Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!! 

anniversaire de novembre!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
neige
Galop 2
neige
43 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:52:21   Voir le profil de neige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neige   

HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!!! :gato: :gato: :gato:
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:21:57   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

bon annifff......

ptdr je rigole!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LAWOUNETTE!!!

alors qu'est ce que tu veux comme cadeau?

--------------------
taziajo
je vous aimes mes dadoux!!!!!!!!!!!
Galop 4
taziajo
102 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:09:33   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
happy birthday to you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:02:01   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

javé complètement oublié que Law m'avait demandé Pampa pour son anniversaire!!
dc Law Pampa est à toi je vais l'installer dans tes boxes de suite

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:31:44   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

bon anniversaire!!!!!!!!!!!!

law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:15:29   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oki !! merci BOCOU BOCOU pour Pampa !!!!!!!!
MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et voila, un an de plus ..... je vielli !! ^^
CHUI TRO CONTENTE G U HIDALGO POUR MON ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SE BO MUSTANG PIE KE JE VAI POUVOIR REGARDER KAN JE VEU !!!

Message édité le 06-11-2004 à 18:17:09 par law94

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:35:51   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouiiiiiiiiiii JE LAI EN DVD C TROP GENIAL REGARDE LE VITE!!!!!!!!!!
et regarde un peu Al-Hattal l'étalon noir...
C UNE VRAIE BEAUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:09:38   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

il est trop beau!!!! j'adooooooooooore ce film!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:36:13   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2004 à 23:31:06   

Moi c film je peu pa les voir ! sa m'fou dan d eta ! je chial !
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 00:06:40   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

o T emotiv!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 02:35:51   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah oui di dc Crazy!! tu chouine vite? tu as la larme facile?
moi g meme pas pleuré pour Titanic hihihi

--------------------

law94
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:11:53   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

lool moi g jamai le courage de le regarder en entier, il é grav long se film !!!
hier g regarder le magnifik hidalgo, il é tou simplement ......... OUAOU !!!!!!! et les otres ki disent kil é impure !! on sen FOU !!!! IL é BO ET EN PLUS IL é SUPER MEGA GENIAL !!!!!!!!!!!!! pendant kon croyai kil étai mor, jme disai : " mai c koi se film pourri !!! il a pa le droi de mourir !!!!!! REMBOURSé!!!!!!!!!" mai en fait !!!!!!!!! IL é GéANT !! bon je raconte pa le film pour ceu ki veulen le voir !!!!! en tou cas, je vénère le réalisateur !! c un BOSS !!
et puis Al-Hattal ta raison miss il é superbe !! mai je prefer de loin hidalgo !!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:15:52   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oui mais tu connais ma passion pour les arabes noirs

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:42:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

d'ailleur si tu prend le cheval que je pense, t'en aura trois!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:04:36   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ah ouais? missfolle nous fait des cachoterries? et pourquoi trois? t'as que black pour l'instant non?

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:54:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouai mais, avec black tide......
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 23:19:25   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

non en fait les filles on prévu de m'offrir un dadou spécial pour mon anniv, et pour etre sures qu'il me plaise elles m'en ont montré plusieurs, et j'ai eu le coup de foudre pour un pur-sang arabe noir

vala

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 13:19:55   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ah ok!!! donc black, black tide et l'autre dadou arabe noir! hum hum!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 13:48:01   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouais je vais avoir la blinde de psa noirs

--------------------

law94
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:39:20   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ke du bonneur pour toi !!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 23:16:26   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
LE PARADIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 11:59:38   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

mais va falloir que t'arrête de battre furious!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:18:09   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah je vais pas le battre avec tous mes chevaux non plus mdrrr
ils ont beaux etre noirs c'est pas tous des Black!!

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:24:03   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

!! lol!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!  anniversaire de novembre!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum