Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

 AU SECOURRRRRRRRRRRRRR !! helpppppp meeeeeeeeeeeee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 18:18:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

fo pa avoir tro de coeur???????????????


--------------------
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:02:08   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

ouais mais moi j'arrive l'abas je detache le chien je prends un de ses con et je fais pareille mais avec eu !!!
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:39:53   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

klR, ou alors je viens avec un gros chien très protecteur et très musclé!!! et comme ça il les défonce tous! ceux-là méritent pas de vivre, mais la mort n'est pas assez dure comme punition pour eux! c monstreux.


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:25:06   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

nn mé c inum1 sa!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:16:00   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

vi c sur c inum1 !! lol


--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:39:48   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

C'est déguelace ce qu'il font déguelace, horrible...
ce son vraiment des malades la bas ils se sont surement tous échapé d'un azil de fous.


--------------------
clacla002
Galop 1
148 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:29:45   Voir le profil de clacla002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla002   

Il son tous pouris!!! c complétement starbee et il fo vraimen etre biiiiiiip pour faire sa. Si cété a eux kon le fesé, il feré moins les malins.


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  AU SECOURRRRRRRRRRRRRR !! helpppppp meeeeeeeeeeeeeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum