|
Jen | vive les splendeurs,vive missounet! | Galop 8 |  | 1722 messages postés |
| |
Tootsie | I love horses | Galop 6 |  | 1305 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 21:20:00
| ... l'eau ça mouOUille ! Touuuus les oisoOos, vooolent daans le ciééél !
-------------------- Claire, débourreuse et fière de l'être Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force ! |
|
| Posté le 14-09-2005 à 13:27:24
| "C'EST LA BONNEUH REPONSEEEE!!! AH mais...oui, attendait! *touche son oreillette* on me signale une erreur..." *à cette instant, on entendit "ATTENTION EN DESSSOUUUUUS" et Toostie se prit un seau pleins d'eau sur la tête.* "ET OUI, EN effet, l'eau, ça mouileeee! ahahahahahah (rire de hyène qui a une rage de dents)" (dsl je divague total!!!) #Toostie ne marque pas le point, elle n'as pas appuyé sur le Buzzer, et pour cause de mal de tête, elle doit etre amener a l'infirmerie. Passez 2 tours # (dsl Tootsie^^) "Question SUUUUUIVAAAAANTEEEEuh! ApPreNdRe à AiMeR, nE rIeN fAiRe...
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
|
| Posté le 14-09-2005 à 21:13:49
| ba oui mais si personne répon ils vont etre longs mes deux tour
-------------------- Claire, débourreuse et fière de l'être Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force ! |
|
Arkath | Galop 4 |  | 239 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 19:20:59
| JE SAIIII! JE SAIIIII! ====== /(^o^) (Appuis fortement sur le Buzzer... le povre...) ApPreNdRe à AiMeR, nE rIeN fAiRe... Qu'AppREndre, AImer a TOUt PrenDre, AppRenDre A SouriRe... Et s'En AllEr!
--------------------
|
|
| Posté le 16-09-2005 à 12:56:49
| "nos concurents du jour sont très efficaces dite moi!!! Mais arkath, vous avez dit une chose bizarre..."et s'En AllEr" vous souhaitez donc partir? (n'attend pas de reponse et tourne le dos a la candidate) Vous pouvez sortir par la trappe, là bas, sous le tapis." *JINGLEEEE PUUUUUUB* " nous revoila sur le plateau pour la seconde étape!!!" (je vais faire appele a votre imagination maintenant^^) "je vais siffler et vous devez me dire le titre de la chanson!!! puis me chanter le refrain^^" *met la bouche en cul de poule* "sfllllluuuuuuu,ffffffffflllllllllluuuuuuuuui, fluaaa fluaaaa slllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiii flllloooooooooooooou"
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
|
leblack | Galop 4 |  | 382 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 21:13:59
| ? |
|
| Posté le 17-09-2005 à 12:48:45
| (et j'entennnnnnnnnn siffler le traiiiiiiiiiiiiiiiiiin... heu...)
--------------------
|
|
| Posté le 18-09-2005 à 12:20:37
| (ptdr!!! cherchais des idées, aller un peu d'imagination!!! envoyer un titre comme ça qui vous passe par le ciboulot!)
|
| Posté le 18-09-2005 à 13:43:05
| plus qu'un tour à passer
|
lafolle25 | Galop 5 |  | 696 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 17:53:02
| "buzer" allumeeeeeez le feu allumeeeeez le feu de johny alliday(je sait pas si sa s'ecrit comme sa!) |
|
| Posté le 18-09-2005 à 20:58:42
| *le chauffeur de salle lève son panneau, et on entend le public: "ouuuuuuuuuuh!!!! ouuuuuuuuh"* "je suis désolé lafolle, c'est une mauvaise réponse!!! vous êtes puni, aller au coin, face au mur, et attendait 1 tour!!! MAIS TOOTSIE PEUT REVENIR DANS LE JEU !!! Tootsie, avait vous une reponse?"
|
| Posté le 18-09-2005 à 21:01:52
| euuuh iiiiiiiiiiil éééééééééétéééééééééé uuuuuuuuuuune fouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toi et mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (Michel Polnareff - Lettre à France)
|
| Posté le 19-09-2005 à 12:33:20
| "'EST LA BONNEUH REPONSEEE!!!! TOOTSIE MARQUE LE 1ER POINT DE CETTEEUH PARTIE!!!" voix off : #SCORES: Tootsie: 1- Lafolle: 0- arkath: 0, quelque part sous une trappe sous un tapis # "air suivaaaant!!!!" "tu tu yu tu, ta tu tu yu tu, tu tu tu tu tu tu yu tu!!!"
|
| Posté le 19-09-2005 à 20:37:02
| raaaaa géniaaaaaal !!! euuh celle la me di kek'choz... toutouyoutou toutouyoutou touyoutouyoutouyoutouyou toutouyoutou ! mdr
|
| Posté le 19-09-2005 à 20:39:40
| "10 secondeeees... UNE REPONSE TOOTSIE, VITEEEEEUh!!!"
|
| Posté le 19-09-2005 à 20:42:37
| euuu... baaaa.... mé je c pas moi ! ... je passe...
|
| Posté le 20-09-2005 à 12:48:43
| "QUE c'est domaaaage!!! (dit avec un grand sourire sadique^^)" *s'accroupi et frappe sur la trappe* "Arkath vous avez une rêponse?"
|
leblack | Galop 4 |  | 382 messages postés |
| Posté le 20-09-2005 à 20:28:02
| esperon lol |
|
| Posté le 20-09-2005 à 21:06:30
| "heu... baaaaaaaaaaa........................ nan...... aucune idée......"
--------------------
|
|
| Posté le 20-09-2005 à 21:21:03
| roooo
|
Missfolle | Cavalier pro |  | 4339 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 14:51:28
| VERONIQUE ET DAVINA
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| Posté le 21-09-2005 à 15:56:15
| ET VOILA QU'UNE NOUVELLE CONCURENTE ARRIVE ET CHAMBOULE TT!!! MISSFOLLE MARQUEEUH SON PREMIER POINTTTT!!!! Tootsie:1; Missfolle:1; euh... les autres...0!!! prochaiiineuh QUEEEEstion!!! trouvez les mot manquants!!!! (alors la si vous comnnaissez pas cette chanson c'est vraiment que quand je parle vous ecoutez rien!!!) **** SANS SON ******* QU'EST CE QU'IL EST BEEEEEEEEAU!!! ****(même mot^^!) SANS SON ***** (la ça change ) C'EST PAS BANAL!!! UN petit indice, il y a des rimeeeeeeuh!!!
|
Missfolle | Cavalier pro |  | 4339 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 23:45:58
| REMI SANS SON BANDEAU QU'EST CE QU'IL EST BEAAAAAAU! REMI SANS SON FUTAL, C'EST PAS BANAAL!!!
HEY JEN, YA REMOUIIIIIIIIIIIIIIIILLE
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| Posté le 22-09-2005 à 12:38:39
| EEH MAIS NOUS AVONS UNE CHAMPIONNE PARMI NOOOUS!!!! EN EFFET C'EST LA BONNE REPONSEEEEEUH!!! Tootsie: 1 Missfolle:2 les autres: on en parle meme plus^^ QUI EST L'InTeRpReTe De La cElEbRicImE chansoooooon "englishman in new york"??? (moi je le sais car je l'avais tte refaite en atelier musical l'an dernier!!! na )
|
|