état la bête était... Elle était touours vivante!!! incroyable!!!!!!!! mais comment s'en sortir???? Alors d'un coup, Zongle se souvint du Dieu, il lui demanda alor sune faveur: lui donenr un shampoing qui fait pousser des cheveux!! mais aps de la m**** un vrai hein??? Le dieu le lui doné intrigué..; Zongle ne versa alors dans el toru où la bête était, s'efforçant de la couvrir de ce shampoing...

--------------------

Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:10:35   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

mdr (t'es vache ma Jenouille :lol

=> capilaire (ça va ça suit avec l'histoire ^^)

--------------------

leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:39:17   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

et aprés l'avoir shampouiner le Zongle courut se mettre a l'abris la bebete se releva et alla se laver puis quand il sortit il avait les capillaire soilleux et il dit merci a Zongle alors il fire la pais et la bebete vomi tous les petits et grand Zongle ^^
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:03:00   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

=> comme vous voulez mdr j'ai pas d'inspiration ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Girouette foireuse IINouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum