Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

 Xaudia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:02:37   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Vendredi 13 Janvier


Grace:
Je suis allée la cherché dans son boxe, et je l'ai sortie au padock. Je l'ai un peut laissée courir au padock, puis je l'ai pansée et harnachée. Puis je me suis mise dans la carriére couverte, puis je suis montée sur Grace, elle n'a pas bougée. Je lui aidemandée d'aller au pas, c bon, puis au trop puis au galop. Une fois au galop, je l'ai remise au trot, et j'ai coupé dans la longueur pour sauté l'obstacle du milieu. Elle l'a super bien sautée, j'ai fait un tour de piste puis j'ai resauté l'obstacle au galop. Puis je l'ai ramenée au padock, je l'ai pensée, et je l'ai désarnachée. Puis je l'ai mise au prés.

Lunaria:
Aujourd'hui g laiisée Lunaria au prés car elle est engestation et qu'elle a beaucoup travaillée hier.

Quinsey:
Je suis allée chercher Quinsey au boxe, puis je l'ai ammenée au padock, je l'ai pensée et harnaché. jeme suis ensuite rendu sur la carriére ou j'avais installler quelues obstacles. je lui ai d'abord fait faire quelques tours de piste au trot pour l'échauffer. Puis j'ai commencé a sauter un petit obstacle. puis j'ai continué j'ai sauté quelques obstacles. puis je suis revenu au padock au pas. Je l'ai désarnaché, pensée et je l'ai mise au prés.


--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:00:11   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Samedi 14 Janvier


Grace:
Aulourd'hui quand je suis arrivée au prés ou j'avais laissée Grace, elle jouée comme une folle avec biquette, elle sautée dans tous, les sans elle galopées,puis ce fut la course, biensur c Grace qui gagna. je suis rentrée dans le prés, sa se présente mal pour l'attrapée!! Je l'ai appelée alle n'est pas venue, je l'ai appeller avec une pomme elle n'est pas venue non plus. Puis g appeller biquette avec une pomme, elle est venu, Grace l'a suivi, puis en voyent que je donnait la pomme a biquette et que je la caressé, elle est devenue ja louse. Et c frotée a moi, j'en ai profitée pour lui mettre le licol et la longe. Puis je l'ai conduite au padock. Je l'ai pensée, puis je l'ai harnachée, puis je l'ai conduite dans la carruére couverte. Et je me suis mise en selle, elle est partie au trot, je lui demandait de ralentir et je la calmé mais rien a faire elle a décidée de m'embétée. Puis elle est de venue incontrolable elle jouer a sauter les obstacles. je l'ai mise sur le piste et j'ai aussait la voix, elle c calmée. j'ai fait un tour de carriére au pas, puis un autrot et je lui ai fait sautée quelques obstacles. Puis je l'ai remise sur la piste je l'ai fait passée au galop , j'ai fait un tour au galop et je lui ai fait sautée quelques obstacles.

Je l'ai ensuite mise sur la piste et je l'ai fait passée progressivement au pas. Puis je suis déscendue et je suis allé au padock. je l'ai désarnachée, je l'ai pensée, je l'ai mise au pré.

Lunaria:
je suis allée cherché Lunaria au prés, je suis allée la cherchée et elle c laissée faire. Je l'ai ammenée au padock, je l'ai pensée et je l'ai harnachée. Ensuiste je l'ai ammenée dans le rond de longe, je l'ai fait démarrée au pas, puis je lui ai demandée du trot, puis du galop. Je l'ai ensuite remis au trot pour lui faire sauté un obstacle. c t super, j l'ai remise au galop, je lui ai fait faire plusieur tour au galop, puis je lui ai fait sautée l'obstacle au galop. Puis je l'ai remise au pas, puis au trot puis au galop, puis denouveau au trot. Je lui ai fait sauté l'obstacle plusieurs fois au trot. Puis je l'ai fait passée au pas et ensuite à l'arrêt. Je lui ai enlevé le licol puis j'ai fait pareill avec seulement la chambriére, elle ne se débrouille pas aussi bien. Mais ça vas. Je l'ai ensuite ramenée au padock. Je l'ai pensée et je l'ai désarnachée. Ensuite je l'ai remise au pré.

Quinsey:
Je suis allée cherchée Quinsey au prés, comme d'habitude sa a était facile. Puis je l'ai conduite au padock, je l'ai pensée et harbachée. Je le suis rendue dans la carriére couverte, puis j'ai commencée a la mettre au pas sur la piste. Puis je suis allée au milieu de la piste ou il y avait un ballon de horse ball, je l'ai ramassé, puis j'ai lancée le ballon vers le but et j'ai réussi a mettre un but. je uis reallé chercher le ballon, mais je crois que je me suis un peut trop penchée et mal tenue donc je suis tombée par terre. Quinsey a ramassée le ballon dans sa bouche puis elle est venu me voir. Je lui ai fait un caresse, j'ai pris le ballon et je me suis remise en selle. et j'ai réussie amarquée un but. Quinsey c'est dirigée toute seule vers le ballon et l'a pris dans sa bouche, je me suis penchée pour attrapée le bollon. J'ai aissay ée de mettre un but mais g raté. Quinsey et allée recherché le ballon, mais je uis déscendu. J'ai tenu Quinsey par les rénes pour la ramenée au padock. Je lui ai pris le ballon, je l'ai pensée, désarnachée et mise au pré.


--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:46:28   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Dimanche 15 Janvier


Jour de repos pour les dadoux, ce qui ne veux pas dire que je ne v pas les voir.

:=->Lunaria, Quinsey et Grace:
Tous mais dadoux on fait la même chose donc je mais qu'un résumé.
Je suis d'abord allé cherché Lunaria au prés, Je suis allé la cherchée elle c'est laissé faire assez facilement, je l'ai ammenée au padock et je l'ai atachée. Ensuite je suis allé au prés ou se trouvée Grace et quinsey (l'infernale et le petit ange lol vous comprenez bien qui est qui!), je suis arrivée a attrapée Quinsey sans aucun probléme, mais Grace il ni avait pas moyan, elle courais dans tous les sans, a enfin je suis arrivée a l'attrapée, je les ai toutes les 2 amenées au padock et attachée. je les ai pensée a tour de role d'abord Lunaria, puis Quinsey et en fin Grace. Une fois les pensage fais g pris 3 longue longe longes, puis j'en ai mis un a chacune. Et j'ai pris quinsey et lunaria dans ma main droit, et Grace dans ma main gauche. Puis je les ai ammenéedans un pleine pour broutées, grace arrêtée pas de bougée dans tous les sens! ça y est on est arrivé, je me suis assise est j'ai laisse les dadouxnette broutée, Grace n'arrétée pas de bouge dans tous les sens et de partir au grand galop. Quinsey broutée tranquilement. Lunaria broutée et se roulée de temps en temps.
1h30 plus tard on est rentré et g mis toute les dadounette au prés avec des couvertures.


--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:47:14   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Lundi 16 Janvier


Répondre g pas le temps de rédiger aujourd'hui alors je fait ça vite:

Grace-->
Séance à la longe avec la selle et le filet.
Elle se débrouille de mieux en mieux même si elle bouge dans tous les sans.
Avec un panssage avant et aprés la séance.
Puis je l'ai laissée au prés avec une couverture.

Quinsey-->
J'ai fait faire de l'obstacle a Quinsey en viron 1m15 la taille des obstacle.
avec un panssange avant et aprés la séance d'obstacle.
Puis je l'ai mise au prés avec une couvertuure.

Lunaria-->
J'ai fait faire un ballade en longe à Lunaria a un moment on est passé sur la riviére, elle était clacé mais vraiment glacée jusqu'au fond Lunaria n'avait jamais marché sur de la gla ce elle se demandait ce que c'était et oui Lunaria et jeune elle a seulement 3 ans.

Avec pensage avent et aprés la ballade.
Puis je l'ai mise au prés avec une couverture.


--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:18:23   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Mardi 17 Janvier


Lunaria:
Aujourd'hui j'ai seulement pensée Lunaria. Car elle a besoin de repos.

Quinsey:
J'arrive au prés de Quinsey, elle c'est trés facilement laissée atrapée. Puis je l'ai ammenée au padock, je l'ai pensée et arnachée. Puis je l'ai sortie du padock et je me suis mise en selle. Et je suis aprtie me promener dans les bois. On a fait une ballade super agréable. On a traversé une pleine au grand galop c'était super. Puis je l'ai ramenée au padock et je l'ai pensée. et mise au prés (dans le même que Grace).

Grace:
Auajoud'hui je vais faire faire du dressage à Grace me^me si je sais que sa vas étre catastrophique.
Je vais au prés de Grace, je l'appelle en lui tendant une pomme mais elle ne vient pas. Je vais la chercher, mais elle part au grand galop. J'ai aussez la voix, elle etspartie en coup de cul, (j'aurais jamais du faire sa!) . Je suis enfin arriver à l'attrapée, et je l'ai ammenée au padock , je l'ai pensée. Puis je l'ai harnachée, et conduit dans la carriére couverte, je me suis mise en selle. Elle est partie au trot dans la carriére, je l'ai calmée pour la maettre au pas. J'ai aissayé de faire des cercles au pas au trop et au galop. j'ai a peut prés réussi au galop mais sinon ct horrible. Je l'ai ramenée au padock, je l'ai pensée et mise au pré.


--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:45:22   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Mercredi 18 janvier


Grace--->
J'aipensé Grace et je lui ai fait faire du CSO, elle se débrouille pas mal.

Lunaria--->
J'ai pensée Lunaria et je lui ai fait faire un peut de dressage, pas baucoup car je ne veut pas la fatiguée pendent sa gestation.

Quinsey--->
J'ai pensée Quinsey, Puis je l'ai entrénée pour le Horse ball, elle ai au point pour le match et moi aussi.


--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:17:14   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Jeudi 19 Janvier


Lunaria--->
Aujourd'hui J'ai pensée Lunaria et je l'ai ammenée broutée dans une grande prairi pendant 2heures. Il faut qu'elle se repose elle est ver la fin de sa gestation.

Quinsey--->
Aujourd'hui j'ai pensée Quinsey et et je l'ai entrainée au dressage, elle se débrouille bien.

Grace--->
Aujourd'hui j'ai pensé Grace et j'ai fait du Cross, il y avait 6 obstacle sur le parcour. ca a était la cata elle m'a embarquée et elle a fait n'importe quoi me^me si elle a trés bien franchi les obstacles.

Message édité le 20-01-2006 à 19:18:20 par xaudia


--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:35:26   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

J'ai pas trop de temps alors je fais que Lunaria.

Lundi 30 Novombre


Lunaria:

Aujourd'hui Lunaria a mis a bas j'ai passée la journée avec elle.
voici une foto:





--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:26:56   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Mardi 31 Janvier


Lunaria (avec Levis):
J'arrive au prés de Lunaria et de Levis. Voici un tite photo de Nebraske avec Levis:


C'est mon petit Levis qui comment dire se cabre par dessu Nebraska, il s'amuse bien!
J'ai mis un licol est une longe à Lunaria, puis je suis allée voirlevis qui était juste à coté de Lunaria, Lunaria m'a laissée faire, au début quand j'éssayé de toucher levis il alait se cacher dans les membres de sa maman. Puis il s'est aproché curieusement de moi, je l'ai caréssé et il s'est laissé faire. Au feret a mesure je lui ai passé le licol, puis je lui ai enfin mis, il avait l'ai fier de son licol, je lui ai ensuite acroché une longe. puis je me suis dirigé vers la carriére couverte, Levis se contenté de suivre sa maman Lunaria, le licol et la longe ne servait a rien. une fois arrrivé j'ai ataché Lunaria a la barre et j'ai laissée Levis en liberté dans la carriére, mais il restait collé a sa maman. j'ai commencé a pensé Lunaria puis j'ai repassé un petit coup de brosse douce a Lunaria puis j'ai assayé d'en passé un coup a Levis. Au début il avait peur il s'élloigné. Puis il a sentit un peut la brosse et s'est laissé faire. Ensuite j'ai ramané Levis et Lunaria au prés, Je l'ai ai un peut regardée, levis tétait a Lunaria, c'est trop chou !

Quinsey:
j'ai fait travaillé la vitesse a Quinsey.

Grace:
J'ai fait du CSO avec Grace.

Message édité le 01-02-2006 à 14:28:29 par xaudia


--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:40:43   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Mercredi 1 Février



Lunaria et Levis:
J'arrive au prés de Lunaria et Levis, Levis était contre Lunaria regardait comme il est mimi:


J'ai comencé à mettre un licol avec une longe à Lunaria, puis je me suis aproché de Levis avec son licol à la main, il a regarder sa curieusement puis s'est laissé faire. Une que je lui ai eu mis le licol je lui ai mis la longe. puis direction la carriére pour ou petit pensage. j'ai pensé Lunaria et de temp en temps je mettai des tit coups de brousse à levis. Je suis arrivée à lui passée le bouchon et la brosse douce. ensuite je suis sorti pour faire un petite ballade, On est passée dans une riviére. Levis à hérité d'une bonne qualité de sa maman il adore l'eau contrairement à son papa. on ai rentré je leur ai refait un pensage et je les ai mis au prés.

Quinsey:
j'ai fait une ballade avec Quinsey.

Grace:
J'ai entrainée Grace pour la compet de CSO.

Message édité le 02-02-2006 à 11:44:53 par xaudia


--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:46:42   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Lundi 6 février


Levis et Lunaria:
Aujourd'hui j'ai continuée à apprendre à Levis à ettre pensé, j'arrive à lui passer toutes les brosses. Puis j'ai longé Lunria et j'ai laissée Levis la suivre.

Quinsey:
Aujourd'hui j'ai fait une ballade avec Quinsey. A un moment il y à un oiseux qui c'est posé sur Quinsey lol elle na rien dit. On est partie au grand galop dans une prairie!

Grace:
Aujourd'hui j'ai aissayé de monter Grace en extérieur! Elle est partie au grand galop, elle c'est cabrée et je suis tombée. elle est partie toute seule au galop mais au bout d'un moment elle est revenue. J'ai réessayé, se coup si je l'ai vite calmé. Elle aissayée de secabrer mais je l'en n'enpéchée, et je ne tombée pas. J'ai pus faire une petite ballade avec elle.

Message édité le 07-02-2006 à 18:47:25 par xaudia


--------------------
Poulain jack
Galop 2
230 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:31:37   Voir le profil de Poulain jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulain jack   

Heu xaudia tu t'é pas gouré dans la première phrase tu dit " Aujourd'hui j'ai continuée à apprendre à expresso à ettre pensé," tu voudrais pas plutot parler de Levis ?


--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:29:17   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Oui mince c'est parce que je pensée au papa de mon poulinou chiwi


--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:30:23   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

J'ai modifié


--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:07:41   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Mardi 7 février


Lunaria et Levis:

j'arrive au prés de Lunaria et Levis.

Voici une photo de Levis il à le toupet qui à poussé je trouve!
Je les ai un peut regardé voici encore une fotos de lui


La c'est Lunaria.
Ensuite je leur ai mis un licol et une longe à chacun. Je l'ai ai ammenés au padock, je l'ai ai pensées, je passé un peut à Lunaria puis à Levis. Je suis arriver à lui passer la brosse douce le bouchon et l'étrille en plastik. Ensuite je lui ai demandé son sabot, il la levé et il est ossito arti au galop comme un fou. Je lui ai redemandé et il à fait un bon, il est plein d'énergi! je lui ai redemandait il me la donne, je lui ai curré et jé fait les autres sabots avec un peut de difficulté. Puis j'ai fait une tit ballade avec tous les deux en longe. Puis je les ai mis au boxe.

Quinsey:
Aujourd'hui j'ai travaillé sur les aides d'incurbation avec quinsey, on a fait plein de voltes!

Grace:
Aujourd'hui j'ai travailler la vitesse en CSO avec Grace c'est pas gagné!


--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:08:59   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Jeudi 9 Février


Levis et Lunaria:
J'arrive au prés de Levis et Lunaria, il était sage tous les deux mon Levis à grandi je vous montre une photo de lui:



et une de Lunaria:



Ensuite je leurs ai mis le licol et la longe à chacuns un je me suis mise dans la carriére pour les penser.
Le vis je réussi maintenan à lui passée l'étrille, le bouchon, la brosse douce, je peut lui curré les sabots. Et maintenant j'arriva à lui passer l'éponge et à lui graisser les sabots. c' super!
Ensuite je les ai amenés faire une petite ballade tous les deux, levis est un peut peureux mais apart ça tous vas bien.
Ensuite j'ai mis Lunria dans le padock et le me suis un peut éloignée avec Levis. Levis et Lunaria poussé tous les deux des Henissemnt. Au bout d'un moment je suis allée rechercher Lunaria et je les ai mis au prés.


Quinsey:
Aujour'hui je me suis mise dans une grande prairi et j'ai fait travailler à Quinsey sa vitesse.

grace:
j'ai continuée à lui faire travailler sa vitesse en CSO j'ai constatée une petite améliorassion.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  XaudiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum