|
| Laila | | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | | Galop 7 |  | | 1121 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 19:03:28
| Bon, je vous explique ma situation !!! alors, un jour, je me suis engueuler avec une fille (aurore) et elle est aller voir manon, une grosse p**** (et c'est vrai, elle sort avec tout le mopnde!!!) et aujourd'hui,, pauline était dansle meme champts de vision que elle ! je regardais pauline qui s'amuser avec titouan et quentin et manon m'a dit : Quoi? qu'est-ceque que tu regardes??? je lui es répondu : c'est pas toi que je regarde c'est pauline, va te faire graiffer un cerveau !! et elle a chuchoté a quelqu'un : daccord, l'autres et me regarde et elle dit que c'est pauline, n'importe quoi !! donc, ça, c'est un epremière embrouille !!! ensuite, y a des filles de 4° qui m'aimait bien AVANT, mais depuis que j'ai viré Aurore du groupe, elle ne sont plus omme avant avec moi !!! alors, mainteant, y en a qui dise que je suis complétement immature et patati et ^patata... et aujourd'hui, je me siis engueuler avec pauline, en fin, je lui est geuler dessus (c'est que j'ai un caractère very fot !!!!) et alors, elle est aller voir mandy, typhany, julie et tout... (les filles de 4° ) et elles ont bien vu qu'elle allait pas bien !! les fille slui ont demandé ce qu'elle avait, et pauline leurs a dit !! elles sont venus me voir, je leur est dit qu'il fallait qu'elle se mele de leur cul un peui parceque c'était une histoire entre pauline et moi et que j'aime pas ça !! et en fait, le truc, c'est que je lui es gueuler un truc dans son genre : bon, j'en aui marre moi maintenant, je te dirai splus rien niveau garçon parceque qu'a chaque fois que il se passe quequchose, jules et lizzandre le savent et moi j'men prend plein la gueule !!! alors, pour que se soit plus clair : Quentin veut sortir avec moi, c'est pour ça que je lui es gueuler ça jules et lizzandre : ils sont cousins et me déteste, ce sont les meilleurs amis de mandy, qui me déteste car elle me trouve immatures !! moi, je m'en fous raz la chausette ! alors, moi, la prochain efois qu'elle me fait une reflexion, je lui balance : écoute le refrain de DONE de Wallen? PTETRE QUE SA TE REMETTRE LE CERVEAU EN PLACE MAIS APR7S? Y AURE aUDREY, tippany, julie que j'aurais sur les pattes et voila !! la question : COMMENT ME SORTIR DE CES EMBROUILLES ?
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
| Laila | | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | | Galop 7 |  | | 1121 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 19:06:28
| puti !!! j'ai écrit un de ces résumé mes amis !!! si vous avez pas tro compris quelque chose, vous me le demandez !!!!
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
| Audrey | | Cavalier pro |  | | 3210 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 19:30:11
| oulalala!! bon alors g pa tout capté, donc tu t'es embrouillé avec ces filles à cause de koi exactement au tout debut c parti de koi?
--------------------
|
|
| Posté le 31-01-2005 à 19:33:48
| alors, en fait, depui que j'ai viré une fille du groupe, tout ce pace mal pour moi ! alors, la filel ell c'est fé une nouvele ami ki me detsete, é on a failli se tapé ds le car tt a leure ! ensuite, lé otre 4°, elle vire toute les 5° ! et pauline elle a redoubler, donc elle est a moitié viré ele !!! enfin, c le gro bordel !
|
| Jen | | vive les splendeurs,vive missounet! | | Galop 8 |  | | 1722 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 20:28:50
| je vois pas comment t'aider!!!!!!!je vais y reflèchir!!!!!!mais je te promet rien!!!!! |
|
| izarra31 | | Je t'adore Alexinette | | Galop 8 |  | | 1720 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 20:37:42
| oula!! c compliquer!! |
|
| Lola-Resalto | | Saint Nétrier Blondinet Percé | | Galop 9 |  | | 1876 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 20:51:34
| c'est super compliqué! vive la maturité! lol je veux pas être méchante t'inquiète! mais au lycée il y a pas ce genre d'emmerdes, chacun à ses amis et c'est pas "je te cause je te cause plus" toutes les semaines!
--------------------
   |
|
| Sayuri | | SEABISCUIT | | Galop 9 |  | | 2132 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 21:43:47
| euh... je seche!! je dois y allezzzzzz i a qqun qui peu soqp de mes chvo svp??????????????????????????????????? svp!!! i a til qqu je dois vraiment i alezzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| Missfolle | | Cavalier pro |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 01-02-2005 à 12:09:41
| euh là franchement ce genre d'embrouille me dépasse lol g pas vraiment tout percuté, mais a ta place jirai les voir pour leur montrer à quel point elle sont gamines si elles en sont encore a des "je te cause je te cause plus", moi ça je fezé en primaire! en 4e franchement c abusé
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| Posté le 02-02-2005 à 18:47:27
| alors, pour l'histoire de manon, c'est régler, mai sen fait, moi, j'men fous, j'dis bjr a ts le monde, meme celle ke je coné pa, é pi voila ! je reste avec ele ke je coné !
|
| Posté le 04-02-2005 à 17:39:26
| mais grave miss a trop raison c c que des gamines qui sont encore au primaire et qui y sont pas sortie!! |
|
| Posté le 04-02-2005 à 18:19:02
| c clair
-------------------- svppppppp DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!! SUI EBN MANK DE TAFFF !! sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!! |
|
| Posté le 04-02-2005 à 19:14:41
| en tout cas, qui est la plus mature entre nous deux???
|
| Posté le 04-02-2005 à 19:24:07
| toi t pas gamine o moins |
|
| Posté le 04-02-2005 à 19:41:13
| c sur !!! pake franchement ces grosee PETASSE qui ne veule pas ... grrrrrrrrrrrr sa me revolte sa a dire que la vie en rose sa nexiste plu de nos jours ...
-------------------- svppppppp DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!! SUI EBN MANK DE TAFFF !! sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!! |
|
| Posté le 04-02-2005 à 20:38:02
| roooo merchi !
|
| Posté le 04-02-2005 à 21:17:57
| de rien !!
|
| Crazy_horse | | G u 1 bleme alors g du me reinscrir | | Galop 2 |  | | 34 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 23:34:12
| ptdrrrrrrrr eh ben ell é compliké ton istoire ! lol |
|
| Posté le 05-03-2005 à 23:40:43
| sa c sur !!
|
| Posté le 06-03-2005 à 12:05:08
| oué enfin, bon, elel me font chié mé voila...
|
|