Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

demande

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 09:17:18   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est cro cro cro biiiiiiiô !!!!!!!!!!!!!!
Vive toi !!!
tu peux vraiment pas nous dire avec quelle logiciel tu fais ça ???

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:24:47   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ok tinkiete pas versaille prend ton temps sinon tu as trouver une couleure pour allez avec?
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:03:00   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ouahhhhhhhhhhhh il est tro bo !!!!!!!merci merci bocoup !!

--------------------
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:09:46   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

Laila a écrit :

Pseudo : laila
Image :
Couleur du brillant (aussi appelé glitters) : bleu

Alors, par contre, je le voudrais comme avatar, et je veux bien que t'ne profite pour la mettr een 1 peu plsu grande ! merci veve!!!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:11:00   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

lol, y aurait-il eu des oublis versaille??? mdrrr

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:53:12   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

en fait j'ai pas mi l'imag emais bon...

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
boulic
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:58:39   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

laila , la couleur du glutter , il fodré pa mieu !!
vert ou blanc ou noir , sa seré lus joli je pense nn ?? c juste un conseil !!

--------------------
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:03:00   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lol !! Moi oci jvoudrai bien !!!

donc voila :

Pseudo : law
Image :
Couleur du brillant (aussi appelé glitters) : bleu

Voila merci bocou d'avance !!

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:42:52   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

ba c ma couleur préféré le bleu !! !c pr ça !!!!!!

--------------------
boulic
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:44:38   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

a ok

--------------------
coco
Galop 1
coco
70 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:38:29   Voir le profil de coco (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

moi ossi jen voudré bien:
Voici la foto:

é coco en orange!
Merci d'avance!
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:39:35   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

waoooooooooo, lé trop biiiiiiô !!!!!!!!!!

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 22:33:46   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

moi ossi jen veu bien sil te plai !!

Pseudo (qui va apparraître sur la signature) : sayuri

Image :

Couleur du brillant (aussi appelé glitters) : rouge

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 10:07:56   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

que de boulot pour versaillouille !!!!! mais, faut nous comprendre, c'est cro cro biiô ce qu'elle faisouille !!! hihihouille (pardonouille jenouille !!!lol)

--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 12:30:50   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

( c pas gravouille meme si tu me piquouille mon hihihihouillevive toiouille!!!)

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 14:55:48   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

rouille !! (zutt je deteint sur vous !!)

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:27:17   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

non c plutot nous qui detenions sur toi!!!^^

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 16:15:49   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

euh .. ouii c exactouille !!!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:28:19   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

mdrouille, vous vous comprenez les fillouilles !!!???!!! lolouille
et jenouille, non, vive toiuille !!!!!

--------------------
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:41:12   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

versailles sa te d rangeré si je tenvoi la tof sur ton adress je ne c pa metr lé tof sur lé ev!mm si on expliqe je compren tjrs ri1!lol
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:48:32   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

lool ursulin eé vous autres!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  demandeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum