Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES 

 La rando de JUILLET

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 10:50:43   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

pendant les vacances je pense que beaucoup de gens ne seront pas là donc je fais une seule randonnée, on part sur la côte d'azur, à giens . c'est une presque-île géniale, j'y suis allée en vacances une fois, c'est chouette! on sera dans le sud de la france, au soleil, avec la mer, les oiseaux qui chantent et les chevaux qui hennissent!

se sera décontracté, juste quelques jours pépére, programme quatre B!!! (bronzette, baignade, balade, beaux goss!!!)

les inscriptions sont ouvertes, vous venez avec un cheval arabe tant qu'à faire!!! mais si vous voulez voir votre frison galoper dans les vagues, crinière au vent, vous pouvez aussi!

lol toutes les races sont acceptées!!! mais profitez en pour faire sortir vos chevaux préférés, les vieux et les jeunes mais plutôt des calmes qui méritent de belles vacances! pensez à eux! prenez ceux que vous ne prenez pas souvent!!!

les inscrits:
lola et destiny
missfolle et shogun
ursuline et crin blanc
lafolle et enfer
aksonie et milady
hiris et snow
louminia et océane
arkath et sharingan
sassou et ???
fanny et moldevo
jen et mirage
izarra et venus
kalinka et otage
boulic et catalan


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:17:33   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

mmmmmmmmmmmmmmh les 4 B me plaisent bien à moi
je viens avec mon gentil Shogun, il adore la mer ^^


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:08:27   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ok cool! voilà faite comme mimisse prenez ces chevaux tous gentils qui sortent pas souvent!!!


--------------------
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:09:48   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

crin blanc le mérite(il a fé la course!!!)
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 13:00:42   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

moi avec enfer
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:42:48   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

je vien mé je ne c pa encore avc ki!je voulé prendre delila car c la + calme en ballade é pui sa lui feré du bien aprés sa sailli mé c ke c tjrs l ke je pren pr lé sorti!dc il fo ke je voi avc lé otre!brainy lui c 1 vré frousard,palmero lui il fo l'avoir bien détendu avan mé mm comme ça se né pa sur kil soi sage é milady l l é souven 1 pe agité mé apré 1 séance de travaille l é super!vs me conseillé ki?
hiris93
Galop 4
hiris93
267 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:00:48   Voir le profil de hiris93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiris93   

et moi ac snow (jument morgan)!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
~~°hiris93°~~

Big kiss a ma linote cherie!!

Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:33:05   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

alors akso je te conseillerais plus tard là je peux pas aller voir tes chevaux mais à priori se serait palmero ou milady!
et hiris je t'inscris!


--------------------
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:40:07   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ok merci lola!j'attend dc ton conseille avc impatience!!!!!!!!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:36:39   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

j'inscris loulou avec océane et akso je te conseille plutôt milady parce que palmero "les balades tranquilles sont rares avec lui"!!! lol


--------------------
hiris93
Galop 4
hiris93
267 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:27:05   Voir le profil de hiris93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiris93   

Merci lola!!!!


--------------------
~~°hiris93°~~

Big kiss a ma linote cherie!!

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:36:35   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ok!dc je vé prendre milady!!!!
é merci lola pr ton conseille!!!!!
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:57:07   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

Moiiiiiii! je viennnnnn!!!
je vien avec Sharingan!
j'lai paq encore sorti!^^!


--------------------

Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:22:16   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ok pas de problèmes! arkath et son magnifique andalou et aksonie avec sa ptite arabe!


--------------------
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:43:23   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué c ça!!!
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:48:55   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

J'aimerai bien faire sortir Bandolero, je ne lui pas fait faire grans chose...mais le blem c kil est assez vif...sinn je prend Nymphe mais elle a dja fait une rando ya pas longtemps...Tu me sonseille ki lola ?


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Fanny
Vive les Splendeurs!
Galop 2
Fanny
16 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:05:06   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

moi je prendrais bien moldevo pour une ptite rando sympatique! tu minscri stp lola?
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 15:34:49   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

je vien avec ... euh avec...MIRAGE!!! car mon pitit bout a bien merité des vacances!!! il est super, et après son debourage, il ma fait des beaux cadeaux, alors c a mon tour!!! mirage, tu va pouvoir galoper dans l'écume!!!et dc j'ai parlé a soffouille, elle ma demandé de l'inscrire avec son pitit Ronco!!! mimiss!!! on va bien s'amuser avec les 4 B (surtout le dernier!!! hihihi) JAMBES DE POULPE A TT LES ETAGEEEEEEEES!!! (miss,soff: remouille, en plus bronzé, les cheveux mouillé collant a sa nuque!!! EXPDR!!! le dos tatoué de grains de sable, le soleil se refletant dans ses yeux!!! PTDR!!!) TOUT NU ET TOUT BRONZEEEEEES!!!DSLLLLLLL!!!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
hiris93
Galop 4
hiris93
267 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:17:56   Voir le profil de hiris93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiris93   

Sa yest, jen a pété un cable! Mdddddrrrrrrrrrrroouuuuuiiiiiiiiillllllllllllllleeeeeeeeee


--------------------
~~°hiris93°~~

Big kiss a ma linote cherie!!

izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:08:13   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

Viens avec Vénus!!!


--------------------
kalinka
Galop 4
kalinka
199 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:07:11   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux-nos-amis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à kalinka   

je vien avec otage!!
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:42:59   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

moi ac catalan !!!!


--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:42:17   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

dsl hiris, en ce moment ça m'arrive frequemment!!!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
hiris93
Galop 4
hiris93
267 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:50:31   Voir le profil de hiris93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiris93   

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOUUUUUUIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLEE
EEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 17-06-2005 à 14:55:33 par missfolle8


--------------------
~~°hiris93°~~

Big kiss a ma linote cherie!!

Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:17:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

OOOOOOH ENCORE UNE CONTAMINE DES OUILLES!!! Decidemment ma nouille, on a fais des ravages (et des adeptes!!!mdr)!!!
VIVOUILLE NOUILLES!!!
VIVOUILLE LA ROUILLE!!!
VIVOUILLE LES OUILLE!!!
VIVOUILLE TOUILLE!!! mdr scusez!!! en attendant, y a casi personne de ceux qui utilisent les ouilles, qui savent d'où ça vient!!!! PTDR!!! TOP SECRET!!! hein ma soffouille???mdr!!!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES  La rando de JUILLETNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum