|
Tootsie | I love horses | Galop 6 |  | 1305 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 20:22:19
| Le 26/01 (30) => Aujourd'hui j'ai remonté Complice, au début j'ai encore décollé 2 fois, mais après avoir pété mon petit cable j'ai pu la faire marcher, il faudra bien qu'elle s'y fasse au bout d'un moment ! J'ai pas encore tenté le trot, chuis pas suicidaire non plus mais le pas à fini par être calme, c'est déjà ça !
-------------------- Claire, débourreuse et fière de l'être Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force ! |
|
| Posté le 28-01-2006 à 20:03:08
| Les 27 et 28 janvier (31 et 32) => Alors comme hier et aujourd'hui j'ai travaillé la même chose, je fais "deux textes en un" ^^ Jai été surtout au pas hier avec un peu de trot à la fin de la séance, elle était très rapide, presque incontrolable ! Donc aujourd'hui j'ai travaillé le trot, j'ai essayé de la ralentir, des résultats se sont sentis vers 17 heures
-------------------- Claire, débourreuse et fière de l'être Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force ! |
|
| Posté le 30-01-2006 à 18:30:06
| Les 29 et 30 janvier (33 et 34) => Hier, à fond dans le trot ! Il a fini par être assez bien, donc aujourd'hui je suis passée au galop. J'ai eu du mal à la controler elle était super énervée ! :o
|
|