Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

 au secours !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:29:26   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

voila c la cata !!
jen peut plus
hier mon fere était a une boom de sa copine et il est tombé dans mes escalier et il est rentré dans un fenétre , bref , il s'est ouvert la main !
c trés grave , il s'est fait opéré et il avé tous les muscles et tos les tendons déchiré nivo du pouce , il pourra surement plus le bouger !! il a 12 ANS !!!!
bref il est a lopital la , o moment ou je vous parle , hier il é té opéré durgence a 3 h du mat sous anestési générale ! il en pe plu , il ets crevé et il est sous perfusion pour calmer ses douleurs !!
c horrble
deplus , comme sisa suffisé pas , mon couzin de hong kong s'est fait renversé vendredi par une voiture , il a u un trauma cranien et il est dans le come , il vas pe etre mourir !! c horrible , je c plus koi fer !!!
aidez moi , svp , je v pété les plombs !!!!


--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:25:42   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

OOH boulic, chui de tout coeur avec toi, si je peux faire quelque chose...


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:29:09   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Pauvre boubou !!!! Franchement je sais ce que tu ressens...mais je sais que toutes les splendeuriennes sont avec toi, courage boulic !!!!!


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:19:41   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Ma pauvre Boulic que d'épreuves

On pense fort à toi ne perd pas espoir


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:22:54   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Pauvre Boulic... j'espère vraiment que tout s'arrengera le mieux possible... moi aussi je suis de tout coeur avec toi


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:48:53   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

O pauvre boubou perd pas espoir!!J'espère que tout va saranger au plus ite


--------------------
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:07:41   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

oui boubou nous somme toussent avec toi alors ne pete perd pas espoir
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:42:51   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Pauvre Boulic


--------------------
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:54:14   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

merci les filles de tous votre soutien

jvé vous amenez de bonnes nouvelle puisque mon frere vas mieu : il arrive a se resservir de son pouce et mon cousin est vivant ! il vas beaucoup mieu ! c'est un miracle !!
il parle marche et il est sorti delopital !!!
je suis soulagée


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:57:40   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

waw c génial !!!


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:07:10   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Super!


--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:15:54   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

oué en effet c'est super !


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  au secours !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum