Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Relations avec la dirlo!  ANNONCES! 

 Une nouvelle pageuh!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:51:07   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

J'en avais marre de cette page avec l'assistant Voilà qui se mettait pas à jour ça m'a gonflé, donc j'ai changé la page pour aller sur le forum! Version HTML! Vous en pensez quoi?


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:17:01   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

c trop bien!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:26:01   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

SUPER!!! les images sont vraiment super mega trop hypra giga magnifiques!!!!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:59:28   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouh rien que ça je suis contente que ça vous plaise!


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:08:09   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

qoi qe tu fass c g nial miss
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:13:07   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah non pas forcément lol si je fais des trucs que vous aimez pas trop fo me le dire hein? l'écurie doit plaire à tt le monde


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:09:34   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

l é génial ta new page!
t'inquiète pa on te le dira kan on aimera pa qq chose mé jusqu'à maintenant je né pa à me plaindre!


--------------------


L' air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d' un cheval

( Proverbe Arabe )
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:19:44   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

ba c se qe je voulé dir
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:23:54   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouais c'est chouette!!!


--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:20:49   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Ah oui lé tro bien cette new page !!!! Bravo miss !!!!!!!!


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:54:14   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

Super!!!


--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:52:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Vraiment extra!!


--------------------
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:40:40   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué extra ta new page!


--------------------


L' air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d' un cheval

( Proverbe Arabe )
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des Splendeurs  Relations avec la dirlo!  ANNONCES!  Une nouvelle pageuh!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum