Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

1000!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:20:04   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

J'AI POSTE 1000 MEEESSSSS!!!!!!!ça se fete!!!!!!!CHAMPAGNE!!!!!!!

:guit: :micro: :trash: :zik: :box: :tif:

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:48:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

supeeeeeeeeeer

--------------------
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 09:45:09   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

non 1008 pour être exact!!! bravo jen je bois du champagne à ta santé!!!

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:43:22   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

merci, merci!!!!!hic!!!!quece tu disait lola!!!hic, hic!!(lol)

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:17:02   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

BRAVO NINJA JENOUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:18:31   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

merci FRAN CROFT!!!!!!!

--------------------
Crazy_horse
G u 1 bleme alors g du me reinscrir
Galop 2
Crazy_horse
34 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:36:25   Voir le profil de Crazy_horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy_horse   

mes sincere félicitation !!!!!!! loooooooool

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 01:52:21   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

et notre pauvre crazy qui est retombée à 38... alors que tu devais en avoir un sacré paquet de messages postés

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:30:38   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

snif c si triste!! mais en fait!! rien à foutre du nombre de mess!!

--------------------
Crazy_horse
G u 1 bleme alors g du me reinscrir
Galop 2
Crazy_horse
34 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:43:19   Voir le profil de Crazy_horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy_horse   

c kler : ! sa me gene pa, jme ratraperé !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:46:14   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oui c'est clair qu'on s'en fout mdr, et je viens de remarquer que dreyounette en avait posté presque autant que moi!

--------------------

poons
Danceur jamais je ne t'oublirai
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:52:46   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

En tou cas moi je di brao a tou le monde

--------------------
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:45:26   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

a bah moi aussi alors mdrrrj'suis a peine dans les 200 mdr faut que je me rattrape là mdr

--------------------
[center][/center]
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:51:48   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

sa y é !! moi g les 500 !!!!!!!

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:37:18   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

BRAVO!!!!!

--------------------
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:12:54   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

MOI AUSSI J4EN 2 PLUS QUE 1000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yaouuuuuuuh cé tro for!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:35:12   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:38:26   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

OUAI!!!!!!!UNE NOUVELLE BOUTEILLE DE CHAMPAGNE A OUVRIR!!!!!hdr!!

--------------------
poons
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:58:27   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

be i va e aoir bcp a ouvrir alor

--------------------
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:24:29   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

ouep, moi j'en suis qu'à la moitier de 1000 mais bon, c'est pas bien grave le nombre de mess qu'on poste si ????

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:58:50   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

non!!!c juste un delire!!!!!

--------------------
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:54:25   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

moi je tien a félicité AUDREY ki , a ce jour , a posté plus de mess ke MISS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo drey drey !!!!!! fo le fer kan mm !!!

--------------------
poons
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:20:33   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

c clére rao odrey !!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:32:32   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

VIVE DREYDREY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! je sais pas si ça dureras mais c'est génial !!!!! C 'est vrai qu'il faut le faire !!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:35:10   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

ta mé félicitation dreyounette! lol

--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  1000!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum