Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Relations avec la dirlo!  ANNONCES! 

 Ménage ménage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 00:00:07   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

En ce moment je désinscris à tout va Entre les membres qui ne peuvent plus venir et ceux qui ne viennent plus ou qui ne sont jamais venus, je n'arrête pas!

J'ai mailé pas mal de membres suceptibles d'être désinscrits, certains n'ont pas encore répondu mais dans 2 semaines si je n'ai pas de réponse, je désinscris.

Voici ceux que j'ai désinscris hier et aujourd'hui

- Laila (peut plus venir) --> Jen récupère Ricola car sa mère c'est Orphée, et Louminia Quiproco, car sa mère c'est Océane
- Crazy Horse (pareil)
- Coco (pareil)
- Sayuri (pareil)
- Solili (jamais là alors qu'elle poste sur son forum)
- Cheval52 (jamais là)
- XXXX (pas venue depuis une éternité)
- Calipso (peut plus venir)

Il y en a peut etre encore 1 ou 2 que j'ai oublié, mais je pense pas.

Donc pas mal de chevaux sont retournés dans la réserve


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:57:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ok! ça fait bizarre pour crazy!!! sniff!


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:53:07   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oui... mais elle ma di kel avait plus le temps pour le moment, et ke si un jour elle pouvait elle se réinscrirait


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:44:07   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Fiou ça fait du monde de viré tout ça...


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:49:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

wao!!! que de desinscrites!!! oui c'est sur, ça fait bizarre que crazy parte!!!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:12:05   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

wouah o crazy...


--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:32:23   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

vui...snif !! je l'ai vu hier à l'équitation !! Elle va bien !!!


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:37:19   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

tant mieux, tu lui passera le bonjour hein?


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:44:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui de ma par aussi!


--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:32:27   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

de moa aussi!!!!!!


--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:29:57   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

pas de pb !!!!


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des Splendeurs  Relations avec la dirlo!  ANNONCES!  Ménage ménageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum