Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES 

 La rando de FEVRIER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:38:25   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

on repart pour le mois le plus court de l'année!!! cette rando est réservée aux personnes qui aiment VRAIMENT la nature...

je ne vous en dit pas plus mais inscrivez vous, pas besoin de cheval...

bref vous verrez bien! si ça vous dissuade ne venez pas mais vous raterez quelque chose!!!

hihihi...

la date est a validée mais à priori se serait:
le mercredi 16 février 2005

les inscrits:

lola
audrey
boulic
louminia
missfolle
laila
law
izarra
sayuri
jen
kalinda
sassou
ponette0077
kiki
arkath
lafolle

Message édité le 02-02-2005 à 12:50:26 par Lola-Resalto

Message édité le 02-02-2005 à 16:57:10 par Lola-Resalto

Message édité le 06-02-2005 à 20:41:36 par Lola-Resalto

Message édité le 08-02-2005 à 09:39:35 par Lola-Resalto

Message édité le 09-02-2005 à 15:47:36 par Lola-Resalto

Message édité le 11-02-2005 à 17:40:13 par Lola-Resalto


--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:16:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

moi je m'inscrit!! je suis hyper curieuse!! les suprise et les mystère c cool!


--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:23:39   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

je minscrittttttttttttttttttttttt
oceana
oceana
Galop 3
132 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 09:19:53   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

Moi je m'inscris aussi
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 11:01:35   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

je viennnnnnnnnnnnns!!!!!!!!!!!


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
kalinka
Galop 4
kalinka
199 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 16:19:16   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux-nos-amis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à kalinka   

je vien avec otage si possible
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:58:00   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Kalinka!!!!lol!!!!c'est sans cheval!!!!!moi aussi je vien!!!!!!
kalinka
Galop 4
kalinka
199 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:06:54   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux-nos-amis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à kalinka   

a ok lol
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:49:07   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol oui je vous reserve un ptit truc marrant! enfin non très marrant!!!


--------------------
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:51:43   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

si il y en a une ou deux qui se retrouve toutes seules dans un groupe je les mettrai ensemble! une rando à deux c'est pas marrant!


--------------------
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:46:55   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

lol cé sur!!!! moi aussi je vien!!!! je sens que sa va etre super!


--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:56:48   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

génial ma loulou!!!


--------------------
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:14:35   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

moi j'ai ma chtite iddée...
je m'inscris !!!


--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:37:29   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

moi ossi je voudré minscrire
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:56:25   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ok pour laila et boulic mais laila c'est quoi ton idée? dis là je suis déjà sûre à 100% que c'est pas ça!!! lol mon idée est trop... blonde pour que tu trouve! mais vas y dis moi!


--------------------
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:50:15   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

moi oci jveu bien m'inscrire !! sa sra super (mm si je c pa vraimen comen se sra !!) rolala chui tro préssé dsavoir !! chui hyper curieuse !! o fait, c kan la rando?


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:51:49   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

eu nan nan c bon !! lol j'ai vu !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:48:10   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

on va faire de la rando, mais a pATTE ! les chevaux, ils vont avoir la paix tranquile parceque on va marcher a leur place j'uis sur !!!!


--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 15:15:40   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

hihihi eh non c'est pas ça!!! lol


--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:36:10   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

je viens ossi !!! Mais kes ke ça pe bien etre !???


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:21:19   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ah ah... ok je t'inscris sassou!


--------------------
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:31:33   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

tyu minscrit lola !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:57:33   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

poukoi on pren pas de dadas??
sans dada, c de la marche a pied , enfin je croit mais sans chval c plu de lequitation, ou alors sui vraiment tro CONNE !!


--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:05:15   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben y a pas que les chevaux ds la vie, on peut s'amuser autrement!!!!!lol!!!!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:05:57   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

si y a ke les chvo dans la vie !!!


--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES  La rando de FEVRIERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum