Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

c déguelasse!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:50:02   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

c imon2 lé gens qi lèss leur animo com sa alé sur se site é regar d se qe fon d gen superbe!
http://www.animauxenperil.be/Cadres/jdc_principal.htm

regardé joëlle ce povr cheval qi a 1malformation se fesé tré t 2 monstr par lé anci1 proprio qi a v la mère elle é t destiné a labatoir qe pr sa
c d geulasse alé voir ll paso cheval aveugl ancien 2 course
é pl1 dotr!
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:51:18   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

grave c tro injuste !!

--------------------
hiris93
Galop 4
hiris93
267 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:59:10   Voir le profil de hiris93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiris93   

grave...
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:03:27   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

nn mé sa ménerve sa!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 10:59:41   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué c déguelasse mé c tro triste pr le cheval
c pa de sa fote sil a 1 déformation!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:55:36   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

les pauvre chevaux...heureusement que des gens les sauve et les confient a des associations ou ils sont biens et heureux et ou personne ne les condamne pour leur défaut, bien qu'ils n'y soient pour rien les pauvres. Ces propriétaires indignes devraient subir ce qu'il font subir à leur chevaux, c ignoble de faire ça

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
hiris93
Galop 4
hiris93
267 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:28:52   Voir le profil de hiris93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiris93   

Oauis!! miss a raison!!! c'est dégeulasse, les proprio, c'est des babaches, moi, même si mon cheval a un défaut, je le gare et je fais comme si il n'en avait pas...
Les pauvre ...
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:03:45   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

aren en + el pe êtr mon t si c tt se qil leur in t réss!son licol pass trè bi1 il voulé mm envoyé la mère car el na v pa fé 1 bon "produi"!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:23:13   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

n'importe koi
tu va voir moi ossi je leur fer se kil fon subir a leur dadou é apré seulemen on en reparlera!
Haut de pagePages : 1  

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  c déguelasse!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum