Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES 

 organisatrice de rando

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tagada31
Galop 2
tagada31
39 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:22:06   Voir le profil de tagada31 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/tagadahorse31   Envoyer un message privé à tagada31   

pour les amoureu de rando venez vous inscrire:

pseudo:
cheval:
date voulu:
rando:


les rando:

ballade 1h autours de l'écurie ou en suivant une rivière
sinon:
en forêt 2h, 3h, ou 4h
sur le plateau 3h ou 4h
à la plage 2h ou 3h
près d'un lac 2h, 3h ou 4h










lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:16:15   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

tu C les ballade C bien kan C organisée pour plusieur!
tagada31
Galop 2
tagada31
39 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:30:59   Voir le profil de tagada31 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/tagadahorse31   Envoyer un message privé à tagada31   

ne me gronde pas...lol.

question:
je propose une grande ballade à plusieurs sur cette page ou je fais un nouveau sujet?????

Message édité le 02-09-2005 à 08:37:23 par tagada31
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:23:13   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

propose une grande ballade nefin C mon avi et t'inkiete je te gronde fo pa le prendre mal!!;-)
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:53:58   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Je vais t'expliquer un peu Tagada parce que tu as l'air un peu perdue (C'est pas grave du tout tkt pas)

Tu es organisatrice de randos. Quand on fait ce métier, on est chargé d'organiser de grande randonnées, de plusieurs jours. Regarde les autres sujets pour voir un peu comment Lola faisait

On va parfois à l'étranger, par exemple Lola avait organisé une rando en Irlande, mais elle s'est désinscrite donc finalement on ne l'a pas faite (tu peux t'en charger si tu en as envie)

Les trucs de 3 ou 4heures ce sont des balades, pas des randos

Voilà voilà, quand tu organise une rando, tu fais un nouveau sujet.

Mais jette un coup d'oeil sur les anciennes randos de Lola, elle faisait ça comme une chef


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:55:00   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

J'ai supprimé le sujet que tu avais fait pour pas qu'il y ait des inscriptions et que ce soit le bazar


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
alexinette
ma zazouille te trop fun!
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 22:01:03   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

moi je m'incrit avec arpade!
elle adore trop les ballades!!!


--------------------
benoit , Erwan et thomas mes super pote!!
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:52:18   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

pseudo: Arkath
cheval: Seigneur
date voulu: 1er Octobre?
rando: au bord d'un lac! ^^!


--------------------

Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:12:37   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ah bah je vois que ça tourne! c'est cool les filles!!!
ça va me manquer ces ptites virées entre nanas et dadas!!!


--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:03:24   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

vouaip tu nous manques, sans toi c'est plus pareille!!! et tagada vient de se desinscrire...


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:07:29   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

koi elle s'est desinscrite!!!
rooooo
C clair ke tu nous manke lola!snif! y a plus de rando!!
Poulain jack
Galop 2
230 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:20:47   Voir le profil de Poulain jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulain jack   

Moi je voudrai bien essayer avec BLUES . esce-que c'est bien comme ça qu'on fait.
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:32:01   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

oui mais tagada a demandé de se désinscrir donc je croi pa kil reste une organisatrice de rando :s


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:09:16   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

peut-être pourais je em mettre en organisatrice de randos quand j'aurai fini de débourrer les poulains qui sont à ma charge? si missfolle est d'acc' bien sûr et vous aussi... Je nous vois déjà au galop dans les plaines d'Ecosse, au bord des falaises d'Irlande...lol


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:50:08   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué sa seré cool 1 sorti en écosse!


--------------------


L' air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d' un cheval

( Proverbe Arabe )
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:51:07   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

é moi ossi je ve bien fer sa en + de trouveuse de noms parce ke la ya personne ki a besoin de moi!


--------------------


L' air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d' un cheval

( Proverbe Arabe )
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:21:35   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

ba alors on verra avec missfolle ce qui est le mieux! mais c'est clair que l'Ecosse à cheval... MMM j vous laisse imaginer le paradis!


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:30:41   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Oho, il y aurait des volontaires pour organiser une rando génialissime en Ecosse?? Je suis partante direct !!!!!!!


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:29:53   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ok!super!
bon on fé comment alors steph?


--------------------


L' air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d' un cheval

( Proverbe Arabe )
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:04:08   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

super
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:57:28   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

oui oui ce serait pas mal du tout !!!!


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:42:26   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

se serait meme super!
oceana
oceana
Galop 3
132 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 09:00:52   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

ouais trop cool c trop trop beau l'écosse
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:49:04   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

moi j veux bien le faire, le blème missfolle c'estq ue ej suis débourreuse et apparemment c'est une espèce en voie d'extinction!!!! puis je finir mes débourrages et préparer la rando en même temps, rester dans les débourrages en "roue de secours" pour aider jusqu'à ce que d'autres viennent? j vais déjà voir sur internet ce qui concerne l'Ecosse...


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:58:06   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Tu veux devenir officiellement organisatrice de rando et rester débourreuse bénévolement c'est ça? j'ai ptet mal compris lol


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES  organisatrice de randoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum