Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!! 

Aniv aôut

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:28:38   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

eh bahhh !!lol !!

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:31:15   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

et oui jadore les splendeur et les chevaux sont magnifique ! lol
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 00:51:01   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

C'est bientot mon anniversaire!!!!!!!!WOW lol

--------------------
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 11:15:50   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

tu veut que je ten trouve un ?
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 19:08:16   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

trouver koi ?? leblack ??

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 19:55:30   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

l son superbe lé tof!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:23:05   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

vi !! lol

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:49:56   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

non rien je me suis trompé mais merci
alexinette
ma zazouille te trop fun!
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:49:16   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

elles sont trop belleuuuuuuuuuuuuuuu

--------------------
benoit , Erwan et thomas mes super pote!!
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:49:50   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

oh! merci tous le monde .
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:26:30   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

JOYEUX ANNIF ZAZA !!!!!!!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 12:05:16   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

Merkiiiiiiiii sassounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
alexinette
ma zazouille te trop fun!
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 12:09:53   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

joyeux anniv a zazouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

--------------------
benoit , Erwan et thomas mes super pote!!
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 12:21:25   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

merkiii

--------------------
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:25:38   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

vive la grande zzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaazzzzooooooooouuuuuuuuiiiiiiillllle
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:09:14   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tout plein de bisousssssssssssssssss de moi et de mes dadounets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:45:01   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

GROS POUTOUX ZAZOUILLE!!! Dis ma grande, quelle age ça te fais?^^!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:06:55   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

ma grande ma grande ptdr 12 ans!!!La plus jeune!!!!Et merciiiii encore!!!!!

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:04:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Ben quoi?! Ma grande amie^^! Et pis, moi j'ai 14 ans (non je vous rassures je me considère encore comme une gamine^^), 1m65 et tout le monde m'appelle "ma petite" alors...^^! Bon...remarque...y en a que ça me derange pas...si ils pouvaient me protégeaient certains...je suis fragile et tte petite^^...

MDR désolé je dérive la^^! ça c'est a cause de la course...rolala vous imaginez meme pas tout ce que j'ai vu...OHMONDIEUMONDIEUMONDIEU!!!

--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:08:00   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

ptdr!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:43:04   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

UN PTIT BEURRE DES TOUYOU MA PATATE FARCIE AUX ESSENCES DE DEMEURITUDE MAXI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors qu'est ce que tu voudrais pour ton 'niversaire?

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:51:07   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

JOYEUX NANANIVERSAIREUUUUUUH MA CHTITE JENOUILLLLEEETTTTTTEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:56:54   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

BONNE ANNIVERSAIRE JENOUILLE

--------------------

Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:42:15   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

OOH merci les gens!!!!!! ça fait super plaisiiiiiiiir!!!

--------------------
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:04:57   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

bon anniversaire jen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!  Aniv aôutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum