Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

 tiwity

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tiwity
Débutant
tiwity
37 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:36:00   Voir le profil de tiwity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiwity   

arrive et fait connaissance avec hantara et harras dans le prend!je les caresse et leur parlent doucement!je ne tenterai pas de monter a cru de peur de leur faire peur des la premiere approche alors je les laissent tout les deux et par!
tiwity
Débutant
tiwity
37 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:13:09   Voir le profil de tiwity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiwity   

harras :
j'arrive et va au pres chercher harras!il vient assez facilement puisque j'avais un morceau de sucre pour lui!je lui met son licol et marche avec lui un peu pour se decourdir les pattes!
ensuite je lui fat un gros panssage et le selle!on va vers le manege et lui fait faire un peu de dressage puis le met dans la carriere de saut et on saute plusieur obtacle!apres un bon moment je lui douche es anterieur et le met au boxe avec une couverture car je truovait qu'il fesait un peu frisquet

hantara :
apres harars je vais cherche ma toute belle!je la flate et lui fait un panssage et la selle!la monte et lui fait faire quelque pas de dressage puis elle rue un peu fesaint comprendre qu'elle en avait marre du dressage!on va en foret se ballader!je croisa plusieur personne et on discuta des chevaux!je les trouvait tres simpa puis reprit ma ballade avec hantara!il commenca a pleuvoir alors on rentra , je lui refit un panssage et la mit au boxe a cote de harras
tiwity
Débutant
tiwity
37 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:47:17   Voir le profil de tiwity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiwity   

j'arrive et pensse harras!luiu met juste son filet et le monte a cru!kel plaisir la de le monter sans une selle!j'amai se sentiment de liberter!on partis vers la foret et on parti dans un galop puis au pas apres avoir bien galoper!
le felicita et on rentra a pied

apres harras je vais voir hantara et la selle et avant je le pense!je vais dans le carrer de dressage et lui fait faire de la voltige!j'ai aimer ce moment passer avec elle puis je la lage et la deselle et la laisse se defouler dans le carrer de dressage puis apje joue avec elle!apres je la prnd en longe et passe chercher harras et les promener chaqun dans une main!apres une ballade a pied on rentre et je les lache dans le pres
tiwity
Débutant
tiwity
37 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:29:26   Voir le profil de tiwity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiwity   

je vais voir mes garnd et joue avec eux!!ensuite je selle harras et fait faire du cross!il se defoule vraiment et y prend grand pleisir a sauter les obstacle naturel!!!

je vais par la suite chercher hantara et la monte a cru!!!je vais dans le manege et lui ait faire des transition puis des figures de dressage!au debut elle ete un peu molle mais apres l'avoir rechauffer elle ete mieux!!!je la mit au boxe et leur donna leur ration de foin
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  tiwityNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum