|
Laila | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | Galop 7 |  | 1121 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 15:32:59
| A ma chtite Sandrounette adoré... Je ladore, c'est ma meilleure copien qu'est toute différente de moi ! Elle est : -petite -maigre(hyper maigre) -chatain clair -folle (on est toute les deux folles !!!) je suis : -grande -grosse -brune lol ! On s'adorrrrrrrrrreeeeeeeeeee Mais le collège nous sépare meme si on est encore super amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Elle a 13 ans aujourd'hui, 30 marssssssssssssssssssssss elle a 1 an sd eplus qu emoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et l emoi prochain, dan spile un moi, c'ets l'anniv' d'une super amie Paulineeeee Elle attend se jour avec impatience pour avoir son protable !! elel aura 14 anss Bon anniv' d'avance popo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
Jen | vive les splendeurs,vive missounet! | Galop 8 |  | 1722 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 18:23:36
| BON ANNIF!!!!!et laila, dis pas de betise, t pas grosse du tt!!je t vu a la web cam!!!!!
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
|
ursuline | Galop 5 |  | 1304 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 18:48:45
| bone anif! |
|
|