Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Relations avec la dirlo!  ANNONCES! 

 UN NOUVEAU FORUM TOUT BEAU TOUT NEUF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:18:24   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Hey vouuuuuuus !!

Oui oui vous là, derrière votre écran !!

Je suis entrain de vous préparer un beau forum tout neuf, ce qui explique que je ne fais pas trop de mises à jour en ce moment

Donc en attendant que je l'ai terminé, il va se passer des choses sur celui ci

--> Les débourrages vont être mis en suspend, le temps que Toot's et moi on déplace les sujets sur le nouveau forum, donc les sujets des déourrages en cours vont être vérouillés par la Toots

--> Pareil pour les chevaux sauvages, cette fois avec Sassou. Elle va demander aux propriétaires de chevaux sauvages de lui envoyer certaines choses

Euh voilà, pour le moment je consacre mon temps au nouveau forum, donc ce n'est pas la peine de me courir après pour me rappeler que vous avez acheté tel cheval, ou que vous n'avez toujours pas eu votre cheval d'anniversaire (je n'ai pas encore le mien non plus, et mon birthday c'était le 15 Novembre, donc pouet pouet)

J'espère qu'il vous plaira, je vous donnerai l'adresse quand on aura terminé

On, car ceux qui sont responsables de certaines choses, comme Jen pour les ventes, Toot's pour les débourrages, etc... Y ont déjà accès pour organiser leurs parties


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:21:56   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Il faut que se soit un bo forum!
Esy ce qu'on devra se reinscrire au nouveaus Forum?


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:52:44   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Vous devrez simplement vous enregistrer dessus

Rien ne change, vous avez votre métier, vos chevaux etc... Donc pas la peine d'aller dans la partie des inscriptions et de me demander tel métier et tel cheval

Vous aurez juste à vous enregistrer, et à poster normalement


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:13:13   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

En fait sur le nouveau forum il i auras des nouveaux sujet


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:17:25   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

mmmh non les parties seront les memes, j'ai juste changé quelques titres


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:26:49   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

oki


--------------------
Poulain jack
Galop 2
230 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 09:06:02   Voir le profil de Poulain jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulain jack   

J'ai trop ate de le voir !!!
Et les vieux sujets qui servent z rien il n'y seront pzas dzans l'ancien forum ?


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:23:54   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah non, le nouveau fofo est tout vide, hormi les sujets d'annonces qui ont été faits dans chaque partie


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:20:47   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

si les débourreurs veulent pas zaper de jours de débourrages, vous pouvez faire vos textes dans un bloc note, et vos mettrez tout d'un coup

ps : perso c'est ce que je fais


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:49:45   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

Tp bien!!Un nouvo forum tt beau tt neuf!!


--------------------
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:23:28   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

waou super!!!!
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:22:26   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

Bon courage pour ce new forum qui promet d'etre suppppper!!!!!!!! ^^!


--------------------

i z a r y a
Hello LeS gEnS !!
Débutant
i z a r y a
60 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:57:10   Voir le profil de i z a r y a (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-montagne.alloforum.com   Envoyer un message privé à i z a r y a   

La classe


--------------------
==> Hello EveRyBoDy !! It's OnlY mE ... <==
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:51:49   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

tp!!!


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 00:38:22   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah zut, ya Versailles qui est inscrite dessus alors que j'ai pas encore donné le lien

Veuhveuh comment t'as dégoté de nouveau fofo? =O


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:26:48   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Moi g aissay é de el trouver mais je l'ai pas trouvé


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:44:50   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

maiiiiiiiiiiiis essayez paaaaaaaas bande de vilains tricheurs >_<


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 15:08:39   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Mais on veut le trouver!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des Splendeurs  Relations avec la dirlo!  ANNONCES!  UN NOUVEAU FORUM TOUT BEAU TOUT NEUFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum