|
| boulic | | kiffeuse of chevo !!MOI = MOI | | Galop 6 |  | | 783 messages postés |
| Posté le 25-12-2004 à 17:39:20
| lundi matin:dresage ,aprem:repos mardi matin:voltige,aprem:dressage mercredi matinrepos,aprem:saut d'obstacle jeudi matin:pré , aprem :trec vendredi matin:dressage,aprem:saut samedi repos tte la journée dimanche matin:dressage,aprem:ballade voila sa va etre cool
Message édité le 25-12-2004 à 19:30:20 par missfolle8 |
|
| boulic | | kiffeuse of chevo !!MOI = MOI | | Galop 6 |  | | 783 messages postés |
| Posté le 25-12-2004 à 19:24:20
| lundi : matin : je ss alé voir babylone ds son box et a priori tt allé tré bien! elle est magnifique !!!! je lui é fé un pansage complet et on a bien fé connaissance our le reste , elle était assé calme o box et une foi dessus sa a pété !!elle n'aime po tro le dressage mé je luié fé travaillé bocoup de pas et les incurvations puis je lui é fé fer un ptit tour de galop pour la défoulé et je lé ramené o box et la sa a été un peu dur de lui graissé les pied mé je sens quelle meme bien !! aprm : repos pour elle !!elle l'a bien mérité le chipie |
|
| Posté le 25-12-2004 à 23:00:46
| pour linstant , je v fer le meme emploi du temps pour tt mes chevo !!! rendez vous lundi pour le compte rendu de le journée !!! j adore mes dadouxxxxx ils sont trop chouxxxxx et c'est mes bijouxxxxx lol |
|
| Posté le 27-12-2004 à 17:39:19
| lundi:matin:CARAT:petit tour dans le box de carat !! il é tré bo et tré gentil !kan je me ss aproché , il a tt de suite compris ke c t moi sa cavaliere et il ma fé un gros calin !!il est tré calme o box et tré affectueux ! je l'é amené ds la carrire de dressage et on a commencé des échofemen o pas !! cercle et serpentines pour les incurvations ! il est tré perfectionniste et il réagit o moindre mouvements de son cavalier ! puis je les mis o tro pour lui dégourfir les jambe !!je trouve kil est tres docile et kil a des allures réguliere !un petit tour o galop pour finir (sur lekel il é allé tré vite !! ) et zou retour o box le temps de dessellé ! un peu plu exité ke tt a leur je lé amené o pré pour le reste de la journée |
|
| Posté le 27-12-2004 à 17:43:19
| lundi : matin :saphar :dressage !! cette jument a de l'expérience et sa se voit !! ds le box elle été tré calme koi ke un peu agité kan on brosse le passage de sangle !! une foi dessu c t tré simpa mé cette jument ensence et je croi kelle a un problem dentaire (je v voir le dentiste !!)g bocoup travaillé o galop ac elle é c t super !!! laprem je lé améné o padok histoire kelle se défoule un peu !!! |
|
| Posté le 28-12-2004 à 21:50:42
| mardi voltige : carat : la voltige, c po son truc !! il n'aime po kon lui gigote dessus alor il a bougé kom un fou et il ma fé tombé alor g préféré abandonné et je lé rentrer o box saphar , vu son probleme dentaire, je ne l'ai po monter et je lui est donné son médicament , sa ne lui a po plu , elle a failli me mordre ! dressage : carat : meme travail kier , tjrs ossi bien !! no comment |
|
| Posté le 29-12-2004 à 18:08:43
| mercredi: matin repos : carat : je ss allé lui fer un pansage complet et apparemment il n'a pas de blessure apparentes , tt va bien !! ensuite je lé emmené ds le paddok pour la matinnée saphar : elle accepte mieu son médicament mais on sent ke sa la réjouit po aprem :carat : obstacle : super il aime soté et sa se voit !! il a un profond respect des barre !! il a tré bien passé les oxer et les spa par contre les verticaux et les sot en hoteur il ne les franchit po facilement !! voila . |
|
| Posté le 31-12-2004 à 20:06:29
| vendredi : carat : rien de spécial tt c tré bien passé |
|
| Posté le 05-01-2005 à 14:03:10
| mercredi : je reprend tt ac tt mes dadas !! je ss dsl mé je pouvé po venir avant et je croi ke je pourré venir ke le mercredi et le w e peut etre !! bon sinn g repri tt et tt vas bien !! mes dads vont mieu et ojourdui g fé ostacle !! carat : super sof kil fé tjrs tombé des barres sur les verticaux et sur le mmur , par contre les oxer et les larges c parfé !!! saphar , c la premiere fois ke je la monte depuis 3 semaine , alor g repri doux ac elle sur des petit croisillon , super sof kelle va tré doucemen mé com je lé di , g po tro forcé !! sunstar ;genial et rien a dire c t perfect |
|
| Posté le 07-01-2005 à 21:48:24
| rien a signalé !! tt est perfetc |
|
| Posté le 12-01-2005 à 13:39:52
| une semaine un peu agitée et g pa tro u le temps de moccupé de mes dads alor ojourdui c dressage pour tt le monde : domino , il é exellent en dressage alor ya pa u de problem carat : il é super exité en ce momen , pa com dabitude , alor c t tré difficile le dressage , cvet aprem je le mé o pré sunstar : tré tré bien , un amouir de dadouXX safar : sa fé longtamps ke je lé po monté alor c t kann meme cool !! |
|
| Posté le 01-03-2005 à 22:24:29
| cettte semaine c cross pour tt le monde ! domino : il n'aime pas le cross alor ca a pas été brillant ! carat : lui il adore sa alor c t génial ! gfé un nouvo recordac lui ! sunstar : rien a dire de spécial safar : elle est fatiguée de la naissance alor repos pour elle ! * chuppa.. : je ss allé voir la belle ! elle est magnifike !! je lui é juste donné une petit bou de pomme !! voila !! a la semaine prochaine |
|
| Posté le 23-03-2005 à 14:20:34
| voila cette semaine cette semaine , dressage : domino,sa l'ennuie le dressage mé il a kan mm fé un effort et ma fé de belle transition !! bravo !!! carat :ui il est tré fort en dressage , on a trvailé les sessiopn et il ce débrouillle pas tro ma !! safar :on reprend doucemen le travail !on a fé un séance o pas ki a fini o galop !!! hakeel:il hais le dressage alor pour lui c t petit galop en ballade !! caliban :je le conné pas tré bien mé a priori , sa lui plait le dressage alor c t pas mal !! chuppa :leure du débourrage approche , elle s'est déja bien habitué o licol , ojourdui je ss allé fer une ballade en main ac elle , elle sest bocoup amuusé ac les papillons lol !!! et voila pour cette semaine
--------------------
|
|
| Posté le 06-04-2005 à 15:31:05
| alor cette semaine c liberté survéillée , je c pas comen sa sappelle mé moi je dois sa !! tous les chevo sof chuppa ki é en plin débourrage carat :super , je lé laisser dans le rond de longe histoire de lobservé , il a fé 3 tour o galop ac qqlkepetit coup de cul t il é venu me voir histoir de dire "c t bien " oui mon boi carat , c t bien !!! qsafar : apres un cmbat pour kelledonne les pieds , g réussi a fer un aprche a cru ac elle , c t une petite ballade trankil histoir de ce connaitre un pe mieu , g prété carat a drey et voila un petit tour de 3/4 km !!! caliban et domino , je lé é fé travaillé ensemblme n, sava il sentente bien , en fet , je lé é attaché ensemble et je lé é laisser une heure dans le manege !! c t drole !!! il ont tourn un 1/4 avant dertre coordonés !! c un bon exercice sa pour les chevo , surtt pour lattelage !!!lol kan il y en a 1 ki voulé allé a droite , lotre voulé alé a gauche !! lol catalan !et hakkeel !! pareil ke domio et caliban so ke eux , g fé de lattelafge ac eux !! com il sentendé pas bien sa a fini dans le manege e un peu de voltige !!!! merci a miss , soff kiki et jen ki ont bien voulu venir fer sa ac moi !!!!
--------------------
|
|
| Posté le 21-04-2005 à 17:33:06
| carat !!cette semaine ! c est cross a gogo ! tu ma enfilé le parcours les doigts ds lma nez , ou plutot les sabot dans les naso !! lol yavé environ 20 obstacle et tu ma pas fé d refus !! super safar !!kikou je vai la voir puis je la laisse dan son box !!puis je la brosse,la cure,lui met ses protection de so,son harnachement puis je lemene dan le MANEGE de so je commence par lechauffer o pas,tro galop pour kelle se detende!!puis je lui installe une petie croix kelle me sote a la perfection!!je lui installe apres une ligne droit/ oxer de 60 cm:elle semble apprecier soter donc il arive o peti galop et me passe calmement le droit puis tou naturellement,il me passe loxer!!puis,arrivé de lotre coté de la ligne,il galope queue et panache et semble fier de lui (lol)puis je lui installe un oxer de 90 cm puis un virage avec apres un mur de 1m:il galope puis elle me sote loxer o moins 30 cm par dessu puis kan elll a a vu le mur,elle semble hesiter a i aller mai comme pour me faire plaisir,elle me le passe avec une graçe exemplaire:je le felicite donc apres et il hennit comme pour me dire"je sui tro contente detre avec toi" c tro mignon!!! puis pour finir,je lui installe un parcour de 1m10;1m20 ki comporte une ligne doir oxer,tournan a goche,mur suivi de barrièr puis tournan a droite et spa :elle me sote tres bien la ligne de oxer droit et la ligne de mur barrière mai kan elle voi la spa,elle commence aprendre de la vitesse!!je me di"elle va pa le faire!!!" mai la surprise,comme pour me montrer ke javai tor,ielle me la sote au moin 20 cm + ho!!!! je le carresse enormement puis je le fai marcher ,le dessengle et je le ramene au box ou je la dessele,lui donne a boire,la cure,la graisse,la panse,puis je lui fai son box en mettan 2 litres de granulé+2 part de foin puis je lui met sa couverture et je la rentre en lui faisan un gro bisou!! domino:repos pour lui !! yuyu devé lui faire son entrainement kelle a pas fait alos moi je savé pas !! bon bref il a de la chance hakeel:ac lui , je fait une grande ballade de 20 kilometres pour le calmer !! on a été a la mer , a la montagne , en fore !! on a tt vu etn il na plus peur de rien !!! catalan! dressage pour mon ami !!! comme c sa matiere préféré !! c t parfait !! et il ne ma pa piké de crise !!
--------------------
|
|
| ursuline | | Galop 5 |  | | 1304 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 18:34:18
| dressage ac catalan: tt été prè qd je ss arivé,tu la pancé ac soin il été magnifiqe! la détente c'est bien passé,pas trot et galop tranquille,ne tire pas trop ds la bouche car com je t demandé d'utilisé 1bride tu na petêtr pa l'habitude mé bon fo pa tro sacé mm sil é 1peu dur 2 la bouche! ensuite tu a travaillé le rassemblé:tu pe fer +petit com tro si tu ne tiré pa tro sur sa bouche;c normal qi repass o pas! sinn il a d magnifiqe allures! ensuite le reculé:o début tu te "jeté" en arière m1tenan c bi1 qe tu te redress g pa fé cour pr ri1! a la f1 2 la séance il ya u 1moto qi é passé a tte vitess é catalan c'est emballé tu t agripé o rènes é il s'est cabré :il avé sup peur dc prochène foi qe tu le monte fé com si qe sa na jamé u lieu pr pa l'effrayé d'avantage;ta tenu alor c bi1 ta qd mm eu cho! 14/20;pense a sa bouch redress toi é qd il sembal ti1 la crinière o lieu de c rène voila pr domino il na pa 2topo je done cour a ce qi on d topo |
|
| Posté le 26-04-2005 à 12:25:46
| oui mais alor il fo demander a miss den fer un pake la il a vrément besoin dun cour !!!!
--------------------
|
|
| Posté le 26-04-2005 à 12:48:45
| okok 2 tte fason el le c el fé d ja son possibl...mé tu pe lui "rapelé" |
|
| Posté le 04-05-2005 à 18:31:41
| lui je sais déja quoi faire!des sauts de puces pas trop hauts! quand je l'ai vu en pature vu ces bons de joies y a pas photos! il é génial!!! je me suis permis de le panser comme tu n'était pas là... il est sage!ensuite tu es arrivée avec son matériel il a hénnit dès qu'il t'q vu adorable ! arrivées dans la carrière tu es monté dessus comme il a vu les barres il a 1peu bougé mais c'est pas grave...ensuite tu l'a détendu toute seule il n'est pas très vif!faut le remuer ce dadou! je te fais la suite + tard désolée! |
|
| Posté le 04-05-2005 à 19:46:13
| oki merci ursu !!!!c simpatik
--------------------
|
|
| Posté le 04-05-2005 à 21:29:29
| merci... bon je continue! ensuite on l'a détendu sur les barres il a sauté jusqu'a 80cm et c'était assez pour lui!il saute au ralenti c'est marrant mais pas tros confortable et c'est pas bon pour ces tendons...!ensuite t'as sauté 3barres de suite la 1er de 30cm la 2ème de 50cm et la 3ème de 80cm tu l'a sauté plusieurs fois et il a 1bon coup de saut quand même!on a arrêté là. 18/20quand je te dis fait avancer ton cheval ne laisse pas les rênes sinon il va en profiter utilise ta cravache si il faut... |
|
| Posté le 05-05-2005 à 12:57:43
| oki merci ursu !!
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2005 à 17:15:32
| ya po 2 qoi! |
|
|