Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Alexandra lerdermann 5

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:50:26   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

en tout cas on a toutes des neurones de blondes je crois

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 13:28:15   

ptin, g tro de mal pour le 4° concours dan alex. ledermann ! kelkun na pa 1 astuvce ?
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:16:13   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

c lekel de concours?

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 23:34:47   

c clui de ché plu koi ! MDRRRRRRRR C just apré kon est retrouvé lé chevo échappé
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:21:35   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

euuuuh bah euh si je sais pas lekel c jpepa trop t'aider lol!
mais de tte façon meme si t'arrive 2e ou 3e c bon

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 14:19:30   

ouai je c mé a chak foi je sui diskalifié, jarive pa a soter un spa
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:44:09   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

les spa il faut que tu galope vite pour les sauter

--------------------

Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 21:41:07   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol mdrrr vas-y crazy je suis toute avc toi!!! lol cours et saaaaaaaaaaaute!!! oui! gagné.... ah non perdu!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 21:42:25   

je c je c mé jy arrive pa, il me le refuse CATEGORIKEMEN !
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 21:54:01   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

bah fous lui la paix à ce pauvre cheval!!!!!!!!!!!! hihihihi

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 22:47:49   

mé je parle pas du cheval, (en passant il sapell lovebird ! :d) jparle de lordi, du jeu koi
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 00:53:34   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

tu es sure que tu sautes au bon moment? qd c bien en vert? sinon ya ptet un bug, mais c bizar qd meme

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 21:49:52   

mé le truc c ke c jamé vert a cte obstacle !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 23:42:26   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ah bon? tien c zarb ça, t sure que tu es à la bonne allure?

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2004 à 19:49:15   

ben oué ! mé je vé réessayer plu tar
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:56:56   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben moi je cale au moment ou les chevaux sechappe!!!!!!je galope après le kad mais j'arrive pas a le rattraper!!!!!aidez moi!!!!!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:22:50   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

AU SECOURS, A L'AIDE!!!!!!!

--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:34:37   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

c koi ton prob jai pas comprie???
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:40:56   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

tu sait quand les chevaux s'echappe ya un mec en kad tu dois le poursuivre!!!et ben j'arrive pa a le rattrapé!!!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:27:29   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

moi j'y joue plus depuis un moment faudrai que je m'y remette!

--------------------
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:01:21   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

o oui, moi j'ai u le mm prob ke toi Jen !! ton chval, il a combien d'endurance ? parcque si kan tu tapproche, ton chval s'arrete, parcq'il a plu d'endurance, se sra pa possible, moi sa m'arrivai, et j'ai du recommencer une partie, et entrainer o max mon chval pour k'il es plein d'endurance !! g t tro deg !! maintenan, j'ai fini le jeu, c chian, je c plu koi faire !

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 12:26:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

lol merci!!!!!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:16:02   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

et pi il y a plein de racourci, tu peu tourner séré dans pas mal d'endroit alors fait plusieur essais!

--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:59:16   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

oui exact tu prend des racoursi et puis op du tourne sérer mais prend un cheval qui a bocoup dendurance sinon tu y arrive ra jamais!
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 07:36:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben oui mais en faite c que tu c ça te laisse le tt 1er cheval, dc au debut tu vois je l'entrainer et dès que j'en avait un autre, je changer, ce qu'il fait qu'il avait pas enormement d'endurance!!!lol!!et pour les raccourcies, vs inquiètez pas je connais!!!!hihihi!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Alexandra lerdermann 5Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum