Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Delirrrrrrrreeeeee SOOOOONG!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:12:42   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

escusez pour le derangement, mais j'avais envie de m'amuser et de vous faire profiter de mon délire alors voila...

" Bonjoureuh mé-de-moi-selles, bonjoureuh messieurs et BONJOUR MESDAMES! (prendre l'accent débile que les presentateurs savent parfaitement adopter!) Je suis Pascal Navrant et je vous souhaiteuh la bienvenue sur le plateau de "la chance aux sans sons!" Le but est simple, je commence le debut des paroles d'une chanson, et vous... VOUS DEVINEZ LA SUITE! Vous devez appuyez sur le buzzer
======
/(^o^)
(super le buzzer pas vrai? en fait vous apuyer sur le machin en haut et ça presse le citron de la bestiole qui couine!)

Si jamais un candidat propose quelque chose, vous pouvez quand meme donner une réponseuh, on ne sait jamaaaais se qui peut arriver a un candidat!!

A vous de joueeeer!!!

Première question:

Le feu ça bruUule (voit de taupe méchament enroué) et...

(j'vous reserve quelques surprises!!j'avais essayer de mettre ce sujet hier mais vilain Pc a deconné mechant!)

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:20:00   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

... l'eau ça mouOUille ! Touuuus les oisoOos, vooolent daans le ciééél !

--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:27:24   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"C'EST LA BONNEUH REPONSEEEE!!! AH mais...oui, attendait! *touche son oreillette* on me signale une erreur..."

*à cette instant, on entendit "ATTENTION EN DESSSOUUUUUS" et Toostie se prit un seau pleins d'eau sur la tête.*

"ET OUI, EN effet, l'eau, ça mouileeee! ahahahahahah (rire de hyène qui a une rage de dents)"

(dsl je divague total!!!)

#Toostie ne marque pas le point, elle n'as pas appuyé sur le Buzzer, et pour cause de mal de tête, elle doit etre amener a l'infirmerie. Passez 2 tours #

(dsl Tootsie^^)

"Question SUUUUUIVAAAAANTEEEEuh! ApPreNdRe à AiMeR, nE rIeN fAiRe...

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:13:49   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

ba oui mais si personne répon ils vont etre longs mes deux tour

--------------------

Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:20:59   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

JE SAIIII! JE SAIIIII!
======
/(^o^)
(Appuis fortement sur le Buzzer... le povre...)

ApPreNdRe à AiMeR, nE rIeN fAiRe...

Qu'AppREndre, AImer a TOUt PrenDre, AppRenDre A SouriRe... Et s'En AllEr!

--------------------

Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 12:56:49   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"nos concurents du jour sont très efficaces dite moi!!! Mais arkath, vous avez dit une chose bizarre..."et s'En AllEr" vous souhaitez donc partir? (n'attend pas de reponse et tourne le dos a la candidate) Vous pouvez sortir par la trappe, là bas, sous le tapis."

*JINGLEEEE PUUUUUUB*

" nous revoila sur le plateau pour la seconde étape!!!"

(je vais faire appele a votre imagination maintenant^^)

"je vais siffler et vous devez me dire le titre de la chanson!!! puis me chanter le refrain^^"

*met la bouche en cul de poule*

"sfllllluuuuuuu,ffffffffflllllllllluuuuuuuuui, fluaaa fluaaaa slllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiii flllloooooooooooooou"

--------------------
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:13:59   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

?
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:48:45   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

(et j'entennnnnnnnnn siffler le traiiiiiiiiiiiiiiiiiin... heu...)

--------------------

Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:20:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(ptdr!!! cherchais des idées, aller un peu d'imagination!!! envoyer un titre comme ça qui vous passe par le ciboulot!)

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:43:05   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

plus qu'un tour à passer

--------------------

lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:53:02   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

"buzer"
allumeeeeeez le feu allumeeeeez le feu
de johny alliday(je sait pas si sa s'ecrit comme sa!)
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:58:42   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

*le chauffeur de salle lève son panneau, et on entend le public: "ouuuuuuuuuuh!!!! ouuuuuuuuh"*

"je suis désolé lafolle, c'est une mauvaise réponse!!! vous êtes puni, aller au coin, face au mur, et attendait 1 tour!!! MAIS TOOTSIE PEUT REVENIR DANS LE JEU !!! Tootsie, avait vous une reponse?"

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:01:52   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

euuuh

iiiiiiiiiiil éééééééééétéééééééééé uuuuuuuuuuune fouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toi et mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (Michel Polnareff - Lettre à France)

--------------------

Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:33:20   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"'EST LA BONNEUH REPONSEEE!!!!

TOOTSIE MARQUE LE 1ER POINT DE CETTEEUH PARTIE!!!"

voix off :
#SCORES: Tootsie: 1- Lafolle: 0- arkath: 0, quelque part sous une trappe sous un tapis #

"air suivaaaant!!!!"

"tu tu yu tu, ta tu tu yu tu, tu tu tu tu tu tu yu tu!!!"

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:37:02   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

raaaaa géniaaaaaal !!!

euuh celle la me di kek'choz... toutouyoutou toutouyoutou touyoutouyoutouyoutouyou toutouyoutou !
mdr

--------------------

Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:39:40   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"10 secondeeees... UNE REPONSE TOOTSIE, VITEEEEEUh!!!"

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:42:37   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

euuu... baaaa.... mé je c pas moi !

... je passe...

--------------------

Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:48:43   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"QUE c'est domaaaage!!! (dit avec un grand sourire sadique^^)"

*s'accroupi et frappe sur la trappe*

"Arkath vous avez une rêponse?"

--------------------
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:28:02   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

esperon lol
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:06:30   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

"heu... baaaaaaaaaaa........................ nan...... aucune idée......"

--------------------

Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:21:03   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

roooo

--------------------

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:51:28   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

VERONIQUE ET DAVINA

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:56:15   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ET VOILA QU'UNE NOUVELLE CONCURENTE ARRIVE ET CHAMBOULE TT!!!

MISSFOLLE MARQUEEUH SON PREMIER POINTTTT!!!!

Tootsie:1;
Missfolle:1;

euh...
les autres...0!!!

prochaiiineuh QUEEEEstion!!!

trouvez les mot manquants!!!!
(alors la si vous comnnaissez pas cette chanson c'est vraiment que quand je parle vous ecoutez rien!!!)

**** SANS SON ******* QU'EST CE QU'IL EST BEEEEEEEEAU!!!
****(même mot^^!) SANS SON ***** (la ça change ) C'EST PAS BANAL!!!

UN petit indice, il y a des rimeeeeeeuh!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 23:45:58   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

REMI SANS SON BANDEAU QU'EST CE QU'IL EST BEAAAAAAU!
REMI SANS SON FUTAL, C'EST PAS BANAAL!!!

HEY JEN, YA REMOUIIIIIIIIIIIIIIIILLE

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 12:38:39   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

EEH MAIS NOUS AVONS UNE CHAMPIONNE PARMI NOOOUS!!!! EN EFFET C'EST LA BONNE REPONSEEEEEUH!!!
Tootsie: 1
Missfolle:2
les autres: on en parle meme plus^^

QUI EST L'InTeRpReTe De La cElEbRicImE chansoooooon "englishman in new york"???

(moi je le sais car je l'avais tte refaite en atelier musical l'an dernier!!! na )

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Delirrrrrrrreeeeee SOOOOONG!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum