Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

first

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
chalouxxx
Galop 3
chalouxxx
103 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:58:57   Voir le profil de chalouxxx (Offline)   Répondre à ce message   http://le-fer-acheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à chalouxxx   

ello! jm:e tape l'inscruste!!
lol!! je vou avez di ke je viendrai de tps en tps!!!

wé c t justepr dire ke je me baladai ché es chevoa problem et j'ai bloké sur first! lé tro bizare le fon derriere lui!!

lol!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:29:46   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

c'est vrai on dirait une peinture!

--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:00:48   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

ouai trop bo mais jai po assez de sousous
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:24:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lol!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 00:20:53   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

c'est une porte ma chère chachounette-nette
et c'est pas un dadou à problème le beau First, juste un dadou à vendre

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:22:06   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

a oui c vrai c un bele étalon juste lol
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:18:18   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

un beau dadou arabe qu'on adore!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:21:14   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

voui il est trop zouli ce dadou!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
chalouxxx
Galop 3
chalouxxx
103 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 23:10:54   Voir le profil de chalouxxx (Offline)   Répondre à ce message   http://le-fer-acheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à chalouxxx   

a wé! g du mal en ce moment j'inverse plin de mo!! lol!!!

ben el é bizarre la porte! on dirai une armoire!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:18:29   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouai c vrai!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:48:08   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ah ouais c'est vrai
First est un étalon de salon hihihi

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:59:56   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

si ça se trouve c'est une armoire!!! ptdr c'est un cheval-manteau!

--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:56:32   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

mdr!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:47:10   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

un armoire qu'on peut monter!!! ce serait marrant! allez au galop ma belle armoire!!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:39:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mdrr!! avance ou je te met un coup de robe de chambre!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:44:33   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

expldrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aaaah ma poignée est mal réglée elle est trop longue jpepa faire du saut comme ça!!!!

--------------------

Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:53:41   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mince la porte essaye de me désarçonner!!!!!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:07:27   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oho c une coriace!!!

--------------------

Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:20:33   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ça doit etre une mustang!!!!!!LOL!!!!!!!!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:57:45   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------

chalouxxx
Galop 3
chalouxxx
103 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:57:39   Voir le profil de chalouxxx (Offline)   Répondre à ce message   http://le-fer-acheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à chalouxxx   

ptddr! perso,je pense ke ca odi pa etre tré cofnortanble a monter une armoire!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:19:59   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ptdrr g jamais essayé, je préfère monter First ke l'armoire

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:55:28   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

c clair moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 14:37:19   

PTRDRRRRRRRRRRRRR ! moui osssi !!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:48:20   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

finalement si quelqu'un achète first va falloir changer de fond!!! mdrrr tout le monde fait une fixation là-dessus!!! lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  firstNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum