Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

beaux gosses land

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:59:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouai c'est un de mes livre préféré!!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:38:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

J'ADORE GEORGIA!!!!!!!!!!HEIN MA JASSOUNETTE?!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:16:19   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

putain on l'avait oublié ce sujet!!! en tout cas voilà j'ai vu troie ça a changé ma vie... ahhhhhhhhh non je rigole mais bon voyez les conséquences... j'ai un nouvel avatar!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:52:36   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

non mais tu m'étonnes...punaise Brad dans Troie...les mecs aussi canons ça court plus les rues!!!!

Si j'étais Jennifer Aniston et que j'étais mariée avec ce gars, caca boudin il faudrait me payer des milliards pour que je divorce!!!!!!!!!!!!!!! et encore c meme pas sur!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:42:00   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouais elle est conne de l'avoir quitté celle-là! non mais franchement! outrage!!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:04:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je suis sure que je vais me faire tuer par au moins deux fan en furie mais:

Peut etre que elle l'a quitté parce qu'il est chiant, ou bien con, ou même peut etre...vais je le dire??....peut etre qu'il ronfle????

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:43:44   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

non pas du tout!!! lol tu lis pas paris-match??? hihihi

apparemment elle l'a quitté parce qu'il veut des enfants et pas elle!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 00:45:21   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

exact, lui il a 40 piges passé (ou croirait pas hein? ) et il aurait envie de devenir papa, alors que l'EX MME BRAD PITT préfère s'intéresser à sa carrière au cinéma

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:49:48   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

40 an??????????? sérieux!!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:07:41   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

juré, il est né en 1963 je crois

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:45:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

un an de moins que ma mèèèèèèèèèèèèèèèère!!! c pa possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'allucine làààààààààààà!!
J'aurai dis trente ans à tout cassé!!

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:07:33   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Ouai c vrai kil les fait pas du tout ses 40 ans !!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:50:59   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

c net!
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:26:51   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

c normal kil les fasse pas ! les star fé pour fer rever les otre alor je ne pense pas kon reverai si brat fesé ces 40 ans avec des cheveux blanc parsi parla et des lunette a triple foyer !!
lol sa feré draole !!
perso les mec les plus bo pour moi sont
1 brad
2tom cruise
3jarod (ds le cameleon il est tro craquant )
4 etc !! il y en a des miliards !!
5 mon dada !!! c le plus bo

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:08:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

tom cruise je le trouve pas si renversant!

--------------------
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:21:08   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

we moi non plus mais bon j'aime pas trop non plus brad pitt! si si je vous jure!
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:34:09   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

t vrémen folle lafolle !!:! lol le jeu de mot bidon !!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:27:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

BRAD PIT EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO c pa possible!!! il est comment dire??? ralalalalaaaaaaaaaaa

--------------------
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:51:36   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

we je c on me le dit souvent!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  beaux gosses landNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum