Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

 clacla002

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clacla002
Galop 1
148 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:40:09   Voir le profil de clacla002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla002   

Je suis allée voir Windy, elle a hennis l'air de me dire kel été contente de me connaitre car s'été la 1er fois ke je la voyais. je lui ai mis son licol, j'ai accroché ma longe a son licol pui je lai sortie. je lai accrochée a un anneau a coté de son box pui je lai pensé longuement et elle ne disai rien. ensuitre je lai ammenée dans la carriere pour qu'elle se détende mé kan je sui partie, elle ma suivie alor je lui ai rataché ma longe a son licol et je lui ai apris ou commencé a lui apprendre a faire la révérence. elle sé débrouiller pa mal é je lai reconpensé. ensuite je lai remise dans la cariere é...elle fesai la révérense toute seule!!!c'était drole. ensuite jai graissé sa selle posée sur la barriere et Windy a posé sa tete sur mon épaule et on sé fé un gros calin. ensuite je l'ai ramenée, je lé penser é je lai remise dan son box. jétai super heureuse de cette journée et je pense kune longue et belle amitié est né entre moi é Windy.
clacla002
Galop 1
148 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:42:51   Voir le profil de clacla002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla002   

et si kelkun ve maider pour l'emploi du temps de Windy, il ou elle est le ou la bi1venu(e)
clacla002
Galop 1
148 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:28:59   Voir le profil de clacla002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla002   

le 02/10/2005

voila mon emplois du temps pour aujourdhui:
matin:je vien chercher Windy dans son box, je la panse puis on part faire une longue balade de 3h

apré midi:
voltige


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
clacla002
Galop 1
148 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 11:58:45   Voir le profil de clacla002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla002   

le 04/10
matin:dressage
aprés midi: je continue a lui apprendre la révérence

le 05/10
matin:longue balade
aprés midi: au pré

le 06/10
matin: voltige
aprés midi: dressage

le 07/10
matin:dressage
aprés midi: balade courte puis au box

le 08/10
matin: voltige
aprés midi: petite balade puis au pré

le 09/10
REPOS TTE LA JOURNEE


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:40:24   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

ojourd'hui je vai voir windy pour lui faire un cour de dressage puis soudain j'entend des bruis deriere moi je regarde et je voi clacla002 je lui demande si elle a besoint d'aide elle me dit non alors je continu de regarder windy puis j'entend BAM SCRASH PLOUF!!!!! je vai voir dans le box de windy alors:
le bam et le scrash :elle se croute et se casse la tete sur l'abreuvoir
le plouf: elle se releve mai elle glise sur du crotin et op la tete dans le saut d'eau lol bon alors je l'aide a se relever elle me remerci je l'aide a nettoyer son box pui clacla va dans la selleri pui elle revient avec la selle et la bride de widy donc je vai chercher windy l'attache pui moi et clacla la panse en papotant on la selle puis la bride clacla la monte pui on part en cariere on va essayer de faire de l'épaule en dedans et du double galop (vous allé savoir pour coi lol ) allors on commence par l'épaule en dedans clacla essaye mai bon g l'impression que windy savai deja le faire ? puis alors le double galop c'est quand le cheval galop en changeant de main tout le temps alors windy ne sait pas le faire mai clacla arrive un peut a lui faire faire 2 foulé donc c'etait trés bien on a caressé windy et on lui a danné du pain on est parti toute les 2 en papotant
(alors quesque tent dit il etait bien ou pas )
clacla002
Galop 1
148 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 09:31:19   Voir le profil de clacla002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla002   

super super leblack et pui ouf! kelle chute ke jé fé


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
clacla002
Galop 1
148 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 09:40:28   Voir le profil de clacla002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla002   

aujourdui, je vé voir windy, je la sor, je latache a un anneau et windy se laisse faire san rechigner(elle est superbe cette juju). Je la pense, je la selle et... je trouve plu sa bride alor mince cé un probleme. et pui je voi leblack ki arrive, je lui demande ou est lka selle a windy et elle me répond kelle est sur la barriere de la carriere de dressage alor je me sui di ke ouf, elle etai pa perdu et puiske ke leblack etai la, je lui ai proposer de la monter et de continué le double galop et la ... super! windy nou a fai 10 foulée!! on etai super contente toutes le deux et on a bien réconpensé windy pui on l'a lachée dan le pré. on a déjeunée ensemble pui on a pri windy en longe et on a continué a lui apprendre a révérence et maintenan, elle le fé super bien. enfin, cette journére a été super et ke de contentemen pour moi et leblak.


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
clacla002
Galop 1
148 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 09:46:20   Voir le profil de clacla002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla002   

et ojourdui, héo et allé o pré le matin et bien sur, je lui avai mi des barres de cso(puiskil adore sa!). pendan ke leblack montai windy, de ten en ten je jetai un cou d'oeil sur héo ki sotai tou seul les barre ke javai mi mé pa tré hautes. pui avan de déjeuner jé rentré héo dan son box et je lé laisser se reposer toutes laprémidi.


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
clacla002
Galop 1
148 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 09:50:19   Voir le profil de clacla002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla002   

et leblack, sa te di ke lundi on parte faire une ballade??? moi je prendrai héo et toi windy ou le contraire si tu ve?? et c'est toi ki choisi ou on va ( montre moi un peu des foto de la ou on ira). on prendrai un pike nike et on partirai toutes la journée en ballade pui mardi on racontera notre journée ok??? alor si tu ve di moi lekel de mes deu chevo tu ve prendre ( cé pour kil se détende tou les deu ke je te proposse den prendre un des deux) et si tu ve ke je choisisse ou on va, di le moi ossi.


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:51:26   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

super alors oki je prend windy et toi héo alors on part en égypte !


on galopera sur le sable


sa te plait


--------------------

clacla002
Galop 1
148 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:57:10   Voir le profil de clacla002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla002   

wahou sa va etre tro bien on par un ou plusieurs jour?? choisi et la semaine prochaine'le meme jour), je choisi ou on par ok???


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:14:59   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

on va partir pour 4 jours alors on ira o caire on ira voir le phare d'alexandrie enfain se qui en reste lol
clacla002
Galop 1
148 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:05:04   Voir le profil de clacla002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla002   

Mercredi, ma petite pouliche nebraska est née !
La voila:

et la, c'est elle avec levis, le poulain de xaudia (nebraska c celle ki est allogée):


Aujourd'hui matin, g laisser windy avec nebraska dans le pré. Quand je suis allée les voir, windy est venue ver moi, nebraska la suivait, elle avai un peu peur. Je me sui approchée de nebraska, windy na rien di car elle sai ke c moi et nebraska a fai un bon pui g réussi a la carresser. je lui ai donner un sucre, elle a adoré. jen ai donner un a windy aussi. pui g mi le licol a nebraska (enfin g essayer). elle a rechigner mais au boû dun quar d'heure, g enfin réussi! je lai mi a windy aussi et je lai ai laisser au box. jai pensé windy, nebraska me regarder, etonné. je ne lai pa brossé par kelle na ke 2 jour.
Pendant ce temps, javé laisser kenavo et héo dan la carriere de dressage avec des barres et un ballon pour kils samuse. ils sautai les barre, joué o balon ...

Lapré midi, g laisser windy et nebraska tranquille au box. G pensé kenavo, g fai du dressage avec lui pendan 2 heure pui je lais remi o box. ensuite, g pri héo, je lais pensé et on est allé faire une ballade ki s'est terminée avec le cross pui lai remi o box.


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
clacla002
Galop 1
148 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:50:56   Voir le profil de clacla002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla002   

Aujoud'hui:

Héo: matin: saut
apem: apprentissage de la révérence(pa mal pour un débu!!!)

Kenavo: matin: dressage
aprem: jeux de ballons

Windy: matin: je lai brossée puis jai commencé a la fère travailler, je lai faite tourner a la longe pendan 1 heure pui je lai ramenée au box avec nebraska.

aprem: Jai refait une séance de longe dune heure puis je lai mise o pré san nebraska. elle a un peu hénni pui elle na plu rien di. Jai brossé nebraska seulement a la brosse douce, elle aimai bien sa pui je lai remise o pré avec windy.


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
clacla002
Galop 1
148 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 09:55:03   Voir le profil de clacla002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla002   

aujoudui:

windy: matin: travail de 1 h30 à la longe pui remise o box ac nebraska
aprem: travail de 1 h 30 à la longe pui mise o pré ac nebraska

héo: matin: dressage (aprentissage des pas de cotés)
aprem: voltige

kenavo: matin: cso
aprem: cross


--------------------



Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  clacla002Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum