Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

BUSH

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
hiris93
Galop 4
hiris93
267 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:03:28   Voir le profil de hiris93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiris93   

VOUS SAVEZ QUOI????????????????????????,
Bush, ce *** veut envoyer 14 000 MUSTANGS a L ABBATOIRE...
Lisez ça :

STOP ! ARRETONS LE MASSACRE

Le président Georges W.Bush a donné son autorisation pour abattre 14 000 mustangs sauvages. Leur « crime » ? Ils sont soi –disant trop nombreux ! Or, en 20 ans, leur effectif est passé de 60 000 à moins de 35 000 têtes. Les fermiers américains, bénéficiant de terres attribuées par l’Etat (très intéressantes au point de vue économique) en veulent toujours plus et accusent ces chevaux d’abîmer leurs pâtures !!
Le BLM (qui comptent des fermiers américains) est normalement chargé de faire adopter les équidés. Mais là, ils vont les abattre froidement !! Ils voudraient faire baisser leur nombre à 20 000 chevaux, ce qui entraînerait un risque de consanguinité. Un comble pour ces bêtes innocentes ! De plus, ces 14 000 victimes ne seront que les premières d’une série qui pourrait s’avérer bien plus longue…

Pour empêcher ce massacre, écrivez directement au Président Bush ou à son vice-président :
www.president@whitehouse.gov ou vice.president@whitehouse.govVous pouvez également écrire à l’ISPMB qui propose des lettres toutes faites en anglais sur son site : www.ispmb.org
Demandez des pétitions à Anne-Sophie THIBAUT

ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:11:19   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

c 1blague ou qoi?
hiris93
Galop 4
hiris93
267 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 07:23:54   Voir le profil de hiris93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiris93   

non... c'est pas une blague, j'ai trouvé ça sur un site de protection des animaux!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 10:58:05   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

kel con!
il va voir il va se prendre mon pt ds sa ....!
c scandale!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:05:17   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

QUELLE HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!! AH L'ESPECE DE SALE ******* !!!!!!!!!!!!!!! PRESIDENT DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais faire une chaine avec ça tien, à faire passer à tous les passionnés de chevaux

IL FAUT EMPECHER CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:35:07   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

j'ai fait une chaine avec hotmail, et j'ai été choper la lettre tte faite là, et jlai envoyé à ce Président de mes deux! Faites tous pareil les gens!!! et certains ont reçu ma chaine faites la tourner!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:02:10   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

g écri ossi!aprè la torture d hom femme é enfan lé chevo!!!
aksonie
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:21:23   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

c pa normal
il fo empêcher se massacre!
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:18:05   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

C clair !!!!!! C HORRRRIIBBLEE !!!!!!!!!!!!!!!!! A BAS BUSH !!!!! Je le détestait dja ce président mé la c bon !!!!!!!!! Je peux plu me le voir !!!!!!!!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
hiris93
Galop 4
hiris93
267 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 07:44:09   Voir le profil de hiris93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiris93   

C clair, bush, c'est un gros ***, y m'énerve, je le vois, je lui casse la *****.
aksonie
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:15:08   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

va y hiris!si tu ve je te prête m1 forte!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:57:58   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

moi nn g pa envi 2 me salir lé m1 par 1mer2
hiris93
Galop 4
hiris93
267 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:52:04   Voir le profil de hiris93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiris93   

Ouais! n'empeche, kan jirai en amerique, jirai a sa sale barake, et je vé défoncé la porte, avec akso (mdr) et jvé le tabassé ac ses gardes du cor...

--------------------
~~°hiris93°~~

Big kiss a ma linote cherie!!

aksonie
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:02:51   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oui va y hiris je sui avc toi!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:34:29   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

c sur kel con ce president au faite, ok je sui dacord avecv vous !! la i a pa kestion mdrr !!mé poukoi ne pas se remettre en kestion et chercher le pourkoi du comment ?

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
aksonie
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:52:31   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

va y explik!!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:25:18   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

y a pa de pk du coment avc ce présiden !! il fou la merde partout ou il pose les pied !! dja il fai la guere, il tue des milions d'homes et femme et enfans, et maintenan il veu s'attaquer o chvau, il en a pa marre de tuer sérieusemen ??!! ce présiden moi jvou di, il a le sang ancré ds ses put** de main de merde !
et pui dabor, meme si y avai un pk du comment, y orai forcement une otre solution ke de les tuers ces povres mustangs !! Y a une tro belle frase de Bartabas qui dit :"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des hommes." et ba les chvau il étai trankil avan ke se vieu boufon il se ramene avc sa guele de merde et kil décide de les tuer !! et le pk du comen c just ke lui il pense ka la tune !! jle deteste ce mec !

Message édité le 22-05-2005 à 19:29:07 par law94

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:43:58   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

IL ME DEGOUTE CE ********** DE PRESIDENT!!!!!!!!!!

--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:27:08   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

en + il a pri la pace 2 son père o débu!
law94
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:32:11   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oué ba apparamen son pere il étai pa mieu ......

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:42:53   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

et attendé alor si il est si CON ke sa poukoi il é resident ?? bon jpense pa kil soi arrivé par u cou detat kan meme ! lol !! fo chercher les coter positif , loulou ? vas y a toi !! mdr !!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
law94
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:06:32   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oué ba pk il é président, des foi je me demande bien ! il a fai koi de bien sérieu?

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:18:23   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ben jé fé un sujet justement pour sa et il a fé des truk vrémen bien !!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
aksonie
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:52:41   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué il fé d truc bien c vré mé bon il doi y avoir 1 otre solution!!!!
hiris93
Galop 4
hiris93
267 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:06:54   Voir le profil de hiris93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiris93   

c clair, il peu po faire sa...

--------------------
~~°hiris93°~~

Big kiss a ma linote cherie!!

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  BUSHNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum