|
| Jen | | vive les splendeurs,vive missounet! | | Galop 8 |  | | 1722 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 16:17:57
| oui !!!!ns au primaire il y aV une chorale et une année on a fait que des chanson de disney |
|
| sassou | | Cavalier pro |  | | 1154 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 19:53:32
| ns aussi, je me souvien surtout de celle de pocahontas kon a chanté devant les parent, c t a mourir de rire !!!...
--------------------
Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau... |
|
| law94 | | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | | Galop 6 |  | | 703 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 19:04:27
| ptdr !!!! o détour de la riviere !! je c plu koi, o détour de la riviereeeeeeee!!
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval |
|
| Audrey | | Cavalier pro |  | | 3210 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 21:20:48
| l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiir du veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent!!
--------------------
|
|
| Posté le 29-01-2005 à 22:15:37
| la haut le cycomore dort comme l'aigle royale ki trone imperial !!!!!!
--------------------
|
| law94 | | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | | Galop 6 |  | | 703 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 23:07:32
| Tu crois que la terre t'appartient toute entière, pour toi, ce n'est qu'un tapis de poussière, moi je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs, ont une vie, ont un esprit et un coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval |
|
| izarra31 | | Je t'adore Alexinette | | Galop 8 |  | | 1720 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 23:21:19
| A tous jamais.......... |
|
| Posté le 30-01-2005 à 19:05:22
| C bo !!!!!!!!
--------------------
|
| Posté le 30-01-2005 à 20:28:57
| snif séquence emotion!!
--------------------
|
|
| Missfolle | | Cavalier pro |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 01-02-2005 à 12:12:37
| Pour toi l'étranger ne porte le nom d'homme Que s'il te ressemble et pense à ta façooooooon Mais en marchant dans ses pas tu te questionnes Es-tu sur au fond de toi d'avoir raisoooooon
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| Posté le 09-02-2005 à 22:12:00
| Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Les pleurs du chat sauvage au petit jour ? Entends-tu chanter les esprits de la montagne ? Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ? Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ? Je vais t'offrir un monde Aux mille et une splendeurs Où les princesses au jardin Du bonheur offrent leur coeur Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère Je vire délire et chavire dans un océan d'étoiles OOOOOOOOOOOLALA Y A RIEN DPLU BO KLES CHANSONS DISNEY !! "Ce rève bleu", jadore tro tro cette chanson !
|
| Jen | | vive les splendeurs,vive missounet! | | Galop 8 |  | | 1722 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 12:42:57
| L'AMOUR BRILLE SOUS LES ETOILES D'UNE ETRANGE LUEUR!!!
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
|
| Posté le 13-02-2005 à 20:22:07
| L'AMOUR BRILLE SOUS LES ETOILES D'UNE ETRANGE LUEUR!!! la terre entière en parfaite harmonie vie un moment royale!!!! je voudrai lui dire je t'aime mais comment lui avouer mes secrets, mes problèmes impossibles elle serait trop blessé quel lourd secrets cache-t-il? derrière tant de rencoeurs mais je sait qu'il est ce roi en exil qui regne ds mon coeur L'AMOUR BRILLE SOUS LES ETOILES D'UNE ETRANGE LUEUR!!! la terre entière en parfaite harmonie vie sa plus belle histoire L'AMOUR BRILLE SOUS LES ETOILES illuminant leurs coeur sa lumière eclaire a l'infinie un sublime espoir
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
|
| Posté le 14-02-2005 à 13:36:44
| Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique ! Hakuna matata quel chant fantastique !!!! Ces mots signifient que tu vivras ta vie Sans aucun souci, Philosophie, HAKUNA MATATA !!!! Ce reve bleu , Je n'y crois pas c'est merveilleux Pour moi c'est fabuleux Quand dans les cieux Nous partageons ce reve bleu à deux !!!!! Si l'homme marche Si l'homme cours, S'il peut sur terre Rever au grand jour Comme j'"aimerais Si je pouvais Partir là-baaaass !!!!!! J'adooooooooreeeeeeeuuuuhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES CHANSONS DE WALT DISNEY !!!!!
--------------------
|
| Posté le 20-02-2005 à 01:37:30
| Tous ces secrets Que j'ai gardé Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée? Ne crois-tu pas que je suis bien trop gatée par la vie? Vois ces trésors et ces merveilles Toutes ces richesses qui brillent comme des soleils En voyant ca tu te dis: "Oui, c'est un paradis" J'ai des gadgets, des trucs chocs, des truc chouettes J'ai des quics et des quacs a gogo [Parlé]Tu veux un tire baba? J'en ai des tas Et tout ca m'indifère et m'ennuie Moi je voudrais parcourir le monde Moi je voudrais voir le monde danser Le voir marcher sur ses.... [Parlé]Comment ca s'appelle, AH pieds On ne va nul part en battant des nageoires Il faut des jambes pour sauter et danser Planer le long de ces.... [Parlé]comment ca s'appelle? Rues Si l'hommes marche Si l'homme court Si'il peut sur terre rêver au grand jour Comme j'aimerais Si je pouvais Partir là-bas Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'içi Pour carresser les grains doré du sable chaud Les hommes comprennent J'en suis certaines Toutes leure filles peuvent rêver sans frayeur J'en suis certaines Femmes sirènes, femmes humaines J'ai fait mon choix Moi je veux savoir, moi je veux pouvoir Poser des questions et qu'on me réponde Qu'est-ce que le feu et pourquoi est-ce qu'il quoi déja.... brûle? Un jour viendra, je partirai, je partirai sans aucun regrets Vivre sur terre Loin de la mer Partir là-bas

--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| Posté le 20-02-2005 à 22:10:22
| OOO je m'en rappelle de celle là!!! je la chantai à tue tete dans ma chambre!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 21-02-2005 à 02:32:56
| moi ct dans ma douche
--------------------
|
| Posté le 21-02-2005 à 11:00:41
|
--------------------
|
|
| Posté le 23-02-2005 à 18:44:27
| Ptdrrrr !!!!!!!!!!! La ptite sirene chante sous la douche !!!!!!!!!
--------------------
|
| Posté le 24-02-2005 à 00:43:18
| et oui, j'assume
--------------------
|
|