|
soffely | Le Rire est un docteur qui guérit.. | Galop 5 |  | 1079 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 09:17:18
| C'est cro cro cro biiiiiiiô !!!!!!!!!!!!!! Vive toi !!! tu peux vraiment pas nous dire avec quelle logiciel tu fais ça ???
-------------------- Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas?? |
|
kiki | j'adore les chevaux | Galop 5 |  | 379 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 10:24:47
| ok tinkiete pas versaille prend ton temps sinon tu as trouver une couleure pour allez avec? |
|
boulic | kiffeuse of chevo !!MOI = MOI | Galop 6 |  | 783 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 19:03:00
| ouahhhhhhhhhhhh il est tro bo !!!!!!!merci merci bocoup !!
--------------------
|
|
Laila | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | Galop 7 |  | 1121 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 18:09:46
| Laila a écrit :
Pseudo : laila Image : Couleur du brillant (aussi appelé glitters) : bleu Alors, par contre, je le voudrais comme avatar, et je veux bien que t'ne profite pour la mettr een 1 peu plsu grande ! merci veve!!! |
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
soffely | Le Rire est un docteur qui guérit.. | Galop 5 |  | 1079 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 18:11:00
| lol, y aurait-il eu des oublis versaille??? mdrrr
-------------------- Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas?? |
|
Laila | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | Galop 7 |  | 1121 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 19:53:12
| en fait j'ai pas mi l'imag emais bon...
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
| Posté le 22-03-2005 à 19:58:39
| laila , la couleur du glutter , il fodré pa mieu !! vert ou blanc ou noir , sa seré lus joli je pense nn ?? c juste un conseil !!
--------------------
|
|
law94 | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | Galop 6 |  | 703 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 20:03:00
| lol !! Moi oci jvoudrai bien !!! donc voila : Pseudo : law Image : Couleur du brillant (aussi appelé glitters) : bleu Voila merci bocou d'avance !!
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval |
|
| Posté le 23-03-2005 à 18:42:52
| ba c ma couleur préféré le bleu !! !c pr ça !!!!!!
|
| Posté le 23-03-2005 à 18:44:38
| a ok
--------------------
|
|
coco | Galop 1 |  | 70 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 19:38:29
| moi ossi jen voudré bien: Voici la foto:
é coco en orange! Merci d'avance! |
|
| Posté le 24-03-2005 à 19:39:35
| waoooooooooo, lé trop biiiiiiô !!!!!!!!!!
|
Sayuri | SEABISCUIT | Galop 9 |  | 2132 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 22:33:46
| moi ossi jen veu bien sil te plai !! Pseudo (qui va apparraître sur la signature) : sayuri Image :
Couleur du brillant (aussi appelé glitters) : rouge
-------------------- svppppppp DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!! SUI EBN MANK DE TAFFF !! sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!! |
|
| Posté le 25-03-2005 à 10:07:56
| que de boulot pour versaillouille !!!!! mais, faut nous comprendre, c'est cro cro biiô ce qu'elle faisouille !!! hihihouille (pardonouille jenouille !!!lol)
|
Jen | vive les splendeurs,vive missounet! | Galop 8 |  | 1722 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 12:30:50
| ( c pas gravouille meme si tu me piquouille mon hihihihouillevive toiouille!!!)
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
|
| Posté le 25-03-2005 à 14:55:48
| rouille !! (zutt je deteint sur vous !!)
-------------------- svppppppp DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!! SUI EBN MANK DE TAFFF !! sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!! |
|
Jen | vive les splendeurs,vive missounet! | Galop 8 |  | 1722 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 15:27:17
| non c plutot nous qui detenions sur toi!!!^^
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
|
| Posté le 25-03-2005 à 16:15:49
| euh .. ouii c exactouille !!!
|
| Posté le 26-03-2005 à 11:28:19
| mdrouille, vous vous comprenez les fillouilles !!!???!!! lolouille et jenouille, non, vive toiuille !!!!!
|
ursuline | Galop 5 |  | 1304 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 13:41:12
| versailles sa te d rangeré si je tenvoi la tof sur ton adress je ne c pa metr lé tof sur lé ev!mm si on expliqe je compren tjrs ri1!lol |
|
| Posté le 26-03-2005 à 13:48:32
| lool ursulin eé vous autres!!!
|
|