Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

 Mistik

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mistik
Débutant
mistik
68 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:29:27   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

voila donc aujourdhui g fai connaissance ac mon étalon Alcatraz!

il é vraiment super bo je trouve. je lui é mi le licol é je lai brossé.
je lai sellé é pour une 1ère rencontre, on a fait une ballade.

On a trotté é galopé dans la vallée et la forêt. on sest bien amusés...

lorsqu'on é rentré, je lai dessellé é brossé. je lui ai donné sa ration de foin. é je lai laissé se reposer...

Message édité le 06-01-2006 à 21:10:36 par Missfolle
mistik
Débutant
mistik
68 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:29:00   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

"Bonjour mon beau!", Alcatraz me regardait ac c bo yeux tt doux! je ss rentrée ds sn boxe é je lui é mi le licol. je lai sorti é je lai brossé. pui je lai sellé é je lui é mi son filet.
je lai emmené ds le manège ou je lai échauffé en lui faisant qq tours o pas pui d transitions.
une foi kil été bien échauffé, je lui é fé 1cours de saut dobstacle.
je lai dabord mené o trot sur d barres o sol. pui je lui é fai sauter d croisillons é enfin d barres +hautes.
une foi cela terminé, je lai fai marché pr kil souffle. je lai bien félicité é je lai ramené o boxe ou je lai dessélé pui brossé. je lui é donné du foin é sa ration de grains.
mistik
Débutant
mistik
68 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:23:12   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

Je ss allée voir Alcatraz é je lai brossé é sellé pui je lai emmené o manège ou je lai échauffé pr 1entrainement de dressage.
je lui é fai faire d transition pendant 10 min pr léchauffé. pui je lui é demandé de faire qq voltes, doublé ds la longeur ou la largeur é diagonales.
pui je lui é fai faire qq figures, je lai fai trotté a lamble, fai d cabrioles, je lai fai cabré...
a la fin je lai fai soufflé pui je lai rentré o boxe. la je lai dessélé pui com il transpirait, je lai bouchonné é je lui é mi 1couverture!
je lai nourrit é je lui é donné de leau fraiche. pui je lai laissé se reposer.
mistik
Débutant
mistik
68 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:29:09   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

ensuite je ss allée voir ma nvelle jmt Nocturne.
pr faire connaissance ac L je lai brossée en lui parlan pr kL shabitue à moi.
pui je lai sellée é je lui é mi sn filet.
je lai emmenée o manège é je lai montée. je lui é fai faire d transition du pas o trot pui o galop pr connaitre sn caractère. pa de pb L écouté super bien!
pui g monté qq obstacles simples. je lui é fai passé o trot d petits oxers kel a sauté sans pb.
pui o galop d obstaces +o é tjs ac bp dentrain!
je lai bien félicitée é je lai laissé marcher é souffler.
pui je lai rentrée o boxe é je lai déséllée. L o6 transpirait bp é je lai bouchonnée.
je lui é donné du foin é d grains pui de l'eau fraiche. je lui é o6 mi 1couverture pr kL natrape pa froid (tt com a Alcatraz dailleurs)
pui je lai laissée se reposer!
mistik
Débutant
mistik
68 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:38:58   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

Aujourdhui, lemploi du tps été:
Alcatraz: saut dobstacle

Nocturne:course
mistik
Débutant
mistik
68 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:39:58   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

Et aprè leur entrainement, jai nettoyé a fon leur boxe.
mistik
Débutant
mistik
68 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:40:37   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

Pui, je lai é brossé, je leur ai mi 1couverture, je lai é nourrit é je leur é mi de leau fraiche
mistik
Débutant
mistik
68 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:08:39   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

Travail avec:

Alcatraz : Ballade

Nocturne : Dressage

APrè leur entrainement, je lai ai brossés et nourrit. je leur ai ossi mi de leau fraiche...
Lady-Lylie
Débutant
Lady-Lylie
69 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:22:15   Voir le profil de Lady-Lylie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady-Lylie   

Evite le langage sms car c'est une galère a comprendre ... stp ... merci


--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:16:08   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

bah tu c Julie c'est pas la pire


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
mistik
Débutant
mistik
68 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:26:40   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

Alcatraz:Dressage
Après l'avoir préparé et échauffé, je lui ai fait faire des transitions du pas au trop et au galop. IL a super bien écouté et je l'ai bien félicité.
Ensuite, je lui ai fait faire des voltes, 1/2 voltes, diagonales pour changer de mains. Puis, on a terminé l'entrainement par quelques figures comme des cabrés, un peu de trot à l'amble et pour finir, la révérence. Alcatraz a vraiment été génial pendant tout l'entrainement, je l'ai bien félicité.
Je lui ai donné un morceau de sucre et je l'ai caressé. Puis, je l'ai ramené au boxe et je l'ai brossé. Je lui ai mis une couverture car il transpirait un peu. Je lui ai donné sa ration de foin et de grains. Puis je lui ai encore mis de l'eau fraiche. Je lui ai fait une dernière caresse et je l'ai laissé se reposer.
mistik
Débutant
mistik
68 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:32:36   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

Nocturne:Saut d'obstacle
Après l'avoir préparée et échauffée, je lui ai fait passer quelques barres au sol, car elle était nerveuse etcela l'a un peu calmée.
Puis, j'ai improvisé un parcours avec toute sortes d'obstacles (simples et plus complexes)...
Je l'ai mise au galop et elle m'a décroché un "coup de cul"
Je l'ai alors prise en main et une fois calmée, je lui ai fait sauter les premiers obstacles du parcours. Super, elle était enfin prète à travailler sérieusement. J'ai terminé le parcours sans problème. C'était un sans faute dans un temps formidable...
Je l'ai donc félicitée en la caressant. Puis je l'ai laissé soufflée au pas.
Ensuite, je l'ai ramenée au boxe et je l'ai brossée. Je lui ai mis une couverture car elle transpirait aussi.
Je lui ai donné du foin et des grains et enfin de l'eau fraiche.
mistik
Débutant
mistik
68 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:33:13   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

Aujourd'hui, j'en ai également profité pour nettoyer les boxes à fond...
mistik
Débutant
mistik
68 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:33:52   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

Bon, voila je me suis "appliquée" à ne pas écrire en "sms" lol, j'espère que ça vous plaira lol!
mistik
Débutant
mistik
68 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:00:18   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

Travail avec Alcatraz:
course. je l'ai préparé, échauffé et emmené sur la piste de course. puis on a fait un tour et j'ai calculer son temps qui était plutôt pas mal...
après cela, je l'ai ramené au boxe, brossé...

Nocturne était au repos. je lui ai rendu visite et je l'ai brossée...
mistik
Débutant
mistik
68 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:01:28   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

Je les ai aussi nourrit, brossés et je leur ai mis une couverture par ce temps pour qu'ils n'aient pas froid...
mistik
Débutant
mistik
68 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:41:43   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

Voila le travail d'aujourd'hui:

Alcatraz: Course

Nocturne: ballade
mistik
Débutant
mistik
68 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:25:56   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

aujourd'hui c'était:

Alcatraz:Ballade

Nocturne:Saut d'obstacle

Miracle:Western
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:09:56   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Merci de ne pas faire de SMS, tes textes sont beaucoup plus agréables à lire

Continue comme ça


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
mistik
Débutant
mistik
68 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:36:12   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

ok!

donc pour aujourd'hui, l'entraînement était:

Pour Alcatraz : Cross

Nocturne : Dressage

Miracle : Saut d'obstacle

Après cet entraînement, j'ai brossé mes chevaux et je les ai nourrit.
Puis je leur ai mis de l'eau fraîche et je les ai caressés une dernière fois.
Puis je les ai laissé se reposer...
mistik
Débutant
mistik
68 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:11:01   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

donc l'entraînement pour aujourd'hui était :

Alcatraz : Course

Nocturne : saut d'obstacle

Miracle : équitation western

Après cela, je les ai brossés puis je leur ai donné du foin et des grains...
Je leur ai également donné de l'eau fraîche.
mistik
Débutant
mistik
68 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:12:56   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

Aujourd'hui j'en ai également profité pour nettoyer les boxes à fond.
J'ai raclé le sol et j'ai bien désinfecté...
Puis j'ai mis de la paille fraîche!
A la fin de la journée, je suis allée mettre une couverture chaude à mes chevaux pour qu'ils ne prennent pas froid, vu le temps...
mistik
Débutant
mistik
68 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:54:31   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

emploi du temps de cette journée:

Alcatraz : Ballade

Nocturne : Dressage

Miracle : Saut d'obstacle
mistik
Débutant
mistik
68 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:56:18   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

maintenant, l'emploi du temps de cette semaine est :

Alcatraz:

Lundi:dressage
Mardi:cross
Mercredi:saut d'obstacle
Jeudi:course
Vendredi:repos
Samedi:ballade
Dimanche:Endurance
mistik
Débutant
mistik
68 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:57:32   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

Nocturne:

Lundi:Endurance
Mardi:saut d'obstacle
Mercredi:repos
Jeudi:dressage
Vendredi:équitation western
Samedi:ballade
Dimanche:course
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  MistikNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum