Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

GALOP 6!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:36:55   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

salut tou le monde !!!!!!!!!!!!!!!! sa farte????????????? MOI TROOOOOOOO, hier matin gé passé mon GALOP 6 et ...................................................................................... je lé eu!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis tro tro contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grs bisous tt plein

louminia

--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:11:31   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Félicitations !!!

--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:13:35   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

T TROP FORTE MA LOULOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:48:17   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

felicitation!!!!
Louminia
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:53:29   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

roooooo merci bcp lé gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:17:35   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

POUR LOUMI:

HIP HIP HIIIIIP...

HOOOOOURAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Hihihi pour l'occasion fallait bien une petite hola!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:35:48   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

cro cro forte ma louloute nadorée!!!

--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:11:56   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bravo!!!!!!!!Moi j'ai le 3 je vais bientot passé le 4 soidisant j'ai le nivo!!

--------------------
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:09:59   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

BRAVVVISSIMMOOOO LOULOU !!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Louminia
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:05:27   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

mirci bcp

et t'inkiet pa izara, je suis sur ke sa va bien se passé! en tt cas je te souhaite bonne chance et un grs .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

--------------------

leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:03:31   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

ttttttt la meileur loulou
Haut de pagePages : 1  

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  GALOP 6!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum