Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

des foto de chevaux completement byzarre!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
alexinette
ma zazouille te trop fun!
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:24:52   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

coucou pour se sujet vs pouvez mettre ttes vos foto de dadous un peu fous comme celui la! :

--------------------
benoit , Erwan et thomas mes super pote!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 15:59:11   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

il est beau ce dadou là, c'est un tinker je crois!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
alexinette
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:09:20   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

non c un shire!!

--------------------
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:26:38   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

il é mignon il a ri1 2 fou...
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:13:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

c pa un tinker, c zarb;, j'aurai juré que ct ça!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 23:54:52   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

un shire? alors là je te met ma main au feu que c'est un tinker, j'ai jamais entendu dire que les shires pouvaient être pies, et puis ça se voit cash que c'est pas un shire en regardant la personne qui est dessus
Les shires sont immenses, alors quand on regarde la taille du cavalier par rapport à celle du cheval...je doute fort que ce cheval soit un shire

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 13:34:06   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

oué c vré mé 1shire pe êtr pie je pense.
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 14:34:20   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ah bah j'en ai jamais vu, et j'ai jamais vu un shire avec une crinière pareille

--------------------

izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:06:34   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

a ouiiii je croie que tu as réson missfolle un shire c vraiment immense

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:10:45   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah c'est clair ça peut mesurer 2m ces chevaux là

--------------------

Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:23:20   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

c koi la diff entre un shire et un tinker , pake jai deja vu un shire pie moi !! (dans un film !!)

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 00:06:26   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Bah les shires sont beaucoup plus grands, ils ont pas une supra longues crinière comme là, ou alors j'en ai jamais vu, ils sont plus massifs je trouve

--------------------

Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 10:23:22   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

et puis les tinker (aussi appalé irish cob) sont plus fin quand même! c'est que des demi-traits à la base!
les shire sont immenses et peuvent peser jusqu'à 1 tonne!!!
ils sont baraqués et peuvent tirer des charges colossales!

--------------------
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 10:29:23   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

tiens des shires:

noir trop bo!

bien préparé:

mdrrr la taille du gamin!

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:08:26   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

a les shire i on les chanfrein busqué !! c po trè bo mais sa leur va bvien !! lolouille !

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:22:39   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

wé c vré punèse le goss sa doi lui fer o!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 01:51:06   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

punaise ça fait bizarre de voir ce petit gamin mener cet énorme cheval par le bout des renes

--------------------

kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 10:31:04   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ouai cé clair
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:17:15   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

surtout ke les shire doive pas etre super sensible de la bouche , mais apparamen il a un mors dur kan meme !! (ouffff)

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
alexinette
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:01:09   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

g vous promet ke g trouver se tit dadou dan les foto de shire!!

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:59:25   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

oui mais y en a ki dise nimporte nawak !!!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:06:01   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

wé possible!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:08:31   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

raaa jtadoreee !! toujours daccord !!
lolouille !!
toujours positive !! raaa jadoureee sa !! (ai bon jcroi pa ke moi sui trè positive !!)lolouille !!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:15:10   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

normalemt je ss pa si positive qe sa mé bon qd c vré o lieu de dire la mm chose je di qe c vré!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:22:56   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

hi hu !!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Haut de pagePages : 1  

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  des foto de chevaux completement byzarre!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum