|
| law94 | | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | | Galop 6 |  | | 703 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 21:25:54
| Salu a tous !! VOila, bon ba j'ai fai un skyblog ac une copine, sur les chvau de mon centre équestre !! Vous pourriez allé faire un tours et me dire ske vou en pensez ?? Le voila : http://loraetclairedu94.skyblog.com Voila, bon sinon, les fotos son sur le blog, mai ceu ki orai la flem di allé, jvou avai dja parler d'isengrin (allias Zizou), mon chouchou ! et bin, j'ai des new fotos de lui !!
Et en exlu, une tof ki n'é pa sur le Skyblog, SON OEIL !! (mdr, ksa a montré !):
il é pa tro booo ?
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval |
|
| Laila | | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | | Galop 7 |  | | 1121 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 17:58:23
| ils sont vachement beau!!!
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
| soffely | | Le Rire est un docteur qui guérit.. | | Galop 5 |  | | 1079 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 18:12:22
| ouep !!!!!!!!!!!! Ze l'adore (surtout son oeil !!!) jhdrrrrrr
-------------------- Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas?? |
|
| Audrey | | Cavalier pro |  | | 3210 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 18:48:55
| il a une tte tro expressive!! tro choubidouuuu
--------------------
|
|
| law94 | | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | | Galop 6 |  | | 703 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 19:15:49
| ouais je l'adore mon amourrrrrrrrrrrrr !!! avc une zoli crotte d'oeil sur la foto de son oeil, sa le fai tro !!! mdr
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval |
|
| Jen | | vive les splendeurs,vive missounet! | | Galop 8 |  | | 1722 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 19:44:01
| hihihi!!!!sont gnonmi!!!!!
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
|
| Missfolle | | Cavalier pro |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 16:02:57
| il est trop choupi ce chtit dadounet là!!!!
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| Posté le 21-05-2005 à 13:11:07
| J'ai mi des fotos de la camargue sur mon blog !! ...... alala comen c t tro bien la ba !! ( et comen il date se sujet oci !! )
|
| aksonie | | la vie vaut la peine d'être vécue! | | Galop 5 |  | | 1100 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 19:58:53
| oué tro bel lé tof! |
|
|