Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

 pharaon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tagada31
Galop 2
tagada31
39 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:57:21   Voir le profil de tagada31 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/tagadahorse31   Envoyer un message privé à tagada31   

03/09/05


je prend le licol de pharaon je vais le chercher dans son park, il se laisse approché je lui met son filet et je le met à l'attache, je le panse, je selle (avec une selle western), je lui met son filet et je l'emaine à la carrière. Je l'échauffe avec 2 tours au pas, 2 au trotet un au galop. Je lui prépare un slalom qu'il fera au trot et un autre qu'il fera au galop, pour amélioré sa soupesse. je lui fais faire 3 fois celui au trot et 4 fois celui au galop, puis, je lui prépar le parcour du "barrel racing" je lui fais passer 5 fois ce parcours. Je le ramène à l'attache, je le deselle, lui enlève son filet, le panse un peu et le ramène à son park, il a super bien travailler alors il m'éritte une carrotte qu'il mache goulument et avale à une vitesse incroyable....je lui donne un bisous sur son nez et lui dit à demain...

Message édité le 03-09-2005 à 19:57:44 par tagada31
tagada31
Galop 2
tagada31
39 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:21:50   Voir le profil de tagada31 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/tagadahorse31   Envoyer un message privé à tagada31   

05/09/05

je prend son licol je vais le cherché, je l'attache, je le panse, je le selle, je le bride et je l'emenne à la carrière. Je l'échauffe à 2 tours au pas, 2 tours au trot et 2 tours au galop...puis je reprépard les slalom, que je lui fais faire plusieur fois...2fois au galop et 6 fois au trot. je prépard le parcour de barrel racing que je lui fais faire 4 fois il y arrive bof aujourd'hui alors je fais du trail un peu et sa il assure...puis je le rattache, le desselle, lui enlève son filet et le ramène...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  pharaonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum