Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES 

 La rando d' OCTOBRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 04:31:19   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

RESUME DE LA JOURNEE DU 29 OCTOBRE!!

Résumé de la journée d'hier!! la rando commençait!!!
On avait rendez-vous à 7h30 à l'écurie, pour s'occuper des chevaux et les charger dans les 3 vans de 4 places (il y avait donc Black, Vénus, Calypso, Aramis, Cristal, Arizona, Aurore, Belcanto, Matador, Calife, Aldena et Empereur)!
Pour la plupart on était à l'heure, bon un peu la tete ds le paté ok, mais à l'heure , SAUF 3 énergumènes!! Je les cite? Oh oui! Qui ont voit arriver vers 8h15? Crazy, et les 2 étriers!! Bah alors les filles?? Et on entend Lola qui dit à Vann "hey dis dc Udmoule!!! tu devais nous réveiller Louminia et moi!!" et Vann qui répond "ouais mais en rentrant ds votre chambre tu ronflai tellement fort que g failli devenir sourd!!" Ahlala les frères et soeurs jvou jure!!
Après le règlement de comptes aux splendeurs, on s'est occupé de nos dadous, un petit pansage, les protections de transport, et HOP en voiture!! Alors problème du jour: qui monte avec qui ds les vans?? looool
Lorsque j'ai lancé cette phrase fatidique, un gros "ON VA AVEC MISSFOLLE!!!!!!!!!!!" s'est fait entendre jusko USA!! C'était Audrey, Arkath et Crazy! Bon, un van de rempli!!
Bien sur nos 2 étriers nationaux ont voulu etre ensemble, Vann bien sur allait pas perdre une occaz de souler sa frangine mdrr, et Dreil s'est rajouté au groupe de maboulos!!
Le dernier van serait donc celui de Law, Izarra, Lafolle et Taziajo
On a commencé à rentrer les chevaux, on a commencé par le van des NON-REMUANTS, composé de Cristal, Calypso, Venus et Calife. Aucun n'a posé de problèmes, sauf ptet Cristal qui a fait un gros bond pour rentrer ds le van, la pauvre Law a rien vu venir Le beau Calife était au paradis au mileu de 3 juments, et avant de rentrer il a poussé un hennissement joyeu!!
Le 2e van dont on s'est occupé a été celui des étriers, avec Louminia on l'a surnomé le van des ETRIERS ESPAGNOLS Dedans, 2 juments et 2 étalons, égalité!! Vann a d'abord fait rentrer Aldena, qui pose pas de problèmes, pour qu'elle montre l'exemple aux autres qui sont un TOUT PTI PEU plus chiants!! Après Vann, c'était au tour de Matador. En voyant une jolie jument qui l'attendai ds le fond du van, il est parti au quart de tour!! Louminia a été tellement surprise que la longe lui a échappé des mains, et le beau Matador est monté tt seul comme un grand!! Puis Dreil s'est occupé d'embarquer Aurore, qui avait très envie de continuer à brouter et qui paraissait plus intéressée par l'herbe que par la passerelle du van!! Finalement elle est montée sans faire d'histoire...et alors pour terminer cette fournée, il restai Belcanto Aparamen il avait très envie de jouer un sale tour à Lola, alors il a été chou pour se faire conduire juska la passerelle, et pile poil devant la passerelle, il a pilé, s'est cabré, avant de se carapater au grand galop juska son box! Louminia et Vann étaient morts de rire (surtout Vann mdrrr), et Lola a regardé le chemin pri par Belcanto avec des yeux rond puis elle s'est tournée vers nous comme un robot, nous a fait un "mais keskil ma fait lui????" puis s'est barrée en courant vers le box de son cheval!!! Et Belcanto était dedans, bien face à la porte, comme s'il attendai qu'on vienne le chercher, tout fier de lui!! Lola a fini par embarquer son cheval qui s'est tenu tranquille à coté d'Aurore...OUF!
Mais il reste encore un van...le pire des pires...LE VAN DES ETALONS!!!!
Il contient Black, Aramis (déja avec ces 2 là on imagine bien le tableau mdrrr), Arizona (mais oui c'est vrai!) et Empereur (bon lui c'est pas le pire...)
Audrey a jugé préférable d'embarquer Aramis en 1er, comme ça il serait au fondet ne pourrait enquiquiner qu'un seul étalon!
Le magnifique Aramis est donc entré dans son van au petit trot, il suivait sagement Audrey...Oui parce que Mossieur est exigeant! si c'est pas Audrey, c'est personne! Ca m'en rapelle un autre tien! Donc Aramis, bizarrement, a pas posé de problèmes...Puis on a fait monter Empereur, parce que lui il ne cherche pas la baston avec les autres étalons, donc il allait pas provoquer Aramis... Bon par contre il était possible qu'Aramis le provoque, mais bon il se lasse vite quand l'adversaire n'est pas trop réactif...Empereur est monté dans le van, guidé par Crazy, toute fière de son étalon, il avait la queue en panache, pas très typique d'un andalou m'enfin, l'encolure bien arquée...Mister Empereur porte bien son nom!!!
Pour après, dilemne: Arizona ou Black? C'est les 2 derniers! J'ai dit qu'il falai mieux faire monter Arizona parsk Black a horreur de ne pas descendre du van en 1er! Problème règlé!! Arizona qui était attaché n'avais rien trouvé de mieux à faire que bouffer sa longe pour se détacher! Et voila!! quand Arkath s'est approchée pour le prendre, bah il s'est tiré ds le pré! Jvou raconte pas la tete d'Arkath Elle est partie d'un pas décidé vers le pré, et elle avait l'air tellement en colère qu'Arizona a jugé préférable de revenir sagement tt seul vers sa cavalière! Quelle obeissance!!
J'en revenai pas!! et gt pa la seule d'ailleurs!! Enfin, j'ai fait monter Black, qui s'est arrété sur la passerelle pour pousser un fier henissement au reste des dadous restés à l'écurie style "vous inquiétez pas je reviendrai!!"
ENFIN LES DADOUS ETAIENT TOUS EMBARQUES!!!!!
Bon après on est tous montés dans nos vans respectifs, après avoir di au revoir à nos autres dadous, et ceux qui voulaient conduire se sont installés au volant... :car:
Pour le van des étalons, c'est moi qui conduisais, un peu logique gt la seule à connaitres la route lol, puis dans le van des étriers espagnols c'était Louminia, et dans le van des non-remuants c'était Taziajo :bike:
Chaque van avait son ambiance! Dans celui des étalons c'était les purs délires habituels auxquels il fallai s'attendre , dans celui des étriers espagnols c'était gros délires, mélangés à des chamailleries entre Lola et Vann, et dans les non-remuants c'était plutot calme, à parler de chevaux
Après un paisible voyage de 2h, ON EST ARRIVES!!! :yep2:
On est dans une petite ferme (enfin pas si petite que ça si elle doit accueillir 12 dadous lool) super sympa! Law qui lache un "Wouah ca a l'air HYYYYPER chaleureux!!!" trop pas discret, du coup la proprio a entendue, et elle a fait un grand sourire!
bonne entrée en matière chère Law!! On a descendu les dadous, dans le van des étalons yavé pas eu d'accrochage aparamen, on étaient soulagées!! Dans les autres vans rien à signaler non plus :pouce:
On a fait un pansage à nos chevaux, puis on les a lachés au pré :tif:
Quelle cavalcade!! Black et Aramis en tete sont partis au grand galop à peine on les avait lachés Audrey et moi, et ils ont été suivis par tous les autres!! Le gros troupeau!! Yavé Aldena et Arizona qui galopaient cote à cote (entre frisons on se comprend! ptdr), Matador et Belcanto qui faisaient des bonds dans tous les sens, Calife qui galopait tranquilement en regardant le pré, Cristal et Aurore qui nous on balancé une série de magnifiques ruades, et Calypso et Venus qui sont rentrées au trot tranquilement :bla1: suivies par Empereur...
On s'est installés dans les chambres, il y en avait 3, alors on a décidé de se mettre comme dans les vans!! Audrey, Arkath, Crazy et moi, Lola, Louminia, Dreil et Vann, et Taziajo, Izarra, Law et Lafolle!! A peine arrivée Izarra se jette sur son lit, avec un "aaaaaah un bon petit lit quel bonheur!!!" Et Lafolle qui la tire de son reve de moelleux "ouais bah pour le peu de temps que tu vas passer dedans!! hi hi hi!!" et voila Law et Taziajo qui se jettent sur Izarra, suivies par Lafolle, toutes les trois armées de leurs oreillers!! THE BIG BATAILLE!! :dead3: :dead3:
Puis Dreil fait irruption ds la chambre "Bah Bah Bah!!! Mais kesssékça les gens?? Vs zète pas un peu ZOUF vous???" Fou rire de hyènes dégénérées des 4 combattantes, et Crazy vient les chercher pour leur dire qu'on va déjeuner, et aller faire la première balade avant la grande excursion!!! :bouf2:
Et là on entend "AUDREY DES BULLES MEURT DE FAIM!!!!!!" :ptdr: Tt le monde se précipite ds notre chambre, et trouve Audrey entrain de se tenir son bidon gargouillant, et Arkath et moi mortes de rire à coté...
Cette rando commence bien je vous le dis!!!! :hips:
On descend déjeuner, puis on va seller nos dadous... Une fois qu'on est tous pret, on part explorer la plage qui est à 2 pas...
Tous les dadous sont plutot calmes, sauf bien sur Aramis, qui lui s'éclate à secouer sa tete ds tous les sens, et à se cabrer à moitié...Enfin à moitié, jexagère, parskil se levait pas haut...
Arrivée sur la plage!!!!! On décide de se piquer un bon galop dans les vagues!! Le grand plaisir du cher Empereur de Crazy? Eclabousser le plus possible qd il galope! :lol7: Alors il reposai ses sabots avant le plus violament possible ds l'eau, comme ça CHPLOUF CHPLOUF IL PLEUT DE LA MER!!!! Et bien sur Vénus, Cristal et Belcanto ne trouvent rien de mieux à faire que de faire...PAREIL!! :snif:
On a été douchés à l'eau de mer!!! Puis comme la plage était déserte, on a pas pu résister à nos envies de course!!!
On s'est tous mis en ligne, et c'est parti!!!!!!! :box:
Aramis est parti en tete, suivi de Cristal, Calife, Venus, Black, Calypso, Aurore, et le groupe frisons/andalous derrière! Ils sont pas trop taillés pour ça aussi les pauvres
Penchée en avant sur son étalon alezan, Audrey me hurle "BAH ALORS MISSFOLLE?? ELLE EST BONNE MA POUSSIERE?? HI HI HI HI!!!!"
Bien sur ma grande ata voir, c'est mal connaitre mon cheval ça!! gnark gnark gnak!! Vénus a dépassé Calife, qui s'est fait dépasser par Black et par Calypso aussi...il fatiguait! :fatig: Puis on entend Izarra "allez vazy ma belle Vénus tu es la meilleure!!!!", et Vénus a dépassé Cristal, suivie de très pres par Black, et elle se lançait à la poursuite d'Aramis et Audrey! Puis Black a jugé qu'il avait sa réputaion à préserver, alors il a secoué la tete pour que je le laisse accélérer! Je l'ai fai, et je vous raconte pas la fusée!! En 2 temps 3 mouvement Vénus était loin derrière, et Aramis a été ratrappé et dépassé vite fait bien fait!! Audrey qui ralait "roooooh mais Black c'est le plus rapide c'est pas juste!!! bouuuuuuuh on peut pas gagner contre lui!!!" :ptdr: eh oui ma grande!! Vala ske ça fait de le provoquer avec de la poussière d'Aramis!! mdrrrrr
Finalement Vénus et Izarra sont arrivées 3e, suivies par Lafolle et Calypso, Law et Cristal, Taziajo et Calife, et les autres avaient arrété pour ne pas épuiser leurs chevaux inutilement :pouce:
Puis on est tranquilement entrés à la ferme pour un groooooooooooos dodo!!! :reve:
Pas de bataille d'oreillers cette fois! On a douché les dadous, mangé un morceau, et on s'est écroulés sur nos pieux comme des gros légumes!!! :zzz3: :zzz3: :zzz3:

LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE!!!

Message édité le 30-10-2004 à 04:32:49 par missfolle8
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2004 à 11:37:59   

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR ! EXELLENT !
Bravo ! Bravo ! S a saplodit !!!
C t SUPERRRRRRRRRRRRRRV
Te voila une star Miss

é mon dadou d'amour !!!!!!!!!!!! Il a été tro coolllllllllllllll !

Chapo bas melle misfolle !
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 12:04:48   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

J'adoreeeeeeeee!! trop bien cette rando!!!!
oui mais mon dadou c'est le plus agile
Et puis deuxième c'est super!!!!
Alala troptroptrop bien cte rando de folie!!!!
Audrey des bulles!!! mdrrr!!!
ça c'est aramis:
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2004 à 12:10:09   

C KLER ! TRo bien MIss la randooooooooooo
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:25:19   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Merci merci ça fait super plaisir les filles!!!!

lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 20:00:28   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

grave j'aime trop !
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 16:06:16   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouah! mon belcanto est rentré au box? ptdr!!!


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 22:57:37   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

PTDR bon il faut que je fasse les deux résumés qui manque



--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 23:11:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui!!!
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 00:27:06   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

ONT C TROP¨2CLATERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 11:54:17   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

TRO STILééééééééé LA RANDO MISS !! ON C TRO ECLATéééééé !!!!
la course sur la plage c t mortel !!

Message édité le 01-11-2004 à 11:55:44 par law94


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 14:40:20   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouaiiiiiiiiiiiiiiiis quelle cavalcade!!!!!!! bon il faut que je fasse les deux journée qui manquent


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:21:17   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

vas-y vas-y on t'attend!


--------------------
taziajo
je vous aimes mes dadoux!!!!!!!!!!!
Galop 4
taziajo
102 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:20:11   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

ui mdr c tro fort on s'en refai une demain aprem lol
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:31:57   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

alé di ns ce qui cé passé miss!!!! je meure d'envi de savoir!!!!


--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2004 à 11:04:08   

moi ossi !
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:24:02   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

allé!!!! si te plé!!! cé de la torture la ce que tu ns fait!!!!!!! ptdrr...


--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:37:41   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

en tout cas je m'éclate en rando!!!


--------------------
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:49:16   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

ralallaal c pa serieux tout sa lol!
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:31:46   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

alléééééé..... si te pé!!!!!.... ptdrrr...


--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:46:28   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

c troooooo bien Missfolle!!!!!!!!! ^^!
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:20:16   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

alllé.... je suis a l'agonie la!!!!! ptdrrr...


--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:21:36   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

bon bah missfolle s'est endormie!!! lol


--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:30:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

non mais elle a vachement de taf avec les topo et tout, les inscrit donc faudrat attendre un peu!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 23:04:44   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oula désolée mais aujourd'hui j'ai été DEBORDEE!
-inscrire neige
-changer des animaux et les étalons à vendre
-installer Tornade ds les boxes de Jen
-mettre une nouvelle jument à vendre
-installer toutes les photos dans l'album (et yen avait un sacré paquet jpeu vous le dire!)
-installer Prancer dans les boxes de Law
-faire quelques topos

J'AI PAS ARRETE!! je vais vous faire la 2e partie


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES  La rando d' OCTOBRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum