Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Relations avec la dirlo!  ANNONCES! 

 Nowel Nowel Nowelll

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:50:20   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Dites moi les gens, comme c'est bientot Noel, il faudrait un cadeau de Nowel Splendeurien

Vous avez des idées?

L'année dernière chacun a pu se choisir un animal de compagnie de son choix, donc cette année il faudrait autre chose, mais on peut pas dire que je sois inspirée

Donc j'ecoute vos propositions de cadeaux

En sachant qu'on élimine déjà les chevaux, parce qu' un cheval chacun je vais mourir là et vous en avez déjà beaucoup pour certains


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:58:22   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

500 fers chacun ou comme l'année derniére


--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:02:57   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

ba ça fait trop banal...

moi Ma Fran jté dja exposé mes idées, mais elle étaient toutes pas térrib' ^^


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:08:45   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

une prime de Noel? bah je voulais éviter les sous c'est pas très original...


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:11:48   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Ta raison mais a part

Des dadoux, des fers, et des animaux de Companie, je vois pas trop ce qu'on pourais avoir!


--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:15:38   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Pourquoi pas un animal pas commun du tout ?? Genre...euh...perroquet, serpents...'fin des animaux exotiques ??
Lol !


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:20:54   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

serpent??? ah non alors pas de serpent au milieu de nos chevaux ça va pas

Non mais les animaux on l'a déjà fait l'année dernière...


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:24:06   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

lol ! Vui c est vrai t'as raison...


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:34:04   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Une nouvauté

pas super mon idée


--------------------
Rebelle-59
Galop 1
Rebelle-59
87 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 12:23:14   Voir le profil de Rebelle-59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle-59   

une nouvelle déco pour l'écurie...
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 14:34:26   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

bof, elle est parfaite


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:43:22   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

Offrir ce que les membres veulent XD.
je sais, je ne me suis pas cresé la tête ^^


--------------------
[center][/center]
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:01:11   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

se sera pour la plupart de l'argent ou un cheval alors...
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:33:34   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

oué, le truc c'est que la fête est très bientot, donc ça presse ^^


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:26:49   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Vite une idéééééééée


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:59:38   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Je réfléchie .................. Je réfléchie ....................... Je réfléchie
et je trouve pas d'idée!


--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:11:39   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

olala une grande fete? ché pa moi!


--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:01:13   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

la grde féte c'est djà fait mdr

sinon euuuuh...
des photos de nos dadous ? nan trop long... bcp trop long...
jtrouve rien :s


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:14:14   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

moi aussi dsl!


--------------------
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:09:44   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

et si on n'offrez rien??c'est vrai on a deja nos anniv etc...apres tout c'est pas un drame si on a rien a noel cette année non??
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:18:41   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

On veut des cado!


--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:31:29   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

donne des idées alors ! lol


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:08:12   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

J'en ai pas


--------------------
i z a r y a
Hello LeS gEnS !!
Débutant
i z a r y a
60 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:14:02   Voir le profil de i z a r y a (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-montagne.alloforum.com   Envoyer un message privé à i z a r y a   

3000 ans après la naissance de J-C , Izarya eut une illumination (Pas drole je sais mais ce soir j'suis en panne... )

J'en ai plusieurs

  • Dans les résumés des chevaux , faire par exemple au début (ou en plein milieu !!) une plaque avec écrit le nom du cheval et du cavalier.

  • Offrir des cadeaux tels que : Equipements pour les chevaux , pour les cavaliers...etc

  • Pouvoir monter un cheval de club au choix , l'avoir en D-P pendant une journée !

  • Un stage chez un grand cavalier reconnu de CSO , dressage , western...etc !

    Vala !!


    --------------------
    ==> Hello EveRyBoDy !! It's OnlY mE ... <==
  • xaudia
    Galop 5
    xaudia
    707 messages postés
       Posté le 30-12-2005 à 10:12:40   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

    On achéte pas les harnachement au splandeurs


    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Ecurie des Splendeurs  Relations avec la dirlo!  ANNONCES!  Nowel Nowel NowelllNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum