Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES 

 Rando en Ecosse, pour Noël!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:27:50   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

Alors voilà, je suis la new organisatrice de randos, et, même si je sais que c'est ds un moment, j'ai choisi le moment de Noël pour celle qui nous mènera au pays des lochs magnifiques, avec ses monstres, ses légendes celtes, et surtout, à cheval!!!!! Certes il ne fera pas très chaud, mais pour une balade à cheval, perso, le temps m'est égal! Et puis une rando dans un paysage enneigé ne sera-t-elle pas féérique? Et puis nous aurons peut-être un climat plus clément... Au fait, pas de limites de places, viendez nombreux!!!! Le transport se fera en camion (je pré&voierai suffisamment de place), puis en train pour plus de vitesse, je demanderai des wagons proches des chevaux pour que nous puissions aller les voir de temps à autre...
Voici une carte interactive sur l'Ecosse: (je mets le lien, baladez-vous...)http://www.selectvoyage.com/phpmyannu/gotoframe.php3?id=1604
j'ai choisi de faire durer le voyage, pour pouvoir voyager un peu dans l'Ecosse, notamment pour rester sur la grande île, puis sur une plus petite, Harris voici le sud

n'est-ce pas mignon????
ça vous dit de vivre comme ça, au plus près de la nature, pour quelques jours?
et le nord:


tout aussi beau, et maintenant quelques vues du "mini continent"


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
Poulain jack
Galop 2
230 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:30:09   Voir le profil de Poulain jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulain jack   

Hao c'est trop beau mon je veux bien m'inscrire avec Blues les ophotos son vraiment superbe bravo.
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:09:52   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

je voudrais m'inscrire avec...euh...j'hesite entre Karei mon magnifique cadeau d'anniversaire, car j'ai jamais fait de balade avec lui, ou Jalaika, la jument que soff ma laisser en partant, ça serait un peu comme un hommage a ma nouille! Bon par rapport au topo, pour cette fois jva prendre Karei, mais la prochaine fois, promis je prendrais la belle Jalaika^^!!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:30:42   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

waou le paysage est superbe pour cette rando je viens avec Nuance ma petite jument adorable!!
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:28:18   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

et attendez, c'est pas fini, j'ai dû partir précipitamment, nous passerons deux jours sur cette île, 5 sur le "mini continent"!


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:35:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

moi je vais prendre aramis, même si tu as pas finit le descriptif, ça à l'air vraiment trop trop trop bien!


--------------------
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:35:36   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

lol merci!!!! je prends les inscriptions après avoir fait le descriptif


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:51:30   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

voici l'un des merveilleux paysages de l'île de Skye, où nous irons aussi, prenez donc un cheval au pied sûr et qui ne s'affole pas pour un rien, sauf si vous voulez souffrir...

encore une pour le plaisir!!!!

roulement de tambour... je vous présente the castle qui nous accueillera lors de notre séjour près d'Edimburg, où nous déambulerons dans des châteaux...
[img]
http://photosdevoyages.site.voila.fr/Ecosse/Castles/Aberdour_Castle/Photo_Aberdour_Castle/4.jpg[/img]

et là, ce sera aménagé en big salle à luncher, rien que pour nous!!!!!
enfin, un aperçu de nos visites là-bas...




voilà, je garde des photos pour le voyage en lui-même!!!!!
allez, viendez nombreux!!!!!!


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:57:48   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

voici les inscrits actuels:
*Steph_luckystar et Olvi
*Poulain jack et Blues
*Jen et Karei
*Lafolle25 et Nuance
*Audrey et Aramis
*Missfolle8 et Shogun
*Tootsie et Gatsby
*Xaudia et Quinsey
*Sassou et Majestic
*Izarra31 et Vénus
*Leblack et Gypsi
*Clacla002 et Windy
*Arkath et Chelsea
*Lady-Lylie et Paprika
*Oceana et Perle
*Choupinette et Filou
*Boulic et Réglisse
*Lola-Resalto et Rêve


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:16:58   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

comment elle va etre trop bien cette rando!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:43:55   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

De toute manière ma Jenouille tu ne pouvais pas prendre Jalaika, elle n'est pas encore débourrée

JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIEEEEEEEEEENS

Avec mon magnifique Shogun


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:15:20   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Youhouuuuu je pourrais admirer Shoguuuuuuuuuuuuuuun !!!
Quelle beauté c'est AAAAAAAAAAAAAAAAA !!! lol

Bref, je prends Gatsby, mon Psar d'amour


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:31:48   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

super la rando en Ecosse et les photo son super belle .
t'a eu une super idée.
Moi je m'inscri avec Lunaria.

SA VA ETRE SUPER !!!!!!



--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:47:13   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

WWWaouu !! Trop bien !!!! Je viens zossi !!!! Avec euh...Majestic !!!


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:34:48   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

Je viens avec heu....Vénus!!!!!!!!!!


--------------------
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:28:13   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

je vien avec gypsi
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:35:07   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

missfolle8 a écrit :

De toute manière ma Jenouille tu ne pouvais pas prendre Jalaika, elle n'est pas encore débourrée

JE VIENS JE VIENS JE VIENS JE VIEEEEEEEEEENS

Avec mon magnifique Shogun


Mon DIEEEEEEEEEU elle est pas debouré? raaaaaah j'ai 3 dadounets aux debourage, c'est trop dur!!! lol!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
clacla002
Galop 1
148 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:37:00   Voir le profil de clacla002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla002   

whaouuuuuu c'est trop bo!!!!!!! Je voudrai partir avec Windy stp!!!


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:23:50   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

tkt pas ma Jenouille, je suis dessus depuis une 20ène de jours, et ça avance très bien, grâce à son caractère d'or !


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:30:05   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

aah tant mieux (dsl mais la deja qu'avec mes 2 lou je galère, une chtite de plus ça aurait été trop dur^^) Merci Toots'^^
Jl'ai decouvert en regardant mes dadous pour la balade que je l'avais Jalaika!!! Jle savais pas^^!!! lé trop joulie, Soff m'as laissé un superbe "souvenir"!!!

J'ai hate de voir cette randoooo raaaaaah!!!

LADYYY, LADYYYY OSCAAAAAr, elle ...nananananaaaaaaanaaa...comme un garçoooon!!!

dsl c'est mon quart d'heure!!!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:02:22   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

mdr, ba faut nous faire profiter de tous tes quarts d'heures, passkon peut délirer hein ?! lol


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:17:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mais bien sur^^ fin bon, je vais peut etre éviter de trop flooder, sinon je vais me faire gooonder par la diabolique Franou! (St Miss...c'est diabolique!!!)


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:47:09   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

ouaaaaaaaaaaa!!!!!! C'est tro boooooooooooooooooooooooo!!!!
ze vien ze vien!
heu... apré de longue minute de tortillage d'esprit... je vien avec Sharingan!!! (jlé jamais pri en rando! ^^! on va essayé!)


--------------------

Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:37:12   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(huhu Sharingan, ça risque d'etre violent!!! héééé attention, vla Sharingan!!!Fin bon ça serait plus drole si il s'appelait Shurikan!!! Attentioooon, vla Shurikan!!! aaaaah!!! tous au abris!!! Jl'appelerais pitetre comme ça le bébé frison (dans longtemps^^) que j'aurais avec ton beau nétalon, ça te plairait Faf?)



( vous remarquez quand meme, tout un message seulement de parenthèse )


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:46:56   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

( Shurikan! vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! c zouliiiiiiiiiiiiiiiiii! ^^! ba koi? lé gentil mon tit Sharingan!!!! Audrey prend bien Aramis! ^^! j'aime bien Razengan! hihi! ou Shidori! heu... nan... j'ai rien dit en fait! mdr!)


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES  Rando en Ecosse, pour Noël!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum