Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

 poulain jack

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:17:51   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

voila je vais voir comment va blue et je voi poulain courir aprés une souris avec son balai alors j'arrive vers poulain et il s'arette coup net il dit "au excuse moi je ne t'avai pa vu " "c'est pas grave lol "je dit avec une vois sympatique je lui dit de venir on prepara blue (on le chouchoutai cette beauté) puis poulain monta sur blues nous sommes allé dans la cariere puis j'ai dit a poulain qu'il devais faire 2 tours o galop et 3 tours o trop alors il fit partir blues o trop assez vit il fit les 3 tours puis un peu durement il le fit partir o galop trés bien poulain maintenant j'instal quelque barres 2 petites 1 grande op blues o trop il sauta assez bien les 2 premiere mais il fit un refus o 3 eme alors j'ai dit a poulain de prende o galop ils sauta encore bien les 2 et le troisieme ossi maintenant je mais 2 grande barres ils fit trés bien les 2 alors poulain desendi et lon mit blues o box


--------------------

Poulain jack
Galop 2
230 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:37:29   Voir le profil de Poulain jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulain jack   

Merci leblack
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:53:39   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

pas de coi ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  poulain jackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum