Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Chevaux de Race

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 22:26:56   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Salut tout le monde ! Je vais vous montrer des photos des races qui sont pour moi les plus belles !

Le Pur Sang Arabe

Et pour finir un p'tit poulain

Le Frison

Le Shire

L'Andalou ou Pur Race Espagnole

Voilà ça fait du bien aux noeuil hein ?!

Message édité le 20-07-2005 à 22:27:58 par Tootsie

--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:51:37   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

loooooool ya des tas de photos de l'écurie

ya Pampa (law)
Aurore (moi)
Oceane (louminia)

Plusieurs frisons sont dans la réserve (j'adooooooooore le frison sur la plage il est splendide)

LE PETIT POULINOU ARABE IL EST CRAQUAAAAAAAAAAAANT

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:28:47   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Roooo mais comment tu veux que je devine moua ??? lol

Moi j'adore surtout tous les PSA (ils sont tous plus splendides les un que les autres), le Frison sur la plage et celui dans le champs de coquelicot, le premier Shire et l'Andalou sur la plage... en fait ils sont tous superbes lol

--------------------

Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:07:55   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Je continue avec d'autres races !

Le Haflinger

Le Lipizzan

L'Akhal Téké

Mais quelle brillance !!! lol

--------------------

Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:05:17   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Vous voulez d'autres races ? si oui, dites si vous avez une préférence pour une race, que je sache quoi mettre ^^

--------------------

Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:10:02   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

RAAAAAAA!!!! le frison ur la plage! C'est un botéééééééé!!!!!!

--------------------

Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:13:01   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

oué il est super noir et vraiment nikel krome, il est magnifique...

--------------------

leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 17:07:41   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

il est magnifique le premier akal téké dit taurai des tof sur les PINTO
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:04:09   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Voici des Pintos pour Leblack :

Voilou !

Quelqu'un veut une autre race ?

--------------------

leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 11:45:04   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

isont magnifique
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:47:00   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

we sur les mustang stp!
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:11:28   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Des mustangs pour lafolle25 :

J'vous jure j'ai mis du temps à les trouver lol

--------------------

lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 15:08:06   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

merci est ce k'en cherchant ta vu kelke chose pour les adopter stp
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 09:54:08   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Voici mes trouvailles pour "adopter un mustang" :

(Traduction non corrigée, donc essayez de déchiffrer le sens des phrases...)
Le programme de l'Adopter-un-cheval a été commencé en 1973 dans les Montagnes Pryor de Montana comme une façon humaine de distribuer les animaux de l'excès. À travers ces animaux de l'excès du programme est fait disponible au public à un coût de $125 pour chaque cheval et $75 par âne. Adopters doit satisfaire à certaines exigences pour fournir le transport sûr et loger pour l'animal. Les animaux restent la propriété du gouvernement pour une année qui suit l'adoption. À la fin de l'année l'adopter est demandé soumettre une déclaration d'un vétérinaire, agent de l'extension, fonctionnaire humain local ou autre individu qualifié qui certifie que l'animal a eu le soin adéquat. Après approbation un certificat de titre est publié et l'animal devient la propriété légale de l'adopter. Ces mustangs, en exigeant des manipulateurs expérimentés, habituellement devient aussi docile que tout cheval a élevé de naissance sur une ferme. Parce qu'ils sont le produit de sélection naturelle pour une grande part ces animaux sont des animaux de l'équitation habituellement fins et exceptionnel dans les essais de l'endurance

dsl c'est tout ce que j'ai trouvé à peu près sur le sujet, le reste est complétement hors sujet, dont bien sur les voitures mustangs qui s'incrustent...

--------------------

lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:42:32   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

lol merci beaucoup mais ta pa trouver le site car je me renseigne pour en adopter un plus tard
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 09:48:07   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Nan dsl j'ai pas trouvé de site pour adopter, c'est compliqué, comme j'ai dis ya plus de voitures que de ch'vaux !

--------------------

ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:10:52   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

si tu c parlé américain jpe te le trou v 1cop la d ja vu se site...
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:32:19   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

ba envoie toujours stp
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:08:21   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

oki je v recherché d qe g le tem!
Haut de pagePages : 1  

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Chevaux de RaceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum