Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Relations avec la dirlo!  ANNONCES! 

 ATTENTION GRIPPE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:39:08   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ATTENTION ATTENTION

CONQUERANT LE CHEVAL SAUVAGE DE SASSOU A ATTRAPE LA GRIPPE

IL FAUT LE TENIR A L'ECART DES AUTRES CHEVAUX POUR NE PAS QU'IL LES CONTAMINE

POUR LES CHEVAUX SAINS : Passez chez la pharmacienne pour avoir des vaccins, et si votre cheval présente des symptomes de la grippe, demandez lui le médicament adapté

TOUS LES BOXES DOIVENT ETRE ENTIEREMENT NETTOYES ET DESINFECTES


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:42:20   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

dacor comme c moi qui m'occupe de conqueran maintenan je vais le tenir a distance des autres.


--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:58:57   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

olalalalala! merdeuhhhhh bon en tout cas tous au nettoyage!


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:39:24   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

C'est clair ! On frotte on récure, le Saint Miss vs sera bien utile


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:19:33   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Oui super le St miss tu m'en passe un peut lol lol lol


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:24:57   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

vas-y sers toi


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:30:52   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Merci lol


--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:37:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

voilà!! mes box sont clean! mais c'est trop long! faut que j'arrète d'avoir autant de chevaux moi!! pfiouuuuu!!


--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:54:13   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Moi j'ai pas tout à fait terminé encore


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:08:04   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Mais va faloir que je commence a faire celui de Quisney


--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:16:58   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

waw, g du taf, c'est partiiiiiiiiiiiii lol


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
Lady-Lylie
Débutant
Lady-Lylie
69 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:21:17   Voir le profil de Lady-Lylie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady-Lylie   

C'est bon, mes boxes sont cleans !!!


--------------------
Poulain jack
Galop 2
230 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:19:32   Voir le profil de Poulain jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulain jack   

Je me suis servi moi. Merci pour la préventoion.
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:50:56   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Ralalala c la cata !!!! Ou ça kil a pu choppé ça mon ptit conquérant à mwa ?????


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des Splendeurs  Relations avec la dirlo!  ANNONCES!  ATTENTION GRIPPENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum