Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

 Izarra31

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:26:09   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

Génial ursuline merci beaucoup!!


--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:48:34   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

Killever en CSO:

Tous d'abord je suis allée le voir pour m'en occupé !Je lui murmurait a l'oreille et j'avais l'impréssion qui me comprenais!!C'était magique! Ensuite je suis partie dans le manège et j'ai commencé a le détendre transitions accélération sur les grands cotés et on rallenti sur les petits cercle...Tous sa au Trot!!Ensuite au galop la meme chose car killever vo mieu bien le dégazer sinon tu vas souffir!!Mais la il était bien calme!!! Bh c cool alors Il y avait une petite croix je suis venu au trot et il a enjamber trop facile!! Ensuite je suis venu au galop la il a sauter mais il a failli faire une dérobade!Après j'ai monter l'obstacles et j'ai mi un verticale!Je suis arrivée directement au galop et la il a sauter super bien!!Je les refais et parfait!! Après j'ai mi un oxer je suis arriver direct au galop et la refus!!!Je ne les pas gronder car il me semblait qu'il avait une petite apréensions je lui ai montrer ce que cété et rassurer!Je suis revenu au galop il a sauter mais il avait quand meme une petite ésitations!!Entouca tous cet effort a été récompensé une bonne douche et ensuite pansage et gros calinx et une belle pomme bien rouge!!!




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  Izarra31Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum