Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

 Chiwone

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chiwone
Débutant
chiwone
44 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:00:24   Voir le profil de chiwone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chiwone   

alors aujourd'hui, je suis allée voir pour la première fois Astral!

elle me regardait avec des yeux d'ange et je suis entrée dans son boxe.

puis j'ai commencé à la brossée, elle se laissait faire.

pour une première visite, je faisait connaissance avec elle en la caressant et en lui parlant. je pense qu'elle a compris qu'à partir d'aujourd'hui elle était à moi lol.

puis je lui ai donné du foin et de l'eau fraîche.

à la fin de la soirée, je lui ai mis une couverture pour qu'elle ne prenne pas froid.
chiwone
Débutant
chiwone
44 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:41:44   Voir le profil de chiwone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chiwone   

voila je ss allée voir ma ptite puce é je lai brossée. pui je lai sellée et je lai emmenée o manège.
je lai échauffée et jai fait du saut dobstacle...
dabor d barre verticales simples, pui de +en+compliké...
super L été géniale!!!!!!!!!!
jai fé 2foi d parcours improvisés pr voir aussi sa docilité! L é tt simplement géniale cet jument!
aprè cela, je lai fai souflé é je ss descendue.
pui je lai ramené o boxe ou je lai bouchonnée, car L transpirai un pe.
ensuite je lui é mi 1couverture pr kL natrape pa froid.
enfin, je lui é doné a mangé, je lui é mi de leau fraiche é je lai laissé se reposer.
chiwone
Débutant
chiwone
44 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:43:11   Voir le profil de chiwone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chiwone   

aujourdhui, jai également nettoyé sn boxe a fond. aprè avoir enlevé la paille sale g raclé le sol é je lai désinfecté. pui jai mi bp de paille fraiche. jai aussi nettoyé la mangeoire...
chiwone
Débutant
chiwone
44 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:32:12   Voir le profil de chiwone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chiwone   

j'ai fait du dressage avec Astral aujourd'hui.
donc après l'avoir brossée et sellée, je l'ai échauffée dans le manège.
puis j'ai fait des transitions, des figures, des changement de main etc...
elle était géniale aujourd'hui, c'était super, elle était vraiment dans son travail.
après une heure et demi d'entraînement, je suis descendue et je l'ai laissée souffler...
puis je l'ai ramenée au boxe où je l'ai desséllée et brossée.
je lui ai lustré son poil et j'ai graissé ses sabots.
puis je lui ai mis une couverture.
je lui ai donné du foin et des grains.
enfin, je lui ai mis de l'eau fraîche.
chiwone
Débutant
chiwone
44 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:29:13   Voir le profil de chiwone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chiwone   

"coucou ma petite puce!"
je l'ai brossée, puis sellée et je l'ai échauffée dans le manège.
puis, je suis allée au parcours de cross où j'ai passé tout d'abord des obstacles assez simples puis des plus complexes.
ensuite j'ai fait le parcours et j'ai calculé le temps.
aujourd'hui, elle était un peu lente et nerveuse. elle m'a "jeté" plusieurs fois. alors, je l'ai fait galoper pour qu'elle se calme, mais rien à faire.
elle devenait de plus en plus folle.
après un parcours très mouvementé, où elle m'a fait plusieurs refus, je l'ai laissée souflée au pas.
je l'ai rentrée au boxe et elle s'était enfin calmée. D'après moi, elle était nerveuse, car elle n'aimait pas ce "sale" temps...
je l'ai dessellée puis brossée et je lui ai mis une couverture.
chiwone
Débutant
chiwone
44 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:30:51   Voir le profil de chiwone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chiwone   

a la fin de la soirée, je lui ai de nouveau rendu visite pour lui donner du foin et ses grains. elle était couché et me regardait avec ses yeux d'anges.
je lui ai fait un énorme câlin, je lui ai remis de l'eau fraîche et je l'ai laissé se reposer!
chiwone
Débutant
chiwone
44 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:50:34   Voir le profil de chiwone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chiwone   

je suis allée voir Astral, je l'ai brossée et sellée. je l'ai emmenée au manège où je l'ai échauffée.

puis je l'ai emmenée à l'hippodrome. je voulais changer et la tester en course. elle était superbe!! on a fait un tour entier, j'avais l'impression qu'on volait. en plus elle avait tout d'une jument de course, c'était vraiment génial!

elle a fait un temps remarquable!

après cela, je l'ai ramenée au boxe car elle avait donné le meilleur d'elle-même!
je l'ai dessellée, je l'ai bouchonnée et je lui ai mis une couverture!

je lui ai donné du foin et des grains, puis de l'eau fraiche.
après cela, je l'ai laissé se reposer!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  ChiwoneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum