Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

 HO HO HO LES PETITS ENFANTS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:05:12   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Vous avez déjà fait votre liste de Noël?


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:29:56   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

oui mes parents ne savent pas coi prendre car il y a beauucoupp de kdo lolll^^
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:49:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

moi je leur met la pression: UN CHEVAL SINON RIEN !!!mdrrr!

non, mais en fait je préfère avoir des sous pour pouvoir après choisir ske je veux!


--------------------
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:51:00   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

ouai sa c sur
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:33:08   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Moi pas la moindre idée ... lol


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:44:18   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

hum moi je vais avoir des chaussures et un portable mais le portable c celui de mon frère car lui il le change!


--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:04:54   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Alor moi je sais se que je veux

Je veux:

-Idolgo et la légende de l'ételon noir en DVD
-Une nouvelle culotte d'équitation
-Un portable
-Un appareil foto Numérique


Voila


--------------------
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:59:29   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

mdr!
hé bé!
moi je demande juste une nouvelle épée (qui je dois l'avouer est cher!) et puis je vais a Marseille voir mon frère, donc je demande rien d'autre! ^^!


--------------------

boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:15:50   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

moi c bientot mobn annif et g pas didée !! personne peu médé
sachant ke g déja
un portable ki me convient trés bien
un mp3
et un apareil photo numérque de lmerde mais de tte facon jmen sert jamais (puiske c de la mer2 lol ) et kan rarement jen prend un c celui de mon pere ki me le laisse kan il veut
beref !
plu didé


--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:06:40   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

loool ca c con!!!Bah fo réfléchir!!Demande a tes amies ce kel veulen...sa te donnera des idée!


--------------------
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:03:32   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

ba demande un cheval lolllll
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:19:41   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

zavé des gout de luxe dite moi! ^^!


--------------------

sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:33:50   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

ptdrr !! Mwa ce ki menerve c ke pendant tte l'année, g plein d'idée, mais arrivé au moment où il faut dire a la famille ce ke je veux et ben...jme souviens plus ! lol !!


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:46:18   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

oué pareil et bon ! un cheval sa sré cool mais .....
....un peu précipité com désision lol ! et puis mes parent sont pas fan de ces grandes bebette comme ils disent


--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:19:50   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

a ué??moi nn plus!!C triste!


--------------------
alexinette
ma zazouille te trop fun!
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:14:39   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

moi c simple :
1 saphir monter sur or par mon pere(g lai deja i lest chez lui!!)
1 baladeur mp3
des fringues!
voila vs savez tt!!


--------------------
benoit , Erwan et thomas mes super pote!!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:09:25   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

bah dis donc!!!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Poulain jack
Galop 2
230 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:06:39   Voir le profil de Poulain jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulain jack   

Moi je comande pas grand chose:

_ Un livre sur l'hétologie
_ Un licol
_ Une longe
_ Des friandise pour chevaux


Et une super bonne journée à mon centre le jour de Noël!
i z a r y a
Hello LeS gEnS !!
Débutant
i z a r y a
60 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:31:46   Voir le profil de i z a r y a (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-montagne.alloforum.com   Envoyer un message privé à i z a r y a   

HoHoHo je ne sais point !! Mdr !! Il y a un nouveau jeu des Sims qui sort pour Noël ( Celui où ils fêtent noel !! )

Sinon je sais pas trop ... ! Lol ! P'i un vaval bien sûr mais ça fait longtemps que j'attends i'a toujours rien


--------------------
==> Hello EveRyBoDy !! It's OnlY mE ... <==
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:39:30   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Moi je voudrais des mangas

la série des fushigi yugi et des ayashi no ceres


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:51:57   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

vivivi!!! moi je voudrais un new portable parce que le mien a morflé!!! et aussi des bonnes baskets et une tenue adidas pour courir!!! et puis des sousous!!!!!!!!


--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:48:31   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Moi je croi que ça va etre comme miss c'ets une bonne occaz' pour les mangas la suite d'Ayashi no Cérès parce que la après le 5 j'en peux plus je veux trop la suite^^p aussi Angel Sanctuary^^ Naruto le 21 sors quand janvier donc bon... sinon je vais voir peu etre voir pour Fushigi mais bon si je commence trop de serie après j'aurais plus assez d'argent pour la suite
clacla002
Galop 1
148 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:40:55   Voir le profil de clacla002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla002   

moi je ve un baladeur mp3 et le jeu alexendra lendermann 6 pour pc. Sinon g po didée.


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:23:22   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

alors moi j'ai demandé (anniv' + Noël vu que ça se suit)

- une guitare
- un baladeur mp3
- des boucles d'oreille (1e trou)
- idem mais pour 2nd trou
- un double dvd (Spiderman 1 et 2)
- une écharpe (noire de préférence)
- une montre (que j'ai déjà)

je crois que c'est tout mais il me manque encore des idées lol

c'est trop dur d'avoir anniv' et Noël en mm tps !!


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:49:09   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

c déjà pas mal


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  HO HO HO LES PETITS ENFANTSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum