Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

CHAMPIONNE INTER-REGIONALE!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:03:26   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

alors là il faut vraiment que je vous raconte!!! même si ça vous interrresse pas, je crois que j'écris parce que je suis trop contente!!!

alors voilà, hier soir il y avait un meeting "Gaz de France" inter-national de demi-fond (c'est les distances mi-longues et longues: 800 mètres, 1500 mètres, 1500 mètres steeple, 2000 mètres steeple, 3000 mètres, 3000 mètres steeple et 5000 mètres) au stade où je m'entraine tout le temps. c'est à dire un meeting très important où il n'est pas rare de voir les records mondiaux pulvérisés!!! c'était super impressiuonnants de voir les Marocains boucler un 800 mètres (deux tours de piste) en 1 minute 48 alors que je le finis en 2 minutes 19!!!

bref ça c'est pour le meeting. en même temps on courait les championnats inter-régionaux. je vous explique. voilà dans l'ordre les championnats:
-départementaux (Rhône pour moi)
-régionaux (Rhône-Alpes pour moi)
-inter-régionaux (l'ensemble de la Bourgogne, le Rhône-Alpes, la Provence Alpes Côte d'Azur, les Alpes et Pays de Savoie et l'Auvergne pour moi)
-nationaux (bah toute la France!!! lol)

donc les inter-régionaux c'est super important!!! c'est la demie-finale des championnats de France si vous voulez!
et hier je me suis engagée pour faire le 1500 mètres steeple, je vais vous montrer ce que c'est bougez pas!!!

alors ça c'est la rivière:

et là c'est les barrières:

il y en a 15 an tout sur un 1500 mètres steeple dont 3 rivières.
et donc hier soir j'ai gagné la course en 5 minutes 19 secondes!!! je bats mon record personnel et celui du club de 1 seconde et je passe deuxième au bilan national!!! ça veut dire que pour le moment j'ai la deuxième performance française sur cette discipline! attendez je vous montre... voilà! Claire Lepain c'est moi!!!

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=bilans&frmmode=1&frmespace=&frmtype1=2005&frmepreuve=414&frmcategorie=CA&frmsexe=F&frmstructureb=1&frmposition=0

donc voilà je vous raconte ma life!!!

--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:38:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

SUPER LOLAAAAAAAAAAA!!! héhéhé!!!Tu a courru contre des Auvergants!!! si ça se trouve j'en connais!!! MDR!!! En tous cas c'est super!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:37:05   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Waou !!!! 2EME !!!!!!! Trop bien lola !!!!!!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:07:34   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

merci merci je suis super contente!!! bientôt le championnat de france à paris charlety le 27 juillet!!!

--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:56:51   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

BONNE CHANCEEEE!!! je te le dis tt de suite pasque vu que je pars le 15 juillet a peu près, d'ici la je vais oublier!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:21:12   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

g nial moi ma cousine é championne des flandres au 800m haies
é 3e de france en salle
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:08:25   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

SUPER LOLAAAAAAAAA

--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:23:00   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

BRAVO!!!!!!!!

--------------------
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:45:22   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

FELICITATION LOLA!!!!!!
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:50:07   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

2ème sur 53 quand meme c super bien!!!

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:54:20   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

C clair !!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:29:45   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

OUAH MON NETRIER TU CARTOOOOOOOOOOOOOOONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:40:55   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol merci! euh ursu ça existe pas le 800m haies!!! ptdrrr

bref je vais à paris le 28 juillet et je cours sur le stade charletty jeudi soir à 19h25!ù!! vous penbserez à moi? je vous dirais mon résultat! et si je fais un podium ou mieux, si je gagne, ça sera la méga fiesta!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:10:08   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouaaaaaaah tu vas tout déchirer chui sure !!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:10:55   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

ouiiiiiiiiiiiiii allez!!!!!!!!!! lola!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:08:41   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

YYEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
ON EST TOUTES AVEC TOOIIIII !!!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Haut de pagePages : 1  

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  CHAMPIONNE INTER-REGIONALE!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum