Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

 avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
chalouxxx
Galop 3
chalouxxx
103 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 09:33:45   Voir le profil de chalouxxx (Offline)   Répondre à ce message   http://le-fer-acheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à chalouxxx   

zavé vu mon beautiful avatar!!!! !MAMAMIAAA!lollolololol!

eh ui pr ceu ki me ocnaissanent pa chui une mordu de tobey maguire!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:02:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ça fait zarb!!!!!!
J'ai l'impresion que c'est plus toi qui débarque sur le forum, que c'est tobey le CANON!!!!
ça fait trop drole!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 13:34:08   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

aaaaaaah ca y est, cha est repartie sur tobey!! mdrrr
bah moi je le trouve quelconque!! j'ai tjr l'impression qu'il vient de se réveiller, il a une tete d'endormi je trouve!
chalouxxx
Galop 3
chalouxxx
103 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 13:53:54   Voir le profil de chalouxxx (Offline)   Répondre à ce message   http://le-fer-acheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à chalouxxx   

QUELQUONCQUE!!!!???????,,!!!!!!!!!!?????????????????????????

COMMENT T OSES DIRE CA !!! il a tro tro de charme! il é tro rtro bo !!!!!! alalalalalalalaalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 14:44:12   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

mais sans rire il a une tete de molasson!! on dirai kil a pa dormi depuis 3jours!!

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 18:33:36   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

houhouuhou!!! quel affront!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 18:43:20   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah non je dis ce que je pense c'est tout! mais g jamais di kil était moche! je dis juste kila pas une tete de dynamique! lol
bah comme ca tora pas de concurence venant de moi chacha!!

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 18:59:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Moi mais yeux sont tournés uniquement vers orlando!!!^^^!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:06:35   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

moi vers JOHNNY DEPP!!!!!!
(bon yen a plein d'autre mais lui je l'adore particulièrement!!!)
chalouxxx
Galop 3
chalouxxx
103 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:19:19   Voir le profil de chalouxxx (Offline)   Répondre à ce message   http://le-fer-acheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à chalouxxx   

ben c ca ki fai son charme justmeent a tobey!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:20:17   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

si tu le dis
je te le laisse cha!!! mdrr
chalouxxx
Galop 3
chalouxxx
103 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:16:22   Voir le profil de chalouxxx (Offline)   Répondre à ce message   http://le-fer-acheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à chalouxxx   

cooooooooooooooool!!! de tt facon lé dja a mo dc ta pa a me le laisser! hihihih! et oui!: je sui la femme de tobey maguire!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:28:18   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

NON????? SANS RIRE!!!!!
Mme Chalouxxx MAGUIRE....
mmmh ca sonne bien

chalouxxx
Galop 3
chalouxxx
103 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 14:45:56   Voir le profil de chalouxxx (Offline)   Répondre à ce message   http://le-fer-acheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à chalouxxx   

eh! oui!!! je vou le presenterez a l'occas! ms bon la il é tré occupé en ce moment!!! en plus i monte suiper bien a cheval!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 16:12:58   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

c sérieux ou t encore dans ton délire de Mme MAGUIRE??
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:26:30   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

si en plus y monte à cheval, c'est l'homme idéal!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 22:43:58   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ah, audrey devient accro elle aussi!!!

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:19:44   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Moi tout ce que je demande à un mes c'est qu'il soit beau, intelligent, gentil, ET qu'il aime les chevaux!!!
Rien de bien compliqué et pourtant y en a pas des masse!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 21:00:10   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah tien!!! t pas une exigente toi!!

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:24:18   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Non à peine!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:37:15   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

juste un tout pti peu!!!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:19:06   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ben moi et louminia on a vu Pur Sang ac Tobey et chalouxxxxxx a raison il monte trop bien Seabiscuit ds le film!!!

en + c pa un cascadeur, c vraimen lui!!!


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 18:45:04   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouais sauf qu'il le monte pas pour de vrai!! c'est pas un vrai cheval c'est des dadous mécaniques, j'ai le dvd et ya le making of!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:29:58   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

a briseus de reve miss!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:27:14   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

eh ouais les filles, je vous ramène a la réalité!!!!
c'est bidon tout ça!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum