Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

AVIS A TOUT LES MEMBRES !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:02:25   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

Ba c'était juste pour vous demander pourquoi vous avez choisi ces pseudo et pas d'autre pseudo???

alors moi j'ai pris Laila car une fois, je suis allé voir un concour d'équitation et une fille qui s'appelait Laila monté sa jument Kokine

et en sautant un obstacle avec derrière de l'eau, la jument est tombé dedans car elle ne l'a pa vu et elle c'est brisé la membre droite !!

ca ma choqué et en fait, la fille elle c'est tué parcque la jument était morte!!!

vala !!
donc c'est en souvenir d'elle !!!!

• SAYURI==> c'est une jument de mon club, une pur sang arabe EXEPTIONNEL !! lol !! maintenan, ici, tout le monde la connais !!

IZARRA==> parce que enfait c'était ma jument préférée a mon club je ladorait venait tous le temps moccuper d'ellle et un jour je mapréter a venir avec elle et je vois quelle n'y est pas dedans je me suis dit quelle doit etre montée jai demandé a un momniteur et il ma dit quelle était partie du club et il ma dit quelle reviendrait a la rentrée mais elle est jamais revenue donc jai pri ce pseudo et 31 parce jhabite en haute garonne

BOULIC==> pake ken g t peite , mon oncle et mon couz mapelé bébépouhi (ce ki revient bébé pourri !!lol pas tre simpa mé bon ) et kan g grandi il mon appelé boulic !ce ki donne en réalité bourrik !!
    lol alor c mon surnom et voila

ARKATH==> ba parce que c'est un perso que j'ai créer et ke j'adore! ^^! tout simplement! mdr!

--------------------
    Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
    Je ne veux pas que tu parte !
    Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
    Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
    Sayuri
    SEABISCUIT
    Galop 9
    Sayuri
    2132 messages postés
       Posté le 17-04-2005 à 19:08:10   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ouahh !! cro gentille for she !!
    moi, sayuri c'est une jument de mon club, une pur sang arabe EXEPTIONNEL !! lol !! maintenan, ici, tout le monde la connais !!
    maois mo prochain pseudo c
    jongleur ou michoko ou sorpresa ou ... fin bon y en a plin ! lol

--------------------
    svppppppp
    DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
    SUI EBN MANK DE TAFFF !!
    sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
    Laila
    Galop 7
    Laila
    1121 messages postés
       Posté le 17-04-2005 à 19:11:51   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

cool

--------------------
    Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
    Sayuri
    SEABISCUIT
    Galop 9
    Sayuri
    2132 messages postés
       Posté le 17-04-2005 à 19:12:27   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

moi je sais po poukoi : lola resalto , poukoi resalto ??

--------------------
    svppppppp
    SUI EBN MANK DE TAFFF !!
    Laila
    Galop 7
    Laila
    1121 messages postés
       Posté le 17-04-2005 à 19:13:37   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

voué !! pourkoi louminia????

--------------------
    Sayuri
    SEABISCUIT
    Galop 9
    Sayuri
    2132 messages postés
       Posté le 17-04-2005 à 19:14:12   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

c po louminia c lola !! lol !!

--------------------
    svppppppp
    SUI EBN MANK DE TAFFF !!
    Laila
    Galop 7
    Laila
    1121 messages postés
       Posté le 17-04-2005 à 19:17:54   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

loool j'me suis mal exprimer !! pourquoi reslato? ET pourquoi louminia?

--------------------
    Sayuri
    SEABISCUIT
    Galop 9
    Sayuri
    2132 messages postés
       Posté le 17-04-2005 à 19:32:02   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ahh ! ok !!
    et c reSALto !!
    lol
    et po reslato jsai po koi !! hi hi hi !! t vraiment devenu E T toi !!
    ATTENTION EST EN VU !!!!!!!!!!
    CACHER VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS (et bien ) lol !!
    pas derrière un mur ou un canapé !! lol (come le font certaine, je ne direz pas de noms !! lol)

--------------------
    svppppppp
    SUI EBN MANK DE TAFFF !!
    izarra31
    Je t'adore Alexinette
    Galop 8
    izarra31
    1720 messages postés
       Posté le 18-04-2005 à 12:44:10   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

Bah moi j'ai pri
    IZARRA===parce que enfait c'était ma jument préférée a mon club je ladorait venait tous le temps moccuper d'ellle et un jour je mapréter a venir avec elle et je vois quelle n'y est pas dedans je me suis dit quelle doit etre montée jai demandé a un momniteur et il ma dit quelle était partie du club et il ma dit quelle reviendrait a la rentrée mais elle est jamais revenue donc jai pri ce pseudo et 31 parce jhabite en haute garonne

IZARRA JE TAIME!!!!!

--------------------
    boulic
    kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
    Galop 6
    boulic
    783 messages postés
       Posté le 18-04-2005 à 13:52:30   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

moi boulic pake ken g t peite , mon oncle et mon couz mapelé bébépouhi (ce ki revient bébé pourri !!lol pas tre simpa mé bon ) et kan g grandi il mon appelé boulic !ce ki donne en réalité bourrik !!
    lol alor c mon surnom et voila

--------------------
    Arkath
    Galop 4
    Arkath
    239 messages postés
       Posté le 19-04-2005 à 14:04:25   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

Moi, Arkath, ba parce que c'est un perso que j'ai créer et ke j'adore! ^^! tout simplement! mdr!

--------------------

izarra31
    Je t'adore Alexinette
    Galop 8
    izarra31
    1720 messages postés
       Posté le 19-04-2005 à 18:53:18   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

mdr trop fort!!!

--------------------
    Sayuri
    SEABISCUIT
    Galop 9
    Sayuri
    2132 messages postés
       Posté le 19-04-2005 à 19:40:12   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

c sur tro tro fort !! bon resaltoooo ???

--------------------
    svppppppp
    SUI EBN MANK DE TAFFF !!
    Laila
    Galop 7
    Laila
    1121 messages postés
       Posté le 20-04-2005 à 12:00:24   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

et louminia????????????????

--------------------
    issou
    Galop 3
    issou
    51 messages postés
       Posté le 21-04-2005 à 16:09:26   Voir le profil de issou (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriefaranndole.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à issou   

moi Issou car c ma jument préféré de mon club!
    boulic
    kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
    Galop 6
    boulic
    783 messages postés
       Posté le 21-04-2005 à 17:15:48   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ohh jaime bien se nom !!!

--------------------
    issou
    Galop 3
    issou
    51 messages postés
       Posté le 21-04-2005 à 17:23:53   Voir le profil de issou (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriefaranndole.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à issou   

merci c une shetland en faite!
    soffely
    Le Rire est un docteur qui guérit..
    Galop 5
    soffely
    1079 messages postés
       Posté le 21-04-2005 à 23:23:50   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

moi soffely parce que je m'appelle sophie tt simplement !!!!lolouille
    et resalto c'est un dadouxx si j'ai bien compris.... mais je vais envvoyer un mess à sharra, je vous le dis dès qu'elle me répond !!! parce que lola l'é aux E U là, donc on peut tjs attendre la réponse !!!! lolouille
    Et louminia je sais moi !!! hihihi
    parce que ça vient de lumen, luminis en latin qui veut dire lumière !!!!
    héhé !! je sais tout !!! mdrouille

--------------------
    Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
    izarra31
    Je t'adore Alexinette
    Galop 8
    izarra31
    1720 messages postés
       Posté le 22-04-2005 à 18:29:47   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

oué je me douter que ton pseudo venait de Sophie lol

--------------------
    portos77
    I love you my horse
    Galop 1
    portos77
    9 messages postés
       Posté le 07-05-2005 à 16:51:51   Voir le profil de portos77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à portos77   

moi portos c mon poney preférer c un welsh et 77 car jabite en seine et marne

--------------------
    le cheval est mon ami je ne mange pas mon ami
    hiris93
    Galop 4
    hiris93
    267 messages postés
       Posté le 07-05-2005 à 17:54:56   Voir le profil de hiris93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiris93   

Moi hiris, parce ke sest une jument que j'adore, et ke joublierai jamais, elle a été vendue, et elle est partie dans le sud... ouinn...
    Et 93, parce que je suis née en 93, et que 9 et 3 , c'est mes nombres fétiches!
    aksonie
    la vie vaut la peine d'être vécue!
    Galop 5
    aksonie
    1100 messages postés
       Posté le 07-05-2005 à 19:52:21   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

moi aksonie car c le nom de" ma jmt"(en faite c pa la mienne je lé en demi pension mé bon je la considère comme la mienne)é je l'aime à la folie!
    Jen
    vive les splendeurs,vive missounet!
    Galop 8
    Jen
    1722 messages postés
       Posté le 07-05-2005 à 20:04:14   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

et moi...euh...a votre avis??? c'est très dur!!!

--------------------
    ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
    Missfolle
    Cavalier pro
    Missfolle
    4339 messages postés
       Posté le 07-05-2005 à 23:11:58   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah moi Missfolle parce que ca m'est passé par la tete quand je me cherchais mon adresse MSN, et le 8 bah parskil doit y avoir 7autres missfolles qui se baladent sur MSN lol

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
    hiris93
    Galop 4
    hiris93
    267 messages postés
       Posté le 08-05-2005 à 08:23:55   Voir le profil de hiris93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiris93   

mdrouille!!
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  AVIS A TOUT LES MEMBRES !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum