Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

 important(en tout cas pour moi)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clacla002
Galop 1
148 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:24:07   Voir le profil de clacla002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla002   

si kelkun sé ou missfolle8 aide moi!!!commen on fé pour créer une écurie virtuelle avec voila STP(mé si jen fé une sa ne m'empechera pas de venir a celle la ki est GENIALE)!!!répond moi o plu vite!!!
merci


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:24:45   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

ba tu va sur voila.fr (ou com je c pu) et tu cherche ds les liens tu peux créer un site, soit tu pren le code html tré dificile ou le truc déjà tt fai tré tré simple (ke je te conseille vu kil est simple lol)
vala


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:35:07   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

lol ! Dsl je ne peux pas t'aider, je n'en sais rien...


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
clacla002
Galop 1
148 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:19:30   Voir le profil de clacla002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla002   

mirciiiiii toutsinette ke jadoreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:19:58   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

Si tu veux je peux t'aider jen nest une...


--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:21:11   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

lol derien clacla


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
clacla002
Galop 1
148 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:16:55   Voir le profil de clacla002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla002   

jé pa trouvé. Vous pouvez me donner des présisions svp.


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:36:36   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

tu as sur voila.fr, puis à gauche tu aura des liens, tu clique sur "pages persos", et t'as plus qu'à t'inscrire


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
clacla002
Galop 1
148 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:24:09   Voir le profil de clacla002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla002   

ok mirci tootsie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 09:20:37   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

si tu veu faire simple !
il faut télécharger "namoeditor " la apres sa marche comme world
ensuite une fois ke ta fé ton écurie tu trouve un hébergeu comme viola par exemple et c fini !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  important(en tout cas pour moi)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum