Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Relations avec la dirlo!  ANNONCES! 

 LE RETOUR DE NOTRE SIIIIIIITE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 00:25:33   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Salut les geeeeeeeeeeens

Je vous annonce que Les Splendeurs sont de retour

Cela fait presque 1 mois, ou ptet même 1 mois d'ailleurs, que Voila a suspendu le site, mais j'en ai ma claque je vais pas attendre 150 ans qu'ils le remettent

Alors hop, j'ai recréé le site

Bon il n'est pas terminé encore, il manque tous nos chevaux et les chevaux à vendre, sinon j'ai remis tout le reste

Voici la nouvelle adresse de l'ecurie :

http://site.voila.fr/les-splendeurs/index.html

Sinon vous pouvez aller dessus en cliquant sur le bel arabe qui grignote sa branche, en haut à gauche du fofo

Voilou, je vais remettre les chevaux à vendre et nos ecuries le plus vite possible, mais le temps de créer un autre site, de faire les liens, de re-télécharger toutes les photos... (on a un paquet de chevaux hein mine de rien )


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:10:07   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

ouééééééééééééé courage Miss on est avec toi, d'ailleurs si tu veux de l'aide pour quoi que ce soit, tu sait qui appeler hein ?!

trop happy de pouvoir retourner sur le site


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:18:48   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

waw jvien di aller, t'es trop forte tu l'as refais en un temps records !!!


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 14:07:12   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

remercions le copier-coller


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:53:21   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

t'est super ma miss vraiment c'est super tu est trop sympas merci

je suis super heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de chevaux!


--------------------
Poulain jack
Galop 2
230 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:08:39   Voir le profil de Poulain jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulain jack   

Merci beaucoup Miss t'est géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 00:31:09   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Les chevaux à vendre sont de retour

Mais évitez de faire des achats pour le moment svp, parsk entre les inscriptions de certains qui n'ont pas encore de chevaux parce qu'ils n'étaient plus visibles, et les achats qui ont déjà été faits, la pages des chevaux à vendre n'est pas mise à jour et je ne sais plus quel cheval est vendu.

Les mises à jour seront faites quand tout le site aura été remis, et il me reste encore tous les boxes

Donc bah pour faire plus simple, je vais vérouiller la partie ACHATS, provisoirement bien sur, le temps de tout remettre en place au niveau des boxes et d'avoir tout reglé avec les inscriptions


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 01:25:42   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Les boxes ont été recréés, et les poneys réinstallés

Comme vous êtes peu à en avoir ça a été vite

Ca sera autre chose pour les étalons et les juments


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 01:38:10   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Les étalons ont retrouvé leurs boxes


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 01:48:28   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Idem pour les juments

Normalement tout est rentré dans l'ordre, prévenez moi si vous avez un problème de photo dans vos boxes, mais normalement c'est bon je pense


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 09:56:00   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

supeeeeeeer j'ai retrouvé mes 5 chevaux chériiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

MERCI FRANOU !!!


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 10:47:31   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

en recherchant un cheval pour mes débourrages, je me suis rendue compte qu'en cliquant sur les écuries d'Océana, on arrive sur les chevaux de Camsou :s


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 11:55:19   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINCE ET J'AI SUPPRIME L'ANCIEN SIIIIIITE

ZUT DE ZUT DE ZUUUUUUT

Bon je vais voir avec Oceana pour qu'elle me dise quels chevaux elle avait


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:14:55   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

:s :s :s


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:19:16   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

je viens de vérifier tous les boxes, il n'y a pas d'autre pb ^^


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:40:06   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

TROP TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!J'ai mes chevaux chéris!!!A bah dic donc....ils sont con voila quand mm!!!

Entouca génial!!merki Franou de nous lavoir refé!


--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:11:08   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Re merci Missouille
Je peut revoir mes dadounettes chéris

C'est quand que tu mettra à jour la page des saillies? car pour le moment il y a les anciennes salliee.


--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:16:13   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

lol laisse lui 30 secondes elle a dja fait assez de boulot en le re fesant non ?


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:20:33   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Oui ta raison.


--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:39:02   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

bravo miss ta tro de courage sérieux!


--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:56:49   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

oué je crois qu'à ta place j'aurai déjà pété un plomb !! lol


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:05:32   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ouff jen pouvé plus


--------------------
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:58:51   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

tes une big boss miss!!!!!!!!!!


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:21:47   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

lool!!!!C clr ta du courage.... remarquer si tavé les copier coller....


--------------------
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:06:46   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

Ah la laaaa voila alors !
Vive le siteeee


--------------------
[center][/center]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie des Splendeurs  Relations avec la dirlo!  ANNONCES!  LE RETOUR DE NOTRE SIIIIIIITENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum