| soffely | Le Rire est un docteur qui guérit.. | Galop 5 |  | 1079 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 18:44:22
| Alors voili voilou, tout le monde sait que je vis au moyen-âge, alors maintenant je vais vous faire visiter, ce sera cool non ??? mdrouille Par contre je peux en prendre qu'une par semaine, parce que le connecteur temporel marche que le samedi alors.... Bon, la première c'est jenouille parce qu'elle me l'a demandé dans je sais plus quel sujet !!! lolouille Alors tu pars samedi jenouille et tu rentre le samedi d'après okiouille?? Ca va être class !!! on vous racontera !! Vivement samedi !!!
-------------------- Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas?? |
| Arkath | Galop 4 |  | 239 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 20:10:55
| mdr! MOI! MOI! VEU VENIREUUUUUUUU!!!! ^^ mdr! ps: VIVE LA RENAISSANCE!
--------------------
|
| Laila | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | Galop 7 |  | 1121 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 20:18:09
| c koi ce truc??? tu peux expliké si'il te plait? parceque sinon, j'aimerais bien venir !!!
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
| Jen | vive les splendeurs,vive missounet! | Galop 8 |  | 1722 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 20:25:24
| ptdrouille!!!!c encore un delire entre nouille!!!!lol!!!!!en fait je c plus ou ça a commencé on a dit que soff été du moyen age!!!!ptdr!!dc on a deliré et finalement maintenant elle organise des voyages temporelles!!!ptdr!!!moi ça me va samedi!!!!!la nouille et l'andouille vont etre réunis on moyen age!!!!!héhé!!!!!dis moi tu connais le chevalier rémouille???ptdr!!!!
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
| soffely | Le Rire est un docteur qui guérit.. | Galop 5 |  | 1079 messages postés |
| Posté le 25-03-2005 à 10:12:25
| Ben, moi ze le connais pas super bien mais je l'ai déjà vu plusieurs fois dans des joutes (et gagner aussi !!! mdrouille !!) !! c'est clair, on va s'éclater, et samedi c'est deùmain !!! hihihouille !! Et arkath, si tu veux, on pourra aussi faire un tour à la renaissance !! mdrouille, bon, c'est sûr que je connais moins de monde qu'au moyen-âge parceq ue c'est la ou je vis !!! Mais Léonard est mon grand ami et ne parlons pas de ce bon vieux François !!! lolouille Donc Arkath, ce sera samedi prochain !!! hihihouille !!! Et Laila, tu as compris ou pas ???
-------------------- Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas?? |
| Laila | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | Galop 7 |  | 1121 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 13:50:36
| oué... bissard MAIS JE VEUX VENIRRRRRRRRRRRRRRR 'surtt ke je fé le moyen age o bahut!)
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
| Posté le 26-03-2005 à 14:40:29
| mdrouille !!!! Je vais allé chercher lola dans 15 minutes !!!! lolouille je vous raconterais tt ça !!!! Donc laila, tu auras un eu à attendre mais j'toublie pas !!! lolouille
| boulic | kiffeuse of chevo !!MOI = MOI | Galop 6 |  | 783 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 22:40:59
| moi il fodra ke je vs améne a la préhistoire !! le confort c pas tro sa mé les dinosore st cool !!!
--------------------
|
| Posté le 27-03-2005 à 13:37:41
| cool!!!!!!!
| Posté le 27-03-2005 à 20:43:03
| mdrouille boulic !!! c'est cro cromagnion !!! lolouille
| Posté le 01-04-2005 à 10:58:12
| Bon, je met déjà ça, dsl, les photos viendront ce soir, mais bon, comme c'est déjà long, je lemet maintenant pour pas vous décourager de lire !!!! hihihouille Je suis passée chercher Jenouille chez elle vers 10h30, bien sûr, comme je pouvais m’y attendre, elle n’était pas prête, quoi de normal me diriez vous quand on sait qu’on par une semaine au Moyen-âge sans y être jamais allé…. Quoi qu’il en soit, elle avait dit à ses parent qu’elle partait une semaine chez une amie et je ne sais pas comment elle s’est débrouillée mais ils l’ont cru, comme ça,…… mais peut-être ne m’a t’elle pas tout raconté… On est parti une demi-heure plus tard avec deux sacs énormes dans nos main, ne sachant pas à quoi s’attendre, Jenouille avait pris de tout !!! Lolouille. Nous nous dirigions vers la gare où nous devions prendre le train de midi… On y arriva juste à temps, le train arrivait !!! On s’installa à bord et on entrepris de manger les sandwiches que Jen avait amené !! Miam, c’était bon !!! hihihouille Je l’ai ensuite entretenu de mes projets quand nous serions arrivées à bon port !! Lui parlant de la mode vestimentaire de mon époque qui est quelque peu, carrément même différente du jean et tee-shirt de Jenouille à ce moment là !!! Il ne fallait pas qu’elle ait peur de se salir pour rentrer mieux dans son rôle, et il ne fallait surtout pas qu’elle parle, mais vraiment surtout pas parce qu’on courrait le risque qu’elle sorte un mot de travers, un mot qui n’existait pas encore, à cette époque… Surtout, rappelez vous bien ça, je ne vais pas vous ennuyer longtemps avec ces règles, mais rappelez vous que l’homme, à cette époque surtout mais encore aujourd’hui, déteste ce qu’il ne comprend pas et ce qui est différent de lui, la différence entre aujourd’hui et le moyen-âge, c’est qu’aujourd’hui, on ne brûle plus les « sorcières »………… Une fois arrivée à Calais, c’était 16h, on a marché jusqu’au ferry et on l’a emprunté, direction l’Angleterre !!! 45 minutes plus tard, nous étions sur le sol anglais, il fallait nous dépêcher si nous voulions être arrivées avant la nuit !!! On grimpe dans un bus, direction,…… direction top secrète…… on arrive à 18h et on s’avance dans la forêt, traînant avec nous les gros sacs de jenouille, et discutant de tout et de rien, faisant passé le temps… 18h30, on était enfin au cœur de la forêt, entourées de ronces et d’arbres immenses, nous étions cachées, loin du monde !!! Vous m’excuserez si je ne vous raconte pas comment nous avions changé d’époque, mais si je vous le disais, vous seriez peut-être à même d’effectuer ce « transfert », alors, l’histoire de l’humanité, et même du monde serait en danger !!! Nous parvîmes donc au moyen-âge anglais, au temps du roi Arthur, des chevaliers de la tables rondes, de Lancelot et Perceval, de Merlin et Viviane, mais aussi de Morgane et son horrible fils, Mordret… Je pense que vous connaissez la légende, sinon, je vous la raconterais mais ce n’est pas le moment !!! Deux cavaliers arrivaient droit sur nous, et avec les sacs de Jen, nous risquions la mort car qui a déjà vu au moyen age des sacs de voyage nike au adidas ???? Je pris Jenouille par la main, et on couru à toutes jambes avec les sacs ballottant derrière nous et nous ralentissant au risque de nous faire découvrir, à ce moment là, je pris une décision, je dis à Jenouille, toujours en courant à travers la forêt, de me filer le sac qu’elle portait et de courir en suivant ce petit chemin, puis en traversant la rivière qui était vraiment très froide et là, elle devrait trouver deux dadouxx qui nous attendaient, dans une paisible clairière, et des vêtement pour se changer… Elle fit tout ce que je lui avais dit, elle courut plus vite que la flèche et traversa la rivière glacée malgré le froid glacial qui s’insinuait dans ces membre au risque de lui geler le cœur !!! Elle se changea et caressa nos deux dadouxx, essayant de trouver lequel lui serait attribué… Environ une bonne demi-heure plus tard, j’arrivais tranquillement vers la clairière, les deux sacs sur les épaules s’étaient changer en deux sacs en peau, qui se fondaient parfaitement dans le lieu et l’époque… Je pris ma juju Okinawa et je donnais à Jen l’autre, Shinaï… On partit au trot et on accéléra la cadence dans le but, toujours plus difficile à atteindre, d’arriver avant la nuit… Mais, c’était sans compter la pluie qui tomba sur nous à verse tout d’un coup.. Nous arrivâmes à… je ne peu pas vous le dire, la montre de jenouille ne marchait plus et on l’avait caché au même endroit que ses vêtement, on se référait au soleil normalement mais la nuit, c’est difficile… Bref, je conduisit Jenouille à l’écurie, et l’aida à s’installer, moi, il fallait que je voie seigneur Carderet et que je lui raconte comment… enfin, cela ne regarde personne …. Une bonne heure plus tard, me voilà de retour dans l’écurie où je trouve Jenouille allongée dans la paille et dormant à point fermés !! mdrouille, elle ma pas eu de mal à s’accommoder !!! Je lui ait mis une petit couverture pour pas qu’elle attrape froid quand même, le premier jour, et je suis allée m’occuper des dadouxx que j’avais négligé toute la journée et ils allaient tous bien, il fodrait que j’en prenne une photo mais c’est très chaud à mon époque…. Enfin, vous comprendrez !! Le lendemain, j’était debout à l’aube et jenouille dormait encore, c’est qu’elle était fatiguée !! Je me suis bien occuper des dadouxx, j’ai sellé ceux qui partaient avec leur maître pour la journée et les ait mis dehors pour éviter de faire rentrer des gens dans l’écurie… Deux heures plus tard, ma Jenouille se réveille, elle avait fain !!!! mdrouille, Je l’ai amenée vers le puit pour qu’elle se débarbouille un peu le visage et ensuite, direction les cuisine !! J’avais faim aussi !! mdrouille. La gentille chef des cuisine que tout le monde appelait Haji, nous offrit un peu de pain et de beurre, assez pour nous rassasier, après je lui demande si elle peu nous donner quelque chose à mangerpour le midi et c'est seulemnt là qu'elle me demande qui était jenouille, mon, mensonge était prêt, Je lui répondit que Jenouille était ma cousine, que ses parents étaient mort dans un incendis... Alors hiji demanda à Jen plein de chose mais, écoutant mes conseils, elle ne répondit pas un mot, peut-être qu'elle n ecomprenanit même pas ce que lui disait Hiji... Je lui dit alors qu'elle était dans ses pensées, qu"elle ne parlait plus depuis l'incendit... Elle comprit tout de suite et partie chercher notre repas pour le midi.... C'était à peu près 9h quand le fils du seigneur Carderet qui avait à peu près notre âge arriva, il était prêt, nous aussi, j'avais même pas eu le tps de dire à jen ce que nous allions faire aujourd'hui... Bon, tant pis... On parti vers l'écuri, je lu dans les yeux de jenouille une interrogation mdrouille, mais elle ne dit tjs rien... On prenait chacun notre dadouxx et Vaudain parti devant au galop, aussit^ôt qu'il fut en celle sur son roncin... Nous fume plus lntes bien que dhabitude, je faisaits la course avec Vaudain... Bref, j'expliquais à jen le programme de notre journée et elle fut ravie !!! @ suivre...
| Jen | vive les splendeurs,vive missounet! | Galop 8 |  | 1722 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 15:13:06
| conscience de jen:je ne dis rien. il faut que je me taise. je me tais. je dois me taire. ne pas penser a parler. ne pas sucomber a la tentation. se taire. chut. silence. pas un mot. mauvais coté de jen:meme pas un tou petit??? conscience de jen: non!!! et toi aussi tait toi!!!
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
| Posté le 01-04-2005 à 17:45:59
| mdrouille jenouille, tu peux parler maintenant mais il faut que tu parle en anglais et que tu dfasse attention aux mot qui ne sont pas connu oki ??? maintenant je vais faire le résumé sous la forme d'une pièce de théâtre, ce sera mieux à llire parce que là c'est chi*** !!! mdrouille
| Posté le 04-04-2005 à 18:57:03
| lolouille à jvous assurouille !!! les jeunouille nous ont sortouille de toute les couleurouille !!!mdrouille
| sassou | Cavalier pro |  | 1154 messages postés |
| Posté le 04-04-2005 à 19:12:51
| lolouille !!!!!!!!! c super bien chez toi soff !!!!!!!
--------------------
Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau... |
| Posté le 04-04-2005 à 19:14:14
| bravouille enouille toutouille casouille !!!!
| |
|